Quel époque du 20e siecle aimeriez vous revivre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
pepete a écrit :

C'est clair !!!! ca c'est de la mechante bombe du rock grunge des 90's !

Soudgarden une pure tuerie , RATM un classique enorme , et je pense aussi quand meme a Anthrax !!! y'en avait plein et que du bon , Korn c'est a milles lieux derriere

Euh Anthrax c'est des 80's

Schweinshachse a écrit :
Pour les années 90' vous oubliez Pantera, un des meilleurs groupe de métal qui est jamais existé quand même

ça aussi ça date des 80's pour les premiers album (formation en 83 il me semble)
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit :
psicoblues a écrit :
être née en 50 pour vivre mon enfance pendant les années 60 vivre mon adolescence pendant les 70 et avoir mon groupe de HardPunkHeavyMetalBlues dans les années 80

et être un crouton en 2005??
ton idée est pas conne, mais ça me soule d'etre vieux donc moi c'est etre née en 60, atteindre mes 20 ans, et ne plus vieillir

Je te remercie beaucoup bouriquet, c'est sympa de ta part. Ha ces jeunes quelle ingratitude; nous leur donnons tout et eux, ils donnent rien

tu sais bien que je déconne.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Schweinshachse
Drakken a écrit :

Schweinshachse a écrit :
Pour les années 90' vous oubliez Pantera, un des meilleurs groupe de métal qui est jamais existé quand même

ça aussi ça date des 80's pour les premiers album (formation en 83 il me semble)

heu ouais mais les pantera des années 80 ==>

Non non le vrai début du groupe c'est Cowboys from hell en 90
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
moi 65-75 ^franchement là c'était la fête il me semble !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon allez, faut bien voter alros je vote 60's : pas pour la musique, mais pour la prospérité économique ... et j'arriverai au 70's à 30 ans, pour les joies du sexe libre
Mister_white
J'explique a tout le monde que au début je pensais que tout le monde avais vécu déjà les années 90's
psicoblues
mister_white a écrit :
J'explique a tout le monde que au début je pensais que tout le monde avais vécu déjà les années 90's
et alors? je ne comprend pas trop ce que tu veu dire.
J'ai vécu les années 90, c'était mon adolescence
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
mister_white a écrit :

Ben ouai et alors ? le principe c'est bien les années que l'on aimerait revivre non ?! on peux avoir envie de revivre les 90's
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

De grâce !
mister_white a écrit :
Je ne mets pas les années de la guerre car je ne vois pas qui voudrait ces moments

Années 50 : Jazz, Ray charles....

Années 60 : les beatles....

Années 70 : AC/DC.....

j'ai voté pour les années 60. Pas pour les beatles,mais pour la libération sexuelle.
Et puis les années 70, c'est les chocs pétroliers et le début du chômage...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
papibouzou
Citation:
De grâce ! a écrit :
mister_white a écrit :
Je ne mets pas les années de la guerre car je ne vois pas qui voudrait ces moments

j'ai voté pour les années 60. Pas pour les beatles,mais pour la libération sexuelle.Et puis les années 70, c'est les chocs pétroliers et le début du chômage...

La libération sexuelle a toujours été; certes de manière cachée, mais les hommes ont toujours été en rut et les femmes en châleur.
Pour l'anecdote, ma grand mère s'est retrouvée enceinte en allant fermer ses volets
Avant, on ne disait pas , "elle vit chez son amant", mais "c'est sa femme de ménage".
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
De grâce ! a écrit :
mister_white a écrit :

j'ai voté pour les années 60. Pas pour les beatles,mais pour la libération sexuelle.Et puis les années 70, c'est les chocs pétroliers et le début du chômage...

La libération sexuelle a toujours été; certes de manière cachée, mais les hommes ont toujours été en rut et les femmes en châleur.
Pour l'anecdote, ma grand mère s'est retrouvée enceinte en allant fermer ses volets
Avant, on ne disait pas , "elle vit chez son amant", mais "c'est sa femme de ménage".

Je suis d'accord avec toi, mais il parait qu'il y avait de ces pratiques sexuelles en groupe limite sectaires à l'époque... ça fait réver...
Voir la biographie du fondateur (français!) de l'actuelle secte des raëliens, Claude Vorilllon.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
vincentvince
J'ai voté pour les 60's. C'était des années d'or, à mon avis, avec la concrétisation d'acquis sociaux, et l'économie se portait mieux qu'aujourd'hui à mon sens. Beaucoup moins de pression certainement, une mentalité plus positive.
PISS and LAUGH
Heavy_Tibo
en plus les année 60' c'est la progression economique et sociale de la France, là ou la croissance economique etait la plus forte et ou le nombre de biens dans chaque foyer augmantait considerablement
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
beatnik queen
j'ai longtemps hésité entre 60s et 70s...mais ai voté qd même 60s pcq là c'était le début de pas mal de choses qui me plaisent et que la fin des 70s...mouais

mais au fait, j'aime bien les 80s aussi... et y a du bon ds les 50s...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
hogdson2000
je voulais repondre années 20 mais bon c'est pas possible tant pis
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les 90's sont toujours en disgrâce je vois ... pourtant c'était une putain d'époque, où il y avait pas ces guéguerres entre genres musicaux ...

En fait j'ai pigé : les gens en parlent pas car c'est une époque trop proche, qu'ils ont vécu personnellement.

En ce moment sur backstage...