Quel époque du 20e siecle aimeriez vous revivre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

alors la ca va pas aller pour toi
on va chercher UNE guitariste et tu vas voir toi

aidez moi merde, vous etes tous matcho ou quoi ????

T'inquiète Metallina, j'arrive à ta rescousse !!!
Non mais c'est quoi ces propos Bouriquet ???

2 contre 1, c'est po juste
C'est que j'ai peur maintenant.

HS à metallina: si demain, elle repond pas, on peut penser à la virer(tu vois bien que les femmes ça sert à rien )

Jrépondrai pas voila, je m'abaisse pas a ca
PS (que seul bouriquet peut comprendre) : ya aussi des mecs qui servent strictement a rien : Mister lenobeul

bon sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit ( et nausikaa, m'agresse pas pendant la nuit avec tes pitis yeux qui font peur hein )

PS: ce prof, je pense que c'est un travesti

Non, une femme a au moins la délicatesse de mettre du déodorant
In Dub
Nausikaa
Bonne nuit petit âne gris...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
metallina a écrit :
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
Mais par contre y aurai des avantages, comme une plus grande liberté à cette époque

Plus de liberté ? Y a qu'à voir comment les grèves de Mai 68 ont été réprimées ...

Citation:
et bien va savoir ce qu'il en sera dans 30 ans... je préfère pas savoir perso...

Voilà, c'est cette pensée que je n'aime pas ( j'ai rien contre toi hein Metallina ) : le futur est irrémédiablement pourri, nous sommes en pleine décadence ...

Quand on voit le nombre de groupes qu'il y a dans les bahuts, les tremplins, les salles, le prix du matos, le choix ( c'était assez impensable il y a 40 ans ), je comprends pas comment on peut 1) ne rien apprécier aujourd'hui 2) dire que le futur de la musique rock est foutu ... c'est sûr, en partant comme ça, la relève on peut l'attendre ... mais si un jour y en a qui se bougent le cul, alors oui, ça changera peut-être.

Le matos va évoluer certes, et je n'ai pas dit que els groupes actuels étaient mauvais, loin de la. Cependant ce sont les mentalités qui changent, et dans le mauvais sens...

Les mentalité evolue certe , dans le mauvais sens je pense pas , c'est toi qui est seul juge pour ca , y'a trente tu aurais meme pas eu le droit de donner ton avis la dessus , tu aurai fermer ton clapet et aux fournos c'est bete mais c'est vrai ! maintenant a mon avis tu te fait pas foutre dessus parceque tu n'as pas fait la cuisine et tu as le droit de parler librement ! VIVE LES FEMMES LIBRES enfin pas trop quand meme hein ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bonne nuit petit âne gris...

bonne nuit petite bassiste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
pepete a écrit :
metallina a écrit :
CYD a écrit :
bouriquet a écrit :
Mais par contre y aurai des avantages, comme une plus grande liberté à cette époque

Plus de liberté ? Y a qu'à voir comment les grèves de Mai 68 ont été réprimées ...

Citation:
et bien va savoir ce qu'il en sera dans 30 ans... je préfère pas savoir perso...

Voilà, c'est cette pensée que je n'aime pas ( j'ai rien contre toi hein Metallina ) : le futur est irrémédiablement pourri, nous sommes en pleine décadence ...

Quand on voit le nombre de groupes qu'il y a dans les bahuts, les tremplins, les salles, le prix du matos, le choix ( c'était assez impensable il y a 40 ans ), je comprends pas comment on peut 1) ne rien apprécier aujourd'hui 2) dire que le futur de la musique rock est foutu ... c'est sûr, en partant comme ça, la relève on peut l'attendre ... mais si un jour y en a qui se bougent le cul, alors oui, ça changera peut-être.

Le matos va évoluer certes, et je n'ai pas dit que els groupes actuels étaient mauvais, loin de la. Cependant ce sont les mentalités qui changent, et dans le mauvais sens...

Les mentalité evolue certe , dans le mauvais sens je pense pas , c'est toi qui est seul juge pour ca , y'a trente tu aurais meme pas eu le droit de donner ton avis la dessus , tu aurai fermer ton clapet et aux fournos c'est bete mais c'est vrai ! maintenant a mon avis tu te fait pas foutre dessus parceque tu n'as pas fait la cuisine et tu as le droit de parler librement ! VIVE LES FEMMES LIBRES enfin pas trop quand meme hein ...

C'est pas vrai, bouriquet s'est réincarné en toi
In Dub
Heavy_Tibo
c'est vrai que les 90' n'ont pas vu de groupe fort apparaitre à part KoRn, qui reste la generalisation du metal 94-99

En plus le rock & metal a baissé en popularité a cause de l'arrivée massive du rap, R&B et Techno: pas cool hein.

Si nous voulons un avenir metal/rock, il faut d'abors que des media nationaux de l'audio-visuel diffuse du rock et du metal.
Ce qu'il nous manque en France, c'est une Radio Hard Rock retransmettant exclusivement toute sorte de rock, radio qui pourrait ransmettre la "rock 'n' roll attitude" aux djeunes', pouvant ainsi creer une nouvelle generation de rock
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
c'est vrai que les 90' n'ont pas vu de groupe fort apparaitre à part KoRn, qui reste la generalisation du metal 94-99

Rage Against The Machine ? Soundgarden ? Et j'en passe et des meilleurs ...

Citation:
En plus le rock & metal a baissé en popularité a cause de l'arrivée massive du rap, R&B et Techno: pas cool hein.

Pourquoi le metal & rock devraient -ils dominer ?

Citation:
Si nous voulons un avenir metal/rock, il faut d'abors que des media nationaux de l'audio-visuel diffuse du rock et du metal.
Ce qu'il nous manque en France, c'est une Radio Hard Rock retransmettant exclusivement toute sorte de rock, radio qui pourrait ransmettre la "rock 'n' roll attitude" aux djeunes', pouvant ainsi creer une nouvelle generation de rock

Encore une fois, ilf aut voir plus loin que le bout de son nez ... je suis pas sûr que le quidam dans la rue dise " à quand une radio rock&métal ? " ça n'intéresse que relativelent peu de gens ... perso j'ai pas besoin de radio pour chercher des bons groupes. Je ne suis pas pour l'idée de faire de la propagande pour un genre, aux détriments d'autres.
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
CYD a écrit :
Citation:

Rage Against The Machine ? Soundgarden ? Et j'en passe et des meilleurs ...

C'est clair !!!! ca c'est de la mechante bombe du rock grunge des 90's !

Soudgarden une pure tuerie , RATM un classique enorme , et je pense aussi quand meme a Anthrax !!! y'en avait plein et que du bon , Korn c'est a milles lieux derriere

Heavy_Tibo
ok j'en ai oublié peut-etre 5, mais par rapport aux 70' et 80', les 90' était un peu en manque de sensation forte niveau groupe de rock
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Heavy_Tibo a écrit :
ok j'en ai oublié peut-etre 5, mais par rapport aux 70' et 80', les 90' était un peu en manque de sensation forte niveau groupe de rock

T'as du dormir ces 15 dernieres années parceque niveau rock ca arrchait autant le slip que les decenis precedentes !

Schweinshachse
Pour les années 90' vous oubliez Pantera, un des meilleurs groupe de métal qui est jamais existé quand même
Puis y a eu Ministry et NIN, les 2 plus grands groupes d'indus
Mais musicalement je pense que j'aurais adoré vivre dans les années 80', l'âge d'or du thrash, ou les 70' c'était bien cool aussi.

Par contre si on met de coté la musique, je pense que les 50 premières années du siècle m'aurait fasciné. Bon c'est vrai y a eu 2 guerres mondiales et plein de massacres partout
Invité
Moi j'ai mis 50 pas forcement pour la zic mais j'ai entendu (documentaire arte) que contrairement au clichés 60 et 70 les années cinquante etaient vraiment pleines de vie, ce besoin imperatif de vivre apres le traumatisme de la guerre. puis meme en musique les bases de bcps de musiques actuelles sont apparues.
papibouzou
Citation:
bouriquet a écrit :
psicoblues a écrit :
être née en 50 pour vivre mon enfance pendant les années 60 vivre mon adolescence pendant les 70 et avoir mon groupe de HardPunkHeavyMetalBlues dans les années 80

et être un crouton en 2005??
ton idée est pas conne, mais ça me soule d'etre vieux donc moi c'est etre née en 60, atteindre mes 20 ans, et ne plus vieillir

Je te remercie beaucoup bouriquet, c'est sympa de ta part. Ha ces jeunes quelle ingratitude; nous leur donnons tout et eux, ils donnent rien
papibouzou
Citation:
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
metallina a écrit :

alors la ca va pas aller pour toi
on va chercher UNE guitariste et tu vas voir toi

aidez moi merde, vous etes tous matcho ou quoi ????

T'inquiète Metallina, j'arrive à ta rescousse !!!
Non mais c'est quoi ces propos Bouriquet ???

2 contre 1, c'est po juste
C'est que j'ai peur maintenant.

HS à metallina: si demain, elle repond pas, on peut penser à la virer(tu vois bien que les femmes ça sert à rien )

Je t'aurais bien soutenu, mais comme tu m'as traité de vieux crouton, débrouille toi
Mick Mars
80's Pour les premieres années de Motley Crue !!!
Where's Izzy
Orthodoxyn
pepete a écrit :

C'est clair !!!! ca c'est de la mechante bombe du rock grunge des 90's !

Soudgarden une pure tuerie , RATM un classique enorme , et je pense aussi quand meme a Anthrax !!! y'en avait plein et que du bon , Korn c'est a milles lieux derriere

Euh Anthrax c'est des 80's

Schweinshachse a écrit :
Pour les années 90' vous oubliez Pantera, un des meilleurs groupe de métal qui est jamais existé quand même

ça aussi ça date des 80's pour les premiers album (formation en 83 il me semble)

En ce moment sur backstage...