Que lisez-vous en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doc Loco a écrit :
Les cours de la Bourse - y'a un de ces suspense!

Là c'est sûr, surtout en ce moment...
Un suspense haletant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
En deux jours, 400 pages du topic ESP. Mine de rien.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Tonton¤Apach
La désobéissance civile - David Henry Thoreau

Très Intéressant mais c'est ardu.
Dazin' Purple
G. Perec - Les choses
W. Blake - The marriage of heaven and hell
et un essai: "Lautréamont, par lui-même" de Marcelin Pleynet
poum tchak
Ellis Peters- La foire de Saint Pierre. Mouais...

Sant-Antonio-Bacchanale chez la mère Tatzi. Ca détend ...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Donald Westlake - Personne n'est parfait
lemgement lemg
Stilwell
Mon premier livre, excellent.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens de finir La nuit des temps de Barjavel, autant dire que je suis assez traumatisé là dessuite... Les 2 dernieres pages reflètent pas mal le climat actul et à venir. Et le jeune homme disant: je suis un idiot d'autre s'en chargeront mieux que moi, reflèete beaucoup le malaise profond que je ressent...

Des lectures fortes comme ça j'en redemande.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Greham a écrit :
Je viens de finir La nuit des temps de Barjavel, autant dire que je suis assez traumatisé là dessuite... Les 2 dernieres pages reflètent pas mal le climat actul et à venir. Et le jeune homme disant: je suis un idiot d'autre s'en chargeront mieux que moi, reflèete beaucoup le malaise profond que je ressent...

Des lectures fortes comme ça j'en redemande.

Ben tu peux te farcir tout Barjavel alors... Le monsieur était un peu hanté par la fin du monde faut dire. Il s'est un peu répété mais il faut lire "Ravage" une des références du genre.
Maintenant je lis "The Jungle" par Upton Sinclair. Un livre classique et tres important pour l'histoire industriel/travailleur de les Etats Unis
« L’heure de succès est fugitive » - Général Joffre

Music is about being at the right place at the right time with the right line, isn't it?
A Stranger
Parole de la nuit sauvage : un recueil de textes de Lou Reed (de ses paroles quoi) avec une traduction que je trouve merdique en français, mais au moins la partie anglaise me permet de découvrir un peu mieux son univers, et d'améliorer mon anglais.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Neorossi
Après une loooooooongue période sans lire de livres (j'en ai pas lu un seul pendant les grandes vacances!), je viens de m'y remettre avec Moins que Zéro de Bret Easton Ellis. J'avais adoré (mais alors vraiment adoré) American Psycho, j'espère qu'il en sera de même avec son premier roman.
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
Je me suis fait une entorse au taff, alors ça me permet de me remettre à un peu de lecture, je me suis rendu compte que ça faisait vraiment un bail que je n'avait pas lu un "vrai bouquin"!

là j'ai acheté (ou plutôt fait acheter vu mon état ) "un monde sans fin", le dernier Ken Follett

Pour ceux qui aiment les intrigues dans l'époque médiévale, c'est très prenant
Je conseille d'ailleurs "les piliers de la terre" du même auteur, qui est en quelque sorte la première partie de cette fresque
Azazello
Sauron a écrit :
Ayn Rand - The Fountainhead

C'est le moment...

En ce moment sur backstage...