Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 05 Juil 2008, 15:05
C'est vraiment de la merde sans nom ces Ipod

PetitChampi a écrit :
Quep ensez vous de celui-ci ? http://www.priceminister.com/q(...)stion

J'ai le modèle 2Go, et c'est du tout bon...Le son est bon (mais tjs pas trouvé comment le débridé), 5 eq dont 1 perso, shuffle bien foutu (complet, par date, par année, par artiste, par style), ecran bien cool (pas essayez pour la vidéo mais bon c'est pas son 1er but)...Le bouzin est pratique, UMS, rechargeable rapidement, intuitif, leger et pas "cheap" du tout!
PetitChampi
Merci pour ton avis constructif !
J'vais essayé de me le prendre
L'autonomie est de combien ? (juste la musique, ya que ca qui m'interesse, les vidéos, j'ai une psp !)
SUPERLAPIN
Fitz 5 a écrit :
pour les meme raisons que l'iphone est tres vendu alors que ya plein de telephone tactiles au moins aussi bons et moins cher
le buzz

j'ai poster ce message dans Ipod sa repond pas :
J'ai vue un petit lecteur mp3 pas chers et qui a l'air bien mieu que les ipod nano en tout cas,

http://www.topachat.com/pages/(...)]ubic

il est tactile ,il a un menu qui est vachement simple ,et on peut gerer les musiques et autre soit par copier/coller ou par logiciel

alors j'ai une question:

On fait mieu que le ipod alors pourquoi ne jurer que par le ipod?

autrement il y en a un autre plus complet mais du meme type:
http://www.toutpourlamicro.com(...)]ubic

c'est apparemment du meme principe que le itouch

Et vous vous en pensez quoi ?c'est pas mal comme truc mais es que c'est fiable etc...
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ipod c'est tout un concept, une très bonne fonctionnalité avec un bon service après vente et le fait que ça soit largement répandu. Ca rassure je pense. D'ailleurs je regrette toujours mon mini que j'avais perdu. Son seul point faible était la batterie, rmplaçable en plus...
le pire des lecteurs
20Go certes, petit prix (60€)
et tout

mais c vraiment à éviter. ca sapel le commodore evic

mais sinon tous les archos qui sont vraiment bien. tu prends un gmini par exemple, ça suffit amplement
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
SUPERLAPIN
et samsung vous en pensez quoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

PetitChampi
Gmini, c 'est à disque dur, il est tombé en panne une fois, retour au SAV, 6 mois plus tard tombé en panne, plus de lecteur mp3...
Je racheterais pas Archos. (temps de chargement horriblement longs en plus.)
Nestor666
+1 pour les archos y m'es arrive la meme chose c'est pas tres fiable comme machine on dirait...(en plus des tps de chargement interminable comme cite precedemment)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SUPERLAPIN
et samsung?

J'ai pas tout suivi (pour pas dire rien, je debarque sur le topic), mais pouquoi pas un iPod ? Il y en a pour tout les gouts .
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Peut être parce que :
1) Les ipod sont démesurément chers par rapport au fonctionnalités qu'ils proposent
2) Le design est digne d'apple: épuré et uniformisé à souhait
3) Bridé de partout (technos propriétaires, iTunes,..)

Apple est l'un des seuls constructeur qui a vanté la fonctionnalité "shuffle" de ces lecteurs, et en a fait une option "payante" et ca, ca me reste en travers de la gorge!
-Remaille-
si c'est le truc pour avoir les chansons dans un ordre au hasard, meme ma clé mp3 toute pourrie a 10 balles a cette fonctionalité
-Remaille- a écrit :
si c'est le truc pour avoir les chansons dans un ordre au hasard, meme ma clé mp3 toute pourrie a 10 balles a cette fonctionalité

C'est ce que je me disait, si "shuffle" c'est la lecture alterné, deja c'est une option un peu a la con, mais si en plus elle est payante
En tout cas moi j'acheterai un bon iPod 160 Go pour transporter tout mes cd tranquil sans avoir a m'inquieter de la capacité, et je les trouve joli, contrairement aux mp3 de la concurence .

En ce moment sur backstage...