Que pensez vous de la surpopulation??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Déc 2006, 23:10
Obi Yann a écrit :
Sauvons le monde, atomisons le japon.

c est pas les japonnais qu il faut tuer c est les indiens et les chinois
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Atomisons toute l'Asie, ca fera de la place pour faire des jardins potagers etc pour nourrir les restes du monde...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
greham a écrit :
Atomisons toute l'Asie, ca fera de la place pour faire des jardins potagers etc pour nourrir les restes du monde...

Tu rigole, c'est l'Asie qui va nous atomiser
Bêêêh
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
FredIbanez a écrit :
Vous en pensez quoi?

C'est pas bien la surpopulation...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
greham a écrit :

ohhhh trop bien on va faire comme papy!!!!!

je peux appuyer sur le bouton rouge monsieur?
Doc Loco
oliolo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Vous en pensez quoi?

T'aurais dû te présenter à l'élection Miss France .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Vous en pensez quoi?

Bah non, je ne sais pas tourner à gauche, comme Zoolander mon maître à penser...
Mais je suis contre le racisme et l'hypocrisie; j'ai mes chances?
  • Publié par
    Cubby
    le
FredIbanez a écrit :
Bonsoir amis musiciens.

Je parlais, il n'y a pas si longtemps de ça, avec mon père de la surpopulation de la planète.

Pascal Sevran est ton père ?
FredEsp
Cubby a écrit :
FredIbanez a écrit :
Bonsoir amis musiciens.

Je parlais, il n'y a pas si longtemps de ça, avec mon père de la surpopulation de la planète.

Je sais pas si je dois rire....
Allez, je te fais plaisir,
Et oui, je discute de temps en temps avec mon père, et puis, au fait, je vois pas le rapport avec Pacal Sevran, mais bon...c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde de dire des conneries, t'en as dit une, je te pardonne.
Vas, je ne te hais point.
FredEsp
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Vous en pensez quoi?

J'allais le dire...
Doc Loco
FredIbanez a écrit :
Cubby a écrit :
FredIbanez a écrit :
Bonsoir amis musiciens.

Allez, je te fais plaisir,
Et oui, je discute de temps en temps avec mon père, et puis, au fait, je vois pas le rapport avec Pacal Sevran, mais bon...c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde de dire des conneries, t'en as dit une, je te pardonne.
Vas, je ne te hais point.

C'était une allusion fine de Cubby aux derniers propos en date de l'idole des grands-mères qui préconisait la stérilisation de la moitié de l'Afrique. Entre deux airs d'accordéons pour faire joli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredEsp
Amateurs de M.Sevran, bonsoir.
Vous me faites peur la!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
sammyseal a écrit :
FredIbanez a écrit :

Vous en pensez quoi?

Je pense que c'est pour ça que Dieu a inventé le sida, la grippe aviaire et la bombe atomique.

Plus sérieusement, à quoi bon spéculer sur ce genre de choses (c'est pareil pour le réchauffement de la planète)? Des tas de facteurs peuvent rentrer en compte pour faire que oui ou non, on trouvera des solutions aux problèmes qui adviennent. J'ai l'impression que toutes ces études statistiques se basant sur les conditions d'AUJOURD'HUI ne prennent pas en compte les avancées nous permettant de faire face à ces problèmes DEMAIN.

Je ne suis absolument pas expert dans le sujet, je ne fais pas de statistiques (ça rend parano et ça donne des boutons), c'est donc un post à prendre avec des pincettes, l'avis du personnage lambda, mais je reste perplexe face à ces scénarios catastrophes qu'on nous annonce depuis des lustres...alors oui la planète se réchauffe, oui on est de plus en plus, mais la faim dans le monde ça existe déja et la déforestation aussi, pas besoin d'aller voir en 2020. J'ai l'impression qu'on nous sert des scénarios à la apocalypse now pour nous distraire des vrais problèmes auquels nous faisons face aujourd'hui.

Je rejoins entièrement Sammyseal sur la "surpopulation"... Le malthusianisme, c'est vieux, et on a bien vu que ça marchait pas... Pour rappel il y a une bonne centaine d'année on disait que l'on ne pourrait pas être plus d'un milliards d'habitants sur cette bonne vielle planète...

On est 6 milliards, voire un poil plus, et il y a de moins en moins de gens qui meurent de faim... (vivent les OGM d'ailleurs ;-))

Alors qui sait, pourquoi pas 30 milliards... Si on applique tout bonnement la densité de population de la France au reste du monde, on arriverait à plus de 16 milliards... Et pourtant on parle souvent de "Paris et le désert Français"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
papibouzou
Je pense que c'est un faux problème; de toutes façon, la Terre nourrira ce qu'elle peut. La famine est souvent due aux guerres, pas au manque de nourriture. Une petite comparaison, nos ancètres depuis la période historique, prenaient plaisir à s'entretuer; ils n'étaient pourtant pas trés nombreux. Je pense aux grecs par exemple qui ne pouvaient pas se sentir entre eux. Il y a quand même moins de guerres maintenant; les grands pays vivent dans la paix. Toute l'Europe est pacifiée; idem pour la Chine, le Japon, etc... Certes grâce à la bombe atomique; mais il a bien fallu s'adapter et axer les énergies vers le progrès industriel. Je pense pas que les gens du sud viennent chez nous parce qu'ils ont faim, mais surtout parce que leur pays ne sont pas aussi organisés et développés que les notres
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
FredIbanez a écrit :
Cubby a écrit :
FredIbanez a écrit :

je vois pas le rapport avec Pacal Sevran, mais bon...

FredIbanez a écrit :
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Vous en pensez quoi?

J'allais le dire...

T'as un peu de mal avec les allusions non?
twiggggggyyyyyy
De toutes façons, avec les cultures hydroponiques, on pourra cultiver des tomates sur le toit des gratte-ciels.

De toutes façons, d'ici là, les pays Africains auront adopté une politique à la chinoise et auront achevé leur transition démographique. De Plus la population de l'Europe et de l'Amérique du Nord tend à diminuer donc l'arrivée d'immigrés est utile pour conserver une population stable.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...