Quel est le pire cadeaux que quelqu'un vous ait offert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 28 Déc 2004, 12:46
Un pull col roulé en laine vierge (qui gratte à mort) cinq fois trop grand, couleur gris serpillière. La classe. Le plus difficile est de faire croire qu'on est ravi...
MrGarrison
ds9 a écrit :
Un pull col roulé en laine vierge (qui gratte à mort) cinq fois trop grand, couleur gris serpillière. La classe. Le plus difficile est de faire croire qu'on est ravi...

"et moi qui n'avais rien a me mettre pour descendre les poubelles....."

voyeeeeeeez...
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
ds9 a écrit :

"je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles..."
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Celui de thierry lhermitte est beau à côté du mien
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi c'est mon oncle et mon frère qui mon offert un bavoir pour les gamins de 1 an c'était pour me dire que j'étais un peu grade quand je mangeais et l'année d'après ils ont remis ca et ils se sont pas fait chier ils ont remis la même (ils m'avaint dit qu'ils l'avaient jetée).
If tomorrow I was leavin' to zion.
1ManchoQ
et ben moi pour se noël les grand parent mon offert 150 euros de bon d'achat gagné dans une boutique de sport
de 1 je n'ai jamais acheté une seul jogging de ma vie ou autre vetement de sport
de 2 le bon est perimé depuis septembre cool nan??

ma soeur a eu le droit a 100 euros de bons périmé

Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Invité
1ManchoQ a écrit :
et ben moi pour se noël les grand parent mon offert 150 euros de bon d'achat gagné dans une boutique de sport
de 1 je n'ai jamais acheté une seul jogging de ma vie ou autre vetement de sport
de 2 le bon est perimé depuis septembre cool nan??

ma soeur a eu le droit a 100 euros de bons périmé

:mdr: :mdr:
Sympa les cadeaux .....

'fin moi j'aurai su quoi en faire par contre (si ils avaient pas été périmés lol)
Ian Zender
non mais la franchement, fau leur dire a tes grands parents quils sont perimés (les bons pas eux lol)....

c'est pas le genre de truc que tu peux faire style detre content...

etant donné que ca na aucune valeur!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Paul Boogie
bah moi cette année, ma copine m'a offert un cd. J'ai vu tout de suite que c'était un cd, alors je me suis dit en l'ouvrant "Super, le Live At Budokan de Dream Theater!!!... Et une fois l'emballage retiré, c'était "Joe Satriani - Is There Love In Space?"... Je pouvais pas blairer Joe Satriani... Imaginez comment j'ai du la jouer fine pour ne pas que le désarroi se lise sur mon visage... Mais j'en suis vite revenu, car en l'écoutant je me suis rendu compte que c'est vraiment excellent!!... merci chérie!!! Donc c'est pas vraiment un pire cadeau.

Sinon, mon parrain qui a passé bcp de temps en Afrique m'a ramené une année un superbe sac à dos moletoné vert avec des motifs africains jaunes. Jamais utilisé de peur de me prendre des pierres sur la gueule...

Autrement, mais là c'est pas moi qui est reçu le cadeau mais plutôt moi qui l'ai fait, c'est quand j'ai offert à ma copine un superbe robot ménager multi-fonctions Seb... Elle était contente, tiens... Mais ça partait vraiment d'un bon sentiment à la base... J'avoue que je ne connaissais rien aux filles à l'époque... D'ailleurs, peut-être a-t-elle voulue se venger en m'offrant ce cd de Satriani?
Find your own way.
Invité
Lemmy? a écrit :

Autrement, mais là c'est pas moi qui est reçu le cadeau mais plutôt moi qui l'ai fait, c'est quand j'ai offert à ma copine un superbe robot ménager multi-fonctions Seb... Elle était contente, tiens... Mais ça partait vraiment d'un bon sentiment à la base... J'avoue que je ne connaissais rien aux filles à l'époque... D'ailleurs, peut-être a-t-elle voulue se venger en m'offrant ce cd de Satriani?

Le mec qui me fait ce plan là je me dit qu'on doit vraiment pas se connaitre et qu'il faut tout recommencer du début :mdr:
Leblond
Une pelle et un p'tit étuit a CD minable en plastique.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Lemmy? a écrit :

Le mec qui me fait ce plan là je me dit qu'on doit vraiment pas se connaitre et qu'il faut tout recommencer du début :mdr:

:mdr: :mdr: t'as pas d'humour c'est tout…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MrGarrison
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
Lemmy? a écrit :

:mdr: :mdr: t'as pas d'humour c'est tout…

arf mais nan, si il y a une chose a ne pas faire c'est bien ca: offrir un robot, aspirateur, livre de cuisine....
voyeeeeeeez...
Le pire des cadeaux, c'est mon ex qui me l'a donné : un plat en terre cuite d'une mocheté sans nom, qu'elle a fait de ses mains en plus.
Vive la penta !!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi c'est rien..
on ne m'offre jamais rien. je dois être transparent...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Grognonix a écrit :
Le pire des cadeaux, c'est mon ex qui me l'a donné : un plat en terre cuite d'une mocheté sans nom, qu'elle a fait de ses mains en plus.
ca c'est durle truc fait a la main si ca te plait pas tu sais pas trop quoi faire ou quoi dire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...