Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
enfaite je suis prêt a mettre 150€ max dessus et donc vidéo et musique surtout ^^ et en option compatible carte SD et/ou micro SD (quand je pense que j'avais payer mon premier 100€ avec 128 mb mais afvec possibiliter de mettre des cartes SD ^^)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sauron a écrit :
ça fait déjà quelques années que les tel portables font office de baladeur mp3.

Le bluetooth stéréo pour avoir un jolie casque sans fil c'est génial, les transfères de zik a la volé, tu croise un pote il te balance la zik sur ton tel via bluetooth en quelques secondes.

Depuis que j'ai un Nokia N78 mon iriver prends la poussière et quand je vois qu'une microSD de 8GO c'est moins de 30€, je vais pas me gêner.

Le problème c'est que tu recharges ton tél tous les jours, ça entame sérieusement la durée de vie de la batterie.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bah quoi qu'il en soit prennez de la marque , j'ai trop de potes qui ont acheté des mp4 "avec une marque inconnue" et qui ont du faire une petit tour au SAV de surcouf un mois plus tard parce que leurs petits MP4 est tombé bien vite en panne.
Puis soyez réaliste , vous ne pouvez pas avoir un appareil fesant beaucoup de format de son , ayant une mémoire gigantesque , une bonne interface facile d'utilisation , un rendu de son parfait , et un écran pour lire les vidéos pour un prix minime.
Si vous voulez un bon truc , il faut vous en donnez les moyens.
Moi franchement , conseillerai les deux ipod au gros format de mémoire , seul bémol , quand les disque durs sont rempli , les temps entre les changement de musique augmentent.
Enfin bon...qui va remplir 68Go de musique aussi
Sinon archos sa a l'air pas mal du tout.

allé tchuss

p.s.: Pas besoin d'avoir un MP3/4 qui lit beaucoup de format différents , i suffis juste de téléchargé un convertisseur sur internet .
(Bonne chance , la plupart du temps ils sont payant et limité ^^')
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
midnightus a écrit :
quelqu'un sait quel marque est la meillur pour un lecteur mp3 et mp4? (si ca c'est lire le format h264 je serait aux anges la ^^) car j'ai ma psp mais elle foire niveau audio ^^'

Donc un lecteur vidéo? Pour le H264, je crois qu'il n'y a que les ipod Touch qui le supporte
SUPERLAPIN
psp c'est quoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
midnightus a écrit :
enfaite je suis prêt a mettre 150€ max dessus et donc vidéo et musique surtout ^^ et en option compatible carte SD et/ou micro SD (quand je pense que j'avais payer mon premier 100€ avec 128 mb mais afvec possibiliter de mettre des cartes SD ^^)

alors moi j'ai scotcher sur les samsung
ta le YP-P2JQ qui est une sorte de replique du itouche en mieux
il ce decline de 2GO 4GO 8GO allant dans l'ordre 105euros 130euros 200euros ce sont les meilleurs prix que 'jai trouver sur le net

autrement ta le YP-T10JA qui va pareil de 2GO 4GO 8GO et 70euros 84euros 121euros pareil sur le net.
il est plus petit et a moin d'option mais c'est le meme principe meme presentation.

Personne n'en parle sur ce topic mais il est tres bien noter sur certain site

parce qu'ils ont pas mal d'option qu'ils sont tactiles et qu'ils ont de bon avis
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
ted GMG a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
psp c'est quoi?

La console portable Sony

c'est ce que je me disais mais j'ai pas saisie le rapport avec les mp3?

SUPERLAPIN
ok merci!

MrBrightside
midnightus a écrit :

Ben ya le creative zen qu'est pas mal pour ce prix la mais ya pas de port sd, donc a toi de faire le choix, personellement j'ai acheter le cowon d2 avec port sd qui est super, apres je me souvient plus trop des prix surtout que je l'ai acheter aux us xD.
SUPERLAPIN
Archos ils ont des problemes de fiabilites...

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Madri a écrit :
Perso je suis allergique aux programmes propriétaires, et surtout à iTunes.

Donc exit iPod et Sony dans mon cas => direction Archos ... qualité d'écoute & d'image splendide, et me sert de disque dur externe en même temps. Parfait pour mon utilisation

Les lecteurs Sony sont UMS, donc pas besoin de logiciels propriétaires!
MrBrightside
En fait tous les lecteurs sony ne sont pas ums puisqu'au départ il y avait connect player ou sonic stage des logiciels buguer et très chiant !

En ce moment sur backstage...