Que lisez-vous en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral
Le Pion BLanc des Présage de David Eddings conseillé par mon cher père !
..: Roland Microcube User's Club :..
Il y a des livres qui ont le don de parler au présent. Je relis Fahrenheit 451, et à chaque lecture, je lui trouve de plus en plus de sens à ce livre:

"Si vous ne voulez pas qu'un homme se pose des problèmes d'ordre politique, ne lui donnez pas deux solutions à choisir; ne lui en donnez qu'une. Mieux, ne lui en donnez pas du tout. Qu'il oublie jusqu'à l'existence de la guerre. Si le gouvernement est inefficace, tyrannique, vous écrase d'impôts, peu importe tant que les gens n'en savent rien. La paix, Montag. Instituez des concours dont les prix supposent la mémoire des paroles de chanson à la mode, des noms des capitales d'Etat ou du nombre de quintaux de maïs récoltés dans l'Iowa l'année précédente. Gavez les hommes de données inoffensives, incombustibles, qu'ils se sentent bourrés de "faits" à éclater, renseignés sur tout. Ensuite, ils s'imagineront qu'ils pensent, ils auront le sentiment du mouvement, tout en piétinant. Et ils seront heureux, parce que les connaissances de ce genre sont immuables."
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Keith Richards
Sonic [dark in the shark] a écrit :
J'ai commencé Clapton : the autobiography. C'est génial.

génial au début... mais alors sur la fin c'est complètement con... il nous parle de ses vacances en Corse pendant 5 pages alors qu'il y a 2 lignes sur la tournée au Japon avec George Harrison^^
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Chïckën_Soüp.be a écrit :
super_mario a écrit :
bon vu que c'est les vacances et que j'ai du temps devant moi, j'ai acheté plusieurs livres
en ce moment je lis "les raisins de la colère" de steinbeck que je compte finir cette semaine, ensuite je continue "le temps d'un centenaire" de eliade que j'avais laissé de coté, après "la métamorphose" de kafka, et ensuite "la fermes des animaux" d'orwell

La métamorphose de Kafka, c'est très Glauque... Tu verras ! perso j'ai pas aimé

glauque...mais néanmoins génial. Kafka est un génia visionnaire. "Le procès" est à mon humble avis un des plus grand roman du XXième siècle...si pas le plus grand (soyons fous).
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
McburnUSA
Perso je suis en train de finir la biographie de ce bon vieux Slash.

Moi qui d'habitude attrape des boutons rien qu'a l'idee de lire, sur ce coup, ca va!
Invité
Moi je vais pas tarder à commencer "Le souffle des dieux" de Werber.
Doc Loco
Deadprose a écrit :

Je compatis
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Norman Mailer- Un chateau en forêt.
J'aime bien pour le moment.
Rap>Rock
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
le nouveau BHL
pas mal meme si'il s'atribue trop souventla morale et le juste sans le démontrer
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :

Je compatis

Pourquoi, il n'est pas bien?
Deadprose a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :

Je compatis

tu verra bien
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Mille Sabords !
Keith Richards a écrit :
Sonic [dark in the shark] a écrit :
J'ai commencé Clapton : the autobiography. C'est génial.

génial au début... mais alors sur la fin c'est complètement con... il nous parle de ses vacances en Corse pendant 5 pages alors qu'il y a 2 lignes sur la tournée au Japon avec George Harrison^^

Dit rien ! J'en suis au chapitre où il a compris qu'il était alcoolique et il a commençé sa cure. Pour l'instant je suis pas déçu.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Doc Loco
Deadprose a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :

Je compatis

Ben c'est Werber quoi - si tu as aimé jusqu'ici, tu aimeras.

Perso, à part éventuellement le premier tome des fourmis, c'est un auteur que je trouve de pire en pire, un immonde pudding fait de new age, philosophie à deux balles, culbéniteries et clichés racoleurs. Pour ne citer que les ingrédients principaux. Avec sa bonne tête de niais chef scout , j'ai vraiment envie de lui en mettre une chaque fois qu'il l'ouvre.

Je ne l'aime pas trop quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :

Je compatis

Ben c'est Werber quoi - si tu as aimé jusqu'ici, tu aimeras.

Perso, à part éventuellement le premier tome des fourmis, c'est un auteur que je trouve de pire en pire, un immonde pudding fait de new age, philosophie à deux balles, culbéniteries et clichés racoleurs. Pour ne citer que les ingrédients principaux. Avec sa bonne tête de niais chef scout , j'ai vraiment envie de lui en mettre une chaque fois qu'il l'ouvre.

Je ne l'aime pas trop quoi.

Ha!
Mais tu l'as lu le bouquin que j'ai cité?
Parce que moi perso j'en ai rien à foutre de sa vie à Bernard Werber, moi je n'aime que ces bouquins... Après si il est con, c'est son problème, hein!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
Madame Bovary, mais j'ai pas le choix...

de quoi tu te plains c'est un chef d'oeuvre moi c'est des trucs bien plus pourris qu'on nous faisait lire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur backstage...