Quel est le pire cadeaux que quelqu'un vous ait offert ?

the angelus
J'écris ce post parce que des fois il y a des cadeaux qui font déprimé; moi par exemple l'année derniere ma tante m'a offert le cd de lorie, ca ma fait déprimé de penser que mes cousines et ma tante puissent penser que j'écouter du lorie !!!!

Et vous c'est quoi le pire cadeaux que quelqu'un vous est offert ?
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
white_snake
j'ai toujours aimé les cadeaux que j'ai recu j'crois
Perfect Tömmy
Un ratelier à fusil.

OK, j'au trop regardé Wayne's World, je
god is a rocker
Une "gratounnette a gel", vous savez ces machins dont on se sert pour gratter le pare brise les matin d'hiver verglacés...et bah voila, ma tante m'avais offert ca, mais il y a pire, c'est qu'elle avait offert le meme cadeau (pour le meme noel) a mon cousin, qui lui habite a la Réunion...alors le gel, le matin, a la Réunion, j'ai des doutes...
Yoko-Shio-Gatame
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
god is a rocker a écrit :
Une "gratounnette a gel", vous savez ces machins dont on se sert pour gratter le pare brise les matin d'hiver verglacés...et bah voila, ma tante m'avais offert ca, mais il y a pire, c'est qu'elle avait offert le meme cadeau (pour le meme noel) a mon cousin, qui lui habite a la Réunion...alors le gel, le matin, a la Réunion, j'ai des doutes...

il peut gratter le sable les jours de grand vent
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
LeBasNormand
un album des 2be3 il y a 2 ou 3 ans de cela ...
Ma tante m'avait expliqué "oui, le vendeur m'a dit que c'était ce que les jeunes de ton âge écoutent le plus ..." quel petit rigolo ce vendeur
Grrr Easy Tiger !!! ^^
kiffrichess
moi, c'est par le pire cadeau mais c'est celui qui m'a fait le plus gros choc:
à 16 ans, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert la conduite accompagnée (sympa quoi!), mais moi, j'ai eu une réaction à laquelle ils ne s'attendaient pas... à l'époque, je n'y étais pas prêt psychologiquement et ce jour là c'est plutôt de l'effroi et du dégoût que j'ai ressenti...

ps: finalement, j'ai eu mon permis à 18 ans sans faire conduite accompagnée
FBI_Pierreo
Moi c'est mon grand pere qui m'a offert une perceuse et des pinces ...
Il avait l'air tout heureux quand il ma donner ca lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi c'est souvent des fringues qui restent au fond de mon placard sans jamais avoir été mis (genre des horribles pulls ...) ..; mais bon, ça doit faire au moins 2 ans que je n'y ai plus droit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Une boite de telephone orange avec un orange à l'interieur mais pas de telephone.
C'était ma mere pour me faire comprendre que je les soulés à chanter toute la journée comme un con" qui à volé l'orange du marchand".

Et avec, mon frere m'avais acheté 'Week end" de Lorie.

Apres les vrais cadeaux sont arrivés: Live Shit coffret dvd, Live Aus Berlin (Rammstein)...
narawaka
moi mon plus horrible cadeau c'est des produit de soin auquel je suis allergique
ma tante chaque noel offre un parfupm a tout le monde et cette année là elel avait pas trouvé de parfum pour moi alors elle ma pri des produit "clinique" mais j'y suis allergique....jétais dégoutée....
Newsquier
Y'en a eu plusieur.

Vers 15 ans, une encyclopédie en trois volumes pour mon BEPC (mon père) alors que je m'attendais à une mob.

Et puis plus tard, et en vrac, une pendule rustique (ma mère) alors que je suis meublé en moderne, un panier à fagots pour la cheminée (encore ma mère), un chandelier rustique (une copine très con), l'intégrale pour orgue de Bach (mon ex-femme) alors que je déteste Bach. Sans oublier les inombrables après rasages bon marchés et qui puent, les tout aussi inombrables cravattes de clown, pulls qui n'ont pas de forme même en neuf, chemises ringardes, ceintures Pierre Cardin (plus ringard tu meurs), les paires de chaussettes BD, etc.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Salut moi je pense avoir la palme.

Je vais avoir 29 ans dans dans une semaine , et ma mère pour noël m'a acheté des calecons , ah quand les mamans nous maternent .

Enfin bon c'est pas grave j'orais peut-être le droit a des chaussettes la semaine prochaine huhu.
gary.hogst
Ben moi c'est une cassette de Sardou , un truc acheté sans doute dans une station service, genre un plein+ 2 f= une cassette à choisir dans notre fabuleux catalogue Esso (Bachelet, Sardou, Dave, Nicoletta, Henri dès, Jean luc Lahaye.....)
Bref la mère de la copine elle s'était pas emmerdée... une vieille radasse qui mettait des perruques... moi je voulais un album de Goldman et putain... Sardou..... j'étais dégoûtée.... (je précise cette scène se passait il y a une petite vingtaine d'années...)
bref... l'une des plus horribles deceptions de ma vie...
J'ai haï intensément la mère en question (connasse va !)

En ce moment sur backstage...