Que pensez vous de la surpopulation??

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
De toutes façons, avec les cultures hydroponiques, on pourra cultiver des tomates sur le toit des gratte-ciels.

De toutes façons, d'ici là, les pays Africains auront adopté une politique à la chinoise et auront achevé leur transition démographique. De Plus la population de l'Europe et de l'Amérique du Nord tend à diminuer donc l'arrivée d'immigrés est utile pour conserver une population stable.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
SUPERLAPIN
il faut parquer ce qu'il y a en trop et les faire crever de faim et les tuer au travail et faire des excution commaire de temps en temps, pour sa faut voter le;pen
je fais confiance a certain
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
FredEsp
oliolo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Cubby a écrit :
FredIbanez a écrit :
Je parlais, il n'y a pas si longtemps de ça, avec mon père de la surpopulation de la planète.

Pascal Sevran est ton père ?

Je sais pas si je dois rire....
je vois pas le rapport avec Pacal Sevran, mais bon...

FredIbanez a écrit :
Doc Loco a écrit :
oliolo a écrit :
FredIbanez a écrit :
Vous en pensez quoi?

C'est pas bien la surpopulation...

T'aurais dû te présenter à l'élection Miss France .

J'allais le dire...

T'as un peu de mal avec les allusions non?

Pour Pascal Sevran, oui, mais pour l'autre non.
Doctor Robert
mouais la chine ma prof de géo nous disait qu'a cause de la politique de l'enfant unique, de nombreux enfants naissaient quand meme mais ils n'étaient pas déclarés pourque les parents ne soient pas surtaxés, ce qui donnait beaucoup d'enfants sans noms, sans identité "officielle", et en plus que ca faussait les chiffres de la population...
Harry Cover
Pakyie a écrit :
On est 6 milliards, voire un poil plus, et il y a de moins en moins de gens qui meurent de faim... (vivent les OGM d'ailleurs ;-) )
On surproduisait bien avant les OGMs ! Mais bon, grâce à eux, on redescendra à 1 milliard !
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
ba avec le rechauffement et la fonte des glace, bcp de terres vont etre immergés, la pop s'ammasse au frontieres des pays non immergés, on bloque les frontieres et on y balance un ptit virus gniark gniark gniark.

sans rire c'est un sujet qui me preoccupe beaucoup , si vous cherchez sur le net surpoplation et energie, on y voit qu'il va etre tres dur de fournir assez d'energie. sa motive pas a faire des gosses...
le mieux serai de pouvoir coloniser d'autre planetes, mais je suis pessimiste la dessus (ptet dans quelques millers d'année si l'homme existe encore...)
gravityrem
GoGo35 a écrit :
ba avec le rechauffement et la fonte des glace, bcp de terres vont etre immergés

non pas à a cause de la fonte des glaces, mais de la dilatation de l'eau...

tu pourrais faire fondre toutes la glace des poles, tu n'immergerais pas grand chose...

soyons precis dans nos conneries les gars...
GoGo35
  • Publié par
    GoGo35
    le
autant pour moi
Swingui
  • Special Total utilisateur
gravityrem a écrit :
GoGo35 a écrit :
ba avec le rechauffement et la fonte des glace, bcp de terres vont etre immergés

non pas à a cause de la fonte des glaces, mais de la dilatation de l'eau...

tu pourrais faire fondre toutes la glace des poles, tu n'immergerais pas grand chose...

Qu'est-ce que la dilatation de l'eau ?
FredEsp
Il disait ça en plaisantant...
GoGo35
  • Publié par
    GoGo35
    le
et pourtant il a raison, la dilatation de l'eau existe bel et bien
FredEsp
Finallement, il disait peut être pas ça pour déconner...
L'eau se dilate grâce à la chaleur...
Swingui
  • Special Total utilisateur
si c'était une blague, il doit bien se poiler qu'on plonge dedans tête la première

sinon, je n'ai jamais entendu parler de la dilatation de l'eau pour expliquer la hausse du niveau de la mer. Un volume d'eau se dilate significativement lorsqu'il chauffe ? Je pensais que l'eau avait plutôt tendance à s'évaporer et donc le volume global à diminuer.
Enfin bon, faut rire ou tu expliques ???
papibouzou
Citation:
GoGo35 a écrit :
ba avec le rechauffement et la fonte des glace, bcp de terres vont etre immergés, la pop s'ammasse au frontieres des pays non immergés, on bloque les frontieres et on y balance un ptit virus gniark gniark gniark.

sans rire c'est un sujet qui me preoccupe beaucoup , si vous cherchez sur le net surpoplation et energie, on y voit qu'il va etre tres dur de fournir assez d'energie. sa motive pas a faire des gosses...
le mieux serai de pouvoir coloniser d'autre planetes, mais je suis pessimiste la dessus (ptet dans quelques millers d'année si l'homme existe encore...)
Une petite expérience à faire pour éliminer cette ânerie qui circule. Mettez un gros glaçon dans un verre; repérez le niveau de l'eau. Attendez la fonte totale du glaçon. Qu'en est-il du niveau de l'eau; a-t-il augmenté?

Autre chose, tout géologue sait que la fonte des glaces sur un continent a une conséquence; les continents sont en effet des flotteurs; des plaques qui surnagent au dessus du magma.

2ème expérience:

Mettez un glaçon sur un bouchon qui flotte sur l'eau, repérez le niveau de l'eau sur le bouchon. Attendez la fonte du glaçon. Qu'en est-il du niveau de l'eau après la fonte. Le bouchon est plus au dessus de l'eau; il en sera de même pour les continents. L'antartique après la fonte des glaciers fera de même.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Citation:
twiggggggyyyyyy a écrit :
De toutes façons, avec les cultures hydroponiques, on pourra cultiver des tomates sur le toit des gratte-ciels.

De toutes façons, d'ici là, les pays Africains auront adopté une politique à la chinoise et auront achevé leur transition démographique. De Plus la population de l'Europe et de l'Amérique du Nord tend à diminuer donc l'arrivée d'immigrés est utile pour conserver une population stable.

Pourquoi veux tu que la population soit stable alors que cela crée de la pollution. Je ne pense pas que l'immigration soit utile en ce sens. L'utilité est à mon avis l'apport de nouveaux gènes qui feront que la population autochtone s'enrichira au niveau génétique. Le metissage est une bonne chose puisqu'il permet l'apparition d'une population plus vigoureuse. Je ne citerais que la décadence des familles royales européennes avec les mariages cosanguins qui atteste mon propos. De nombreux membres de ces familles souffraient hémophilie
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...