bah moi cette année, ma copine m'a offert un cd. J'ai vu tout de suite que c'était un cd, alors je me suis dit en l'ouvrant "Super, le Live At Budokan de Dream Theater!!!... Et une fois l'emballage retiré, c'était "Joe Satriani - Is There Love In Space?"... Je pouvais pas blairer Joe Satriani... Imaginez comment j'ai du la jouer fine pour ne pas que le désarroi se lise sur mon visage... Mais j'en suis vite revenu, car en l'écoutant je me suis rendu compte que c'est vraiment excellent!!... merci chérie!!! Donc c'est pas vraiment un pire cadeau.
Sinon, mon parrain qui a passé bcp de temps en Afrique m'a ramené une année un superbe sac à dos moletoné vert avec des motifs africains jaunes. Jamais utilisé de peur de me prendre des pierres sur la gueule...
Autrement, mais là c'est pas moi qui est reçu le cadeau mais plutôt moi qui l'ai fait, c'est quand j'ai offert à ma copine un superbe robot ménager multi-fonctions Seb... Elle était contente, tiens... Mais ça partait vraiment d'un bon sentiment à la base... J'avoue que je ne connaissais rien aux filles à l'époque... D'ailleurs, peut-être a-t-elle voulue se venger en m'offrant ce cd de Satriani?
Find your own way.