Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille- a écrit :
si c'est le truc pour avoir les chansons dans un ordre au hasard, meme ma clé mp3 toute pourrie a 10 balles a cette fonctionalité

C'est ce que je me disait, si "shuffle" c'est la lecture alterné, deja c'est une option un peu a la con, mais si en plus elle est payante
En tout cas moi j'acheterai un bon iPod 160 Go pour transporter tout mes cd tranquil sans avoir a m'inquieter de la capacité, et je les trouve joli, contrairement aux mp3 de la concurence .
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
on dit "aléatoire"
Invité
L'ipod est sans conteste un très bon lecteur MP3 question son et est très intuitif niveau navigation.
Il faut le reconnaitre.
Mais passer par Itunes,ne pas pouvoir synchroniser un autre Ipod sur son ordi sous peine de tout perder,le format AAC,etc...C'est d'un chiant!

Certains lecteurs MP3 chez Creative ou Sony sont très bien pour moins cher et ont également une très bonne qualité sonore.
Faut juste penser à une chose : acheter direct une nouvelle paire d'écouteurs.
SUPERLAPIN
rectoman a écrit :
L'ipod est sans conteste un très bon lecteur MP3 question son et est très intuitif niveau navigation.
Il faut le reconnaitre.
Mais passer par Itunes,ne pas pouvoir synchroniser un autre Ipod sur son ordi sous peine de tout perder,le format AAC,etc...C'est d'un chiant!

Certains lecteurs MP3 chez Creative ou Sony sont très bien pour moins cher et ont également une très bonne qualité sonore.

et samsung!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nestor666
entre () faut arreter de croire qu'il ya qu'itunes comme logiciel ya des alternatives gratuites et bcp plus fonctionelles.....

fin de la ()
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
rectoman a écrit :
Il faut le reconnaitre.

L'ipod n'est certainement pas le meilleur lecteur niveau qualité sonore! Surtout par rapport au prix!
Quand à Itunes, il existe bcp de solutions permettant de contourner ce problème!
Sheep69
Perso j'ai un Creative V Plus (8 GB), donc l'équivalent du Ipod Nano à peu près, pour environ 50€ de moins, et il est vraiment bien, très bon son, facile d'utilisation, et y'a la radio au cas ou!

Depuis que mon Ipod Mini est mort après un an seulement, j'achète plus de iPod...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ça fait déjà quelques années que les tel portables font office de baladeur mp3.

Le bluetooth stéréo pour avoir un jolie casque sans fil c'est génial, les transfères de zik a la volé, tu croise un pote il te balance la zik sur ton tel via bluetooth en quelques secondes.

Depuis que j'ai un Nokia N78 mon iriver prends la poussière et quand je vois qu'une microSD de 8GO c'est moins de 30€, je vais pas me gêner.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ted GMG a écrit :
Apple est l'un des seuls constructeur qui a vanté la fonctionnalité "shuffle" de ces lecteurs, et en a fait une option "payante" et ca, ca me reste en travers de la gorge!

tu ne confond pas avec l'Ipod Shuffle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Bobba a écrit :
ted GMG a écrit :
Apple est l'un des seuls constructeur qui a vanté la fonctionnalité "shuffle" de ces lecteurs, et en a fait une option "payante" et ca, ca me reste en travers de la gorge!

tu ne confond pas avec l'Ipod Shuffle ?

Si completement...Enfin, j'en avais parlé avec un pote qui est bien anti-ipod et c'est ce qu'il m'avait dit...Bon je viens seulement de vérifier...My bad...Désolé pour ces alléguations qui n'avaient pas lieu d'être!

Tiens allez, pour me faire pardonner, j'ai lu un truc que j'ai trouvé interessant sur les ipod, ils se mettent en pause quand on débranche le jack du casque! Ca peut etre pratique!
Dies Irae
De mon côté j'adore archos, j'ai eu un gmini 220 20go qui m'a suivit tous les jours pendant deux ans, un vrai tank: tombé part terre, paasé la nuit dans l'herbe mouillée, pogo,... Enorme ! Je me suis pris au mois de mars l'archos 204 30go qui est plus petit encore et qui est super bien, pas de soucis et le gros avantage c'est qu'archos ça se branche sur n'importe quel ordinateur en tant que disque dur externe, pas besoin de logiciel pour transférer quoi que ce soit !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
midnightus
quelqu'un sait quel marque est la meillur pour un lecteur mp3 et mp4? (si ca c'est lire le format h264 je serait aux anges la ^^) car j'ai ma psp mais elle foire niveau audio ^^'
.monstrum.
Bonjour, je veux m'acheter un nouveau lecteur mp3 sans pour autant mettre plus de 50 euros.

- Je ne veux pas (forcément) d'un lecteur avec écran pour matter des vidéos, si j'en veux un c'est uniquement pour écouter de la musique. Par contre, il m'en faudrait un de deux Go minimum. Par contre il me faut un écran de contrôle.

- J'ai vu sur amazon.fr qu'il y en avait qui lisait les cartes SD, c'est bien ou pas ? Quelle est la capacité max de ces cartes ?

- Mon lecteur actuel semble restituer à faible volume (comparé à d'autres) la musique, je ne sais pas si ça se "mesure", mais je ne veux pas à nouveau d'un tel lecteur

- Et dernière exigence il faudrait qu'il soit à batterie et non à pile, si possible bien sûr avec une grande autonomie ^^

Perso, ceux là me plaisent, après faut voir ce qu'il valent... http://www.amazon.fr/EMTEC-C20(...)=1-39
http://www.amazon.fr/Sigmatek-(...)r=1-5

P.S: tapper dans l'occaze ne me dérange pas
J'attends vos conseils, merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
MrBrightside
midnightus a écrit :
quelqu'un sait quel marque est la meillur pour un lecteur mp3 et mp4? (si ca c'est lire le format h264 je serait aux anges la ^^) car j'ai ma psp mais elle foire niveau audio ^^'

Il n'ya a pas de meilleur marque, tu peut toruver des bon modèles dans un peu toutes les marques creative, cowon, sony, samsung... (c'est comme les guitares)
Apres si tu me dit ton budget, si tu veut vidéo etc je pourrait te guider.
midnightus
enfaite je suis prêt a mettre 150€ max dessus et donc vidéo et musique surtout ^^ et en option compatible carte SD et/ou micro SD (quand je pense que j'avais payer mon premier 100€ avec 128 mb mais afvec possibiliter de mettre des cartes SD ^^)

En ce moment sur backstage...