Quel est le pire cadeaux que quelqu'un vous ait offert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Déc 2004, 21:21
Newsquier a écrit :
… une pendule rustique (ma mère) alors que je suis meublé en moderne, un panier à fagots pour la cheminée (encore ma mère), un chandelier rustique (une copine très con)…

au moins ta pendule est assortie au chandelier… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Cool..Spot
Pour mes 14ans... l'encyclopedie de tout ce qu'il c'est passé en 100ans... ouaou génial le cadeau ! moi qui voulait un diskman...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
gary.hogst
sammyseal_911 a écrit :

En même temps, c'est déjà sympa qu'elle t'offre un truc la mère de la copine nan?

Ouais... ben c'était pour mon goûter d'anniv je crois, sa fille était invitée chez moi... (la mother aurait d'ailleurs dû me remercier d'avoir invité sa fille parce que dans le genre tartignole lookée Jeanne Mas merci bien )
Bref... le pire c'est qu'elles avaient dû me demander ce qui me ferait plaisir... et après ça, m'offrir Sardou... je prends carrément ça pour DU TERRORISME !!!
gary.hogst
NB. Vends une cassette de Michel Sardou, me contacter en MP.
psychobret
Le pire des cadeux qu'on mes jamais acheter c'est vraiment enorme, c'est un jeu dit "du cochon". Je devais avoir 15ans a l'epoque et c'etait la mere d'une copine qui m'avait offert ça pour noel. J'avais acheter un cd de nirvana a sa fille (que je convoiter et qui etait absolument fan de kurt) et v'l'a ti pas que ça mere se pointe avec un tout petit cadeau j'ouvre et la la super surpise "le jeu du cochon" pour ce qui connaisse pas c'est un petit cochon en plastique avec des papates qui se detachent et le but du jeu je sais pas trop ce que c'est!
pour ce qui connaissent pas c'est ici :
http://www.priceminister.com/o(...).html

c'est un jeu pour les gamins de 4ans et elle me l'a offert parce que son cousin qui avait 15ans jouait tout le temps a ça. J'ai jamais vu son cousin mais ça doit etre un bon neuneu.
Ian Zender
alors moi.....

mon pere (que j'aime la pauvre il a foiré la....) pour mes 14 ou 15ans... une veste nike sans manche jaune et orange fluo!!! le truc ridicule, fait a lorigine pour faire du velo....

ou alors vers le meme age.... une grande tante a mon pere de 85ans qui ma acheté un ALBUM DE COLORIAGE "OURSONS VOLANTS"... a 15ans.... la j'ai la palme non????? lol
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Diabolo
Fieldy 774 a écrit :
alors moi.....

mon pere (que j'aime la pauvre il a foiré la....) pour mes 14 ou 15ans... une veste nike sans manche jaune et orange fluo!!! le truc ridicule, fait a lorigine pour faire du velo....

ou alors vers le meme age.... une grande tante a mon pere de 85ans qui ma acheté un ALBUM DE COLORIAGE "OURSONS VOLANTS"... a 15ans.... la j'ai la palme non????? lol

je me marre comme un con devant mon pc

sinon le jeu des cochons le truc c'ets qu'il faut les lancer et quand il tombe ca fait des figures et on gagne des points, j'y jouais avec mes voisins quand j'étais ptit
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ce noël : Un verre par des amis (de mes parents) qu'on connait bien, alors que ma mère leur a fait un beau chèque...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rattlehead
Bon mon chef m'a dit qu'il a eu un tapis de salle de bain comme cadeau de mariage, j'imagine la personne qui veux se débarrasser de son vieux tapis mdr
nicoreporter
Moi, c'est pas un cadeau pourri du tout mais un manque de bol. Tout le monde dans mon entourage sait que je suis un monomanique de Maiden. Donc, dès la sortie de leur dernier dvd, je me suis jeté dessus (le Early years). C'était il y a plus d'un mois.
Je suis rentré chez mes parents pour Noël. Au pied du sapin, entre autres : le dvd de Maiden... en double exemplaire (et oui, mon frèrer et mes parents ne se sont pas concertés). Vous vous dites : il l'a donc en trois exemplaires. Que nenni !!! J'ai eu ma copine au téléphone, je passe le nouvel an avec elle. Et qu'est-ce qu'elle m'a acheté ? Allez, à votre avis... Bon, ils ont tous gardé le ticket, ils ont tous acheté ça dans une Fnac. Ils vont être surpris à la Fnac quand je vais me pointer pour me faire échanger mes trois dvds en trop...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
god is a rocker
Ah oui, j'avais oublié la fois ou ma copine m'avait offert une boite de Pepito pour mon anniversaire...ce soir la je me suis chargé jusqu'a ce que galette s'en suive (veridique).
Yoko-Shio-Gatame
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MetAliK a écrit :
Ce noël : Un verre par des amis (de mes parents) qu'on connait bien, alors que ma mère leur a fait un beau chèque...

MDR. C'est genial ce topic.
Nicoreporter t'as la palme quand meme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ian Zender
Diabolo a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
alors moi.....

je me marre comme un con devant mon pc

sinon le jeu des cochons le truc c'ets qu'il faut les lancer et quand il tombe ca fait des figures et on gagne des points, j'y jouais avec mes voisins quand j'étais ptit

je t'autorise a te moquer c grave risible!!!!!

on en rigole encore avec mes parents.... desfois je sors un "les ousons volaaaaaaaants" et on se pete de rire....

jai pas le droit a la palme moi avec ce cadeau?
Shinjuku
Le pire cadeau? Un découpe pizza en inox à noël...
Spiff51
Shinjuku a écrit :
Le pire cadeau? Un découpe pizza en inox à noël...

Ouaaaaaaah tu me le donnes j'en ai pas chez moi
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Un pull col roulé en laine vierge (qui gratte à mort) cinq fois trop grand, couleur gris serpillière. La classe. Le plus difficile est de faire croire qu'on est ravi...

En ce moment sur backstage...