Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 18 Août 2006, 14:57
J’ai déjà un md et si en effet la qualité de son est superbe, j’en ais plus qu’assez de ces cassettes.
secret face
je suis a peu près dans le meme cas... je sort d'un Phillips HDD60, pionnier de la génération des baladeur a Disque Dur... il m'a laché au bout d'un an et demi, et les bugs (impossible de lire une chansons plus longtemps que 8 muinutes, ca s'arret et passe a la chanson suivante... il s'emmerde peut-etre ?...) avaient commencés 6 mois auparavent...

bref, je cherche un baladeur fiable, donc batterie interchangeable (j'y tiens), au moins 1 an de garantie, 10 go minimum, écran pouvant afficher des photos si possible, tjrs dans le domaine du bonus, s'il pouvait se connecter a une TV etc. pour chopper de l'audio (comme le mp3 de lanfeust je crois)... pour le budget, rester en dessus des 300 euros serait le top...

ceux que j'ai repérer:
-Ipod 30go... logique, considéré comme leadeur du marché, mais en creusant (avis g.com (:mrgreen, fnac), je me rend compte que c'est pas si fiable... et cher.
-Iriver H10 20go: génial ! mais... batterie non interchangeable, a contrario du 5/6 go
-Iriver H320 20go: un peu cher et indisponible en france
-Archos XS202s: batterie changeable, mais uniquement en renvoyant le MP3...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J'ai choisi le créative visio m 30 Giga.

Visiblement le meilleur du marché après lecture de moulte test et avis de lecteur. Sauf que je trouve pas de magazin qui le vend, youpie.
Gypsyking
Moi g un mp3 mp4 2 go ca suffit je trouve surtout pour la modique somme de 90 euro!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Trey Azagthoth
je viens d'acheter aujourdui un samsung yp z5 avec des écouteurs senheiser mx550

et ben putain c'est excellent c'est vrt de la bonne came
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Skinner
http://www.sandisk.com/Products/Catalog(1199)-SanDisk_Sansa_c200_Series_MP3_Players.aspx

Quelqu'un possède celui ci ou pourrait-on m'en dire plus ?

Il a vraiment un très bon prix (autour des 65€) et les fonctions sont vraiment très intéressantes (microphone, 2gb, radio, écran couleur, possibilité de rajouter une carte mémoire...), maintenant est-ce qu'il va durer suffisament longtemps et ne pas buger après quelques mois ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Trey Azagthoth a écrit :
je viens d'acheter aujourdui un samsung yp z5 avec des écouteurs senheiser mx550

et ben putain c'est excellent c'est vrt de la bonne came

Yep les smasung sont vraiment tip top, j'ai un YP-T5 depuis moult il m'a pas laché d'un poil (a part le casque), consomme peu, n'est pas trop cher et offre plein de fonctionnalités (à la différence des iPod)!
Skinner
polarkraken a écrit :
moi j'ai un ptit memup à 1 go et ma foi ça me suffit largement pour bouger.

Memup font de bons produits ? J'étais également aussi interessé peut-être par celui-ci :

http://www.memup.com/produits.asp?p=60

Tu as lequelle toi ? Pourrai tu m'en dire plus stp ? Volume, autonomie....

Merci.
Wahnsinn
Surtout n'achetez pas de Mpman !
Plante toutes les dix secondes, et finit par lacher... au bout de trois semaines.
Back Down To Earth
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le top : I-audio x5
apres, Iriver

c'est surtout la qualité audio et pas obligé d'installer un soft proprio.

Itune, c'est vraiment une pompe a blé...de la daube.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ricebann
Levi a écrit :
J'ai choisi le créative visio m 30 Giga.

Visiblement le meilleur du marché après lecture de moulte test et avis de lecteur. Sauf que je trouve pas de magazin qui le vend, youpie.

Le mieux est de le commander sur le site de Creative : + de choix coloris et moins cher.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Skinner
Est-ce que les batteries lithium peuvent être rechargé un peu quand on veut ou doit on faire des cycles de charges avec ? Attendre qu'elle se décharge avant de pouvoir la recharger, etc.
PetitChampi
B'jour !
Je cherche un nouveau lecteur mp3, mon archos étant tombé en rade (à mon grand désarois...)

> 2 Giga Minimum
> Une bonne autonomie
> Pratique
> moin de 80 € si possible...

Si vous pouviez m'aider, sa serait cool
PetitChampi
J'viens de tomber dessus
Et que penses-tu des MP3 de chez SanDisk ? Car pour 70 € ports compris on peut avoir :
- Un lecteur mp3 2 GO + une Carte SD 2GO

En ce moment sur backstage...