Quel est le pire cadeaux que quelqu'un vous ait offert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gary.hogst
Ben moi c'est une cassette de Sardou , un truc acheté sans doute dans une station service, genre un plein+ 2 f= une cassette à choisir dans notre fabuleux catalogue Esso (Bachelet, Sardou, Dave, Nicoletta, Henri dès, Jean luc Lahaye.....)
Bref la mère de la copine elle s'était pas emmerdée... une vieille radasse qui mettait des perruques... moi je voulais un album de Goldman et putain... Sardou..... j'étais dégoûtée.... (je précise cette scène se passait il y a une petite vingtaine d'années...)
bref... l'une des plus horribles deceptions de ma vie...
J'ai haï intensément la mère en question (connasse va !)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
gary.hogst a écrit :
Ben moi c'est une cassette de Sardou , un truc acheté sans doute dans une station service, genre un plein+ 2 f= une cassette à choisir dans notre fabuleux catalogue Esso (Bachelet, Sardou, Dave, Nicoletta, Henri dès, Jean luc Lahaye.....)
Bref la mère de la copine elle s'était pas emmerdée... une vieille radasse qui mettait des perruques... moi je voulais un album de Goldman et putain... Sardou..... j'étais dégoûtée.... (je précise cette scène se passait il y a une petite vingtaine d'années...)

ouhhhhhh c'est chaud la!!! sardou quand meme
blackluke
Davidian2 a écrit :
Salut moi je pense avoir la palme.

Je vais avoir 29 ans dans dans une semaine , et ma mère pour noël m'a acheté des calecons , ah quand les mamans nous maternent .

Enfin bon c'est pas grave j'orais peut-être le droit a des chaussettes la semaine prochaine huhu.

C'est pas une compétitions mais je crois a voir mieux.

J'ai passer le Noël 2000 et 2001 à l'étranger,mon mon pére m'a rien offert ,mais par-contre pour Noël 2000 ma tante m'a offert un slip Kangouroux 3 tailles trop grand et ma cousine une écharpe.
Et ils ont remis le couvert pour Noël 2001 en changeant juste la couleurs.

sammyseal
gary.hogst a écrit :

En même temps, c'est déjà sympa qu'elle t'offre un truc la mère de la copine nan?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
Mes parents ont fait fort cette année...
Une guitare folk tenson à 90€, bon ça chui content, c'est deja sympa...
et...des... mikados!
Oui les ptits batons au chocolat. J'ai pas compris le rapport avec noël en fait.
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Une veste de cowboy sans manche avec des franges au niveau des tetons a l'effigie de johnny Halliday :{}:

Note pour plus tard : ne jamais redire a son oncle qu'on aime le rock
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
kiffrichess
juemo a écrit :
Une veste de cowboy sans manche avec des franges au niveau des tetons a l'effigie de johnny Halliday :{}:

Note pour plus tard : ne jamais redire a son oncle qu'on aime le rock

c'est que tu dois faire un malheur avec ça dans les karaokés!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un pull en alpaga avec des lama dessus ...

Remarque ça tiens chaud !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Newsquier a écrit :
Y'en a eu plusieur.

Vers 15 ans, une encyclopédie en trois volumes pour mon BEPC (mon père) alors que je m'attendais à une mob.

Et puis plus tard, et en vrac, une pendule rustique (ma mère) alors que je suis meublé en moderne, un panier à fagots pour la cheminée (encore ma mère), un chandelier rustique (une copine très con), l'intégrale pour orgue de Bach (mon ex-femme) alors que je déteste Bach. Sans oublier les inombrables après rasages bon marchés et qui puent, les tout aussi inombrables cravattes de clown, pulls qui n'ont pas de forme même en neuf, chemises ringardes, ceintures Pierre Cardin (plus ringard tu meurs), les paires de chaussettes BD, etc.

8O

Rassure moi, t'es pas resté amis avec eux quand même???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matt freeman
Moi c'était l'année dernière, super cadeau offert par mon oncle : un set de lampes torches...
tuer un castor c'est sauver un arbre
'Anakin'
Une cagette de pommes

non bon je
Grand Schtroumpf
des petites voitures à l'âge de 15 ans...mais ce n'était pas pour noël,
je ne sais plus pourquoi d'ailleurs mais bon voilà...c'est uniquement le
geste qui compte parfois
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Newsquier a écrit :
… une pendule rustique (ma mère) alors que je suis meublé en moderne, un panier à fagots pour la cheminée (encore ma mère), un chandelier rustique (une copine très con)…

au moins ta pendule est assortie au chandelier… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...