Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
J'viens de tomber dessus
Et que penses-tu des MP3 de chez SanDisk ? Car pour 70 € ports compris on peut avoir :
- Un lecteur mp3 2 GO + une Carte SD 2GO
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Sandisk, les gens que je connais ont eu des soucis, mais bon, y en a surement plein qui en ont pas eu...
Apres, ce genre de matériel moins c'est cher pour ce que ca a l'air bien plus tu as de la chance que ca claque dans les doigts rapidos...

Archos, Samsung sont des marques relativements fiable...
Les Creatives, faut tomber sur une bonne fournée (mon ex s'est acheté 2 MuVo qui sont morts à peu près après la meme periode d'utilisation de 8 mois)

Apres je connais moins les autres marques...

Penser aussi que les batteries rechargeables c'est bien, mais ca ne se recharge pas indéfiniement...pour peu que tes ports usb soient pas trop regulier dans leur débit electrique....Préferer l'alim par pile, avec des rechargeables c'est l'idéal surtout qu'un chargeur ca prend pas bcp de places dans un sac...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
A mon avis Sony, même si ça reste plus cher, c'est une très bonne marque en laquelle tu peux faire confiance.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Jonny Park a écrit :
A mon avis Sony, même si ça reste plus cher, c'est une très bonne marque en laquelle tu peux faire confiance.

Sony c'est comme Boss, jamais rencontré autant de detracteurs que de fans!

Concernant les lecteurs MP3, ils se concentrent sur les formats "clés" et c'est un peu dommage!

Sinon, j'ai trouvé ca pour les fans de Vintage
SUPERLAPIN
vous pensez que les ipods sont toujours les meilleurs ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai un creative vision M 30go depuis six mois et franchement j'ensuis content jamis aucun soucis technique (seul défaut il se microraye tres facilement)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SUPERLAPIN
je pose cette question parce que autour de moi tout le monde ne jure qu'aux ipod il y a plein de pub sur eux , tout le monde en parle , donc moi je me demande pourquoi ils sont aussi utiliser si ce ne sont pas les meilleurs???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Fitz 5
pour les meme raisons que l'iphone est tres vendu alors que ya plein de telephone tactiles au moins aussi bons et moins cher
le buzz
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Fitz 5 a écrit :
pour les meme raisons que l'iphone est tres vendu alors que ya plein de telephone tactiles au moins aussi bons et moins cher
le buzz

Ouais et puis l'énorme campagne de marketing qui a été fait pour l'ipod...Je pense que le budget de Creative, ou archos est bcp moindre dans ce domaine (à vérifier quand même)...
Fitz 5
le buzz est consequence de la pub
ya meme pas a vérifier pour les budgets pubs jamais vu une pub achors ni creative a la TV (et c'est les plus cheres)
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
hey

on m'a offert un iPod vidéo, le truc qui me fait chier c'est de devoir utiliser leur format audio à la con... Y a pas un programme qui permet d'y mettre des mp3 ?

putain qu'est-ce que je déteste Apple, j'ai honte de me balader avec de truc de bobo
praktica
j'ai un ipod video depuis pas mal de temps, et en tout cas sur ma version on peut parfaitement mettre des mp3 (il suffit de les importer dans iTunes) sans programme particulier, par contre il ne lit pas les wma (format Windows). Le format apple AAC est celui dans lequel sont mis tes cds si tu fais "importer" dans iTunes.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
C'est vraiment de la merde sans nom ces Ipod

PetitChampi a écrit :
Quep ensez vous de celui-ci ? http://www.priceminister.com/q(...)stion

J'ai le modèle 2Go, et c'est du tout bon...Le son est bon (mais tjs pas trouvé comment le débridé), 5 eq dont 1 perso, shuffle bien foutu (complet, par date, par année, par artiste, par style), ecran bien cool (pas essayez pour la vidéo mais bon c'est pas son 1er but)...Le bouzin est pratique, UMS, rechargeable rapidement, intuitif, leger et pas "cheap" du tout!

En ce moment sur backstage...