Quel époque du 20e siecle aimeriez vous revivre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
moi les 60' et les 90'

j'adore les hippies et les grungy
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Bouriquet
Les 70's, pour aerosmith et tout le hard rock
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
muratuma
70's les hippies, led zeppelin, pinkfloyd, ac/dc ... :Band1:
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
MarinaM
muratuma a écrit :
70's les hippies, led zeppelin, pinkfloyd, ac/dc ... :Band1:

+ 10000000000000000000000 !!!
(et + les scorpions, queen, peter frampton, et les années 60 pour hendrix et les beatles)
In Dub
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi les 70's ... sexe facile avec moins de risuqes, moins de pression, la vie semblait plus "simple" moins porté sur le "tout argent", il y a un côté aussi où on pouvait realisre des projets pro assez novateurs (moins le cas aujourd'hui) ... à côté de ça j'ai adoré les epoques dans lesquelles j'ai grandi niveau musique (avec une preference pour la fin 80's) ... je me plais quand meme assez aujourd'hui
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh ben moi je dis 2005 bordel de chouille, je vous laisse le passé
Doc Loco
Les seventies et eighties, j'ai donné . Mais qu'est-ce que j'aurais aimé avoir 16/17 ans à Londres en '63 !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
padisha_emperor
70's...

mais comme CYD, jze suis satisfait de l'époque actuelle.

Bah ouais, même si musicalement c'étaut très bien, avant, nous nous sommes habitués à notre confort de vie, à nos petites manies....dans les 70's, c'ets différent...et puis en France c'est pas trop comme aux States, à l'époque.

Années 50 pour un truc totalement exterieur à la musique, aussi, mais personnel

Vive 2005
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Heavy_Tibo
"retournons dans le present et inspirons nous du passé pour faire un monde meilleur" a dit Heavy_Tibo ce jour ci a 17:24
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Orthodoxyn
Trash metal über alles

vive les 80's
WillieTheWimp
CYD a écrit :
Tiens d'ailleurs comment ça s'appelle notre période ? Les 00's ?

C'est surement ça, CYD. Je vois ce que ça pourrait être d'autre ... reste à savoir comment ça se prononce maintenant ....

Sinon, moi ce serait fin 60's, debut 70's. Ouhh, la belle époque ( à part les coupes de cheveux des filles ....)
I put a spell on you, because you're mine !
versusqc
moi J'aurais aimé aller voir en 68 un sho de pink flo. ak sid barret!
Tk sinon 70 on a eu une coupe de bon groupe, 80 itou, mais la 90 sa stagne...quand jregar skil fon jouer a la radio et a la tv... c tj du pop!
moi je suis ps mécontent d'avoir 24ans en 2005, mais s'il faut choisir, j'aimerai les avoir ds les années 80, j'adore tous ce qui est 80's, la zik, les vieux son de synthés, les bagnoles, les fringues, même les coupes de cheveux elles me font marrer, bon par contre fo aimer les sexes féminins velus, c vrai que maintenant c la mode inverse, après tout c une question d'habitude on doit s'y faire...
papibouzou
Si on regarde bien le sujet de ton topic et celui du sondage; il manque les cinquante premières années du siècle. Je vais dire qu'en évènements historiques, crises, découvertes, cela a été une période trés importante surtout pour l'Europe qui a perdu sa suprématie au profit des USA. Je dirais que cette période m'intéresse en tant qu'historien amateur; même si c'est une période d'horreur avec les deux guerres mondiales. Je me pose des tas de questions sur cette période; pourquoi, on en est venu à s'affonter, quelles sont les erreurs commises; l'état d'esprit des gens.
Les années cinquantes, pour la France pas trés bon, y compris les années 60. Ce sont les années de décolonisation, avec la guerre d'indochine et d'Algérie; mai 68; beaucoup de gens ont souffert et l'on a frôlé la guerre civile. Les années 70 et 80, je les ai vécu. Je préfère les années 70, même si à cette époque, je n'avais rien; même pas une mobylette; c'est l'époque de ma jeunesse et la découverte du rock et de la pop musique. Les années 80, trop politisées; j'ai pas aimé

En ce moment sur backstage...