Quel est le pire cadeaux que quelqu'un vous ait offert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Déc 2004, 14:45
Grognonix a écrit :
Le pire des cadeaux, c'est mon ex qui me l'a donné : un plat en terre cuite d'une mocheté sans nom, qu'elle a fait de ses mains en plus.
ca c'est durle truc fait a la main si ca te plait pas tu sais pas trop quoi faire ou quoi dire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vampyre
SILK a écrit :
Grognonix a écrit :
Le pire des cadeaux, c'est mon ex qui me l'a donné : un plat en terre cuite d'une mocheté sans nom, qu'elle a fait de ses mains en plus.
ca c'est durle truc fait a la main si ca te plait pas tu sais pas trop quoi faire ou quoi dire…

Surtout quand tu penses "Mais où est-ce qu'elle a acheté cette horreur..." et que là elle te sort, avec un super sourire satisfait "C'est moi qui l'ai fait!"
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
remayz a écrit :
moi c'est rien..
on ne m'offre jamais rien. je dois être transparent...

Moi on plus!! dans mes bras mon frère!!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pourtant, jsuis pas du genre maigre ! LOL pas popa chubby quand même !
vampyre
guitar freak a écrit :
remayz a écrit :
moi c'est rien..

Fallait faire une liste au Père Noël et l'afficher partout où vous alliez! Bon faut pas être trop difficile non plus, demandez pas une Les Paul hein
Epiphone AJ15RB
SILK a écrit :
Grognonix a écrit :

Maintenant, j'en rigole, mais sur le coup...!!!
Vive la penta !!!
vampyre a écrit :
SILK a écrit :
Grognonix a écrit :

Surtout quand tu penses "Mais où est-ce qu'elle a acheté cette horreur..." et que là elle te sort, avec un super sourire satisfait "C'est moi qui l'ai fait!"

Elle était dépourvue de sens critique, malgré qu'elle soit potière à ses heures perdues.
Vive la penta !!!
vampyre
Grognonix a écrit :
vampyre a écrit :
SILK a écrit :
Grognonix a écrit :

Elle était dépourvue de sens critique, malgré qu'elle soit potière à ses heures perdues.

A ses heures vraiment perdues alors
Epiphone AJ15RB
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
vampyre a écrit :
guitar freak a écrit :
remayz a écrit :
moi c'est rien..

Fallait faire une liste au Père Noël et l'afficher partout où vous alliez! Bon faut pas être trop difficile non plus, demandez pas une Les Paul hein

ouais.. bin la LP jme la suis payée.. merci papa noel! il m'a même pas filé un tortex!
ballmaster
Fieldy 774 a écrit :
non mais la franchement, fau leur dire a tes grands parents quils sont perimés (les bons pas eux lol)....

c'est pas le genre de truc que tu peux faire style detre content...

etant donné que ca na aucune valeur!!!

L'année prochaine, offre leur des lunettes - ils pourront les date de péremption.
SI tout le monde jouait de la musique - le monde serait si beau mais si faux
rattlehead
Pinaise, ma copine m'a acheté y a deux ans une chemise que même daniel guichard il porterait pas, un truc horrible. Mais le pire c'est qu'elle veut que je la mette cette année pour une soirée de nouvel an!!! C'est presque un moment de solitude tiens
Mighty Moon
kurt.d.cobain a écrit :
J'ai reçut du axe,ça signifirai que je chlingue??? )
Nen en faite c'était des invités qui m'l'ont offert,eten plus c'est du axe "edition limited" avec shampoing pour lendemain difficil.

J'ai envie de dire oui.
MisérableLarve
un pell benetton 2 fois trop court pour moi couleur chiure de clep's ...
en laine vierge
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Guillaume600 a écrit :
un pell benetton 2 fois trop court pour moi couleur chiure de clep's ...
en laine vierge

tu va etre bien cet hiver
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...