je suis a peu près dans le meme cas... je sort d'un Phillips HDD60, pionnier de la génération des baladeur a Disque Dur... il m'a laché au bout d'un an et demi, et les bugs (impossible de lire une chansons plus longtemps que 8 muinutes, ca s'arret et passe a la chanson suivante... il s'emmerde peut-etre ?...) avaient commencés 6 mois auparavent...
bref, je cherche un baladeur fiable, donc batterie interchangeable (j'y tiens), au moins 1 an de garantie, 10 go minimum, écran pouvant afficher des photos si possible, tjrs dans le domaine du bonus, s'il pouvait se connecter a une TV etc. pour chopper de l'audio (comme le mp3 de lanfeust je crois)... pour le budget, rester en dessus des 300 euros serait le top...
ceux que j'ai repérer:
-Ipod 30go... logique, considéré comme leadeur du marché, mais en creusant (avis g.com (:mrgreen, fnac), je me rend compte que c'est pas si fiable... et cher.
-Iriver H10 20go: génial ! mais... batterie non interchangeable, a contrario du 5/6 go
-Iriver H320 20go: un peu cher et indisponible en france
-Archos XS202s: batterie changeable, mais uniquement en renvoyant le MP3...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...