Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
En fait tous les lecteurs sony ne sont pas ums puisqu'au départ il y avait connect player ou sonic stage des logiciels buguer et très chiant !
SUPERLAPIN
LePacifiste a écrit :
En fait tous les lecteurs sony ne sont pas ums puisqu'au départ il y avait connect player ou sonic stage des logiciels buguer et très chiant !

J'affirme , car j'ai un sony et faut passer par un logiciel tres chiant , tres lent, qui beug tout le temps.

J'ai celui la : http://www.clubic.com/shopping(...).html
mais je suis en train de changer,mais si quelqu'un sait si je peu utiliser autre chose que sonic stage ,sa me rendrait bien service!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Je desaffirme car j'ai un Sony et il est UMS donc, ca dépend du modèle...Mais à part Apple, fidèle à son éthique sur les logiciels propriétaire, les autres marques ont "débridés" leur lecteur pour des raisons évidentes de praticité...Le seul truc encore propriétaire sur les Sony, c'est le cable USB!!
SUPERLAPIN
ted GMG a écrit :
Je desaffirme car j'ai un Sony et il est UMS donc, ca dépend du modèle...Mais à part Apple, fidèle à son éthique sur les logiciels propriétaire, les autres marques ont "débridés" leur lecteur pour des raisons évidentes de praticité...Le seul truc encore propriétaire sur les Sony, c'est le cable USB!!

Et tu utilise quoi?tu fais comment?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
ah moi sa marche pas je peu faire pour du stockage mais je le vois pas sur mon lecteur.
Ta quoi comme lecteur ?

SUPERLAPIN
a oue il est nettement plus récent que le mien!!

Merci

SUPERLAPIN
edit:non j'ai rien je suis pommer avec tout leur truc, de toute facon ils en parlent dans le topic ipod.

MrBrightside
En fait dans ma phrase je voulait dire que que certains lecteurs n'étaient pas ums enfin on se comprend

Mais c'est clair que le logiciel de sony c'est de la pure daube en boite de conserve

Les lecteurs ums c'est vraiment super pratique en 1/4 de seconde tu as mis tes musiques sur ton lecteur.

Aller une petit question : Vous utilisez quoi comme format de compression pour vos fichier audio, moi perso je prend du omg qui est vraiment pas mal niveau rapport place/qualitée audio.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
LePacifiste a écrit :
En fait dans ma phrase je voulait dire que que certains lecteurs n'étaient pas ums enfin on se comprend

Mais c'est clair que le logiciel de sony c'est de la pure daube en boite de conserve

Les lecteurs ums c'est vraiment super pratique en 1/4 de seconde tu as mis tes musiques sur ton lecteur.

Aller une petit question : Vous utilisez quoi comme format de compression pour vos fichier audio, moi perso je prend du omg qui est vraiment pas mal niveau rapport place/qualitée audio.

omg? Oh My God?
Ogg plutot, non?
Bof, sinon, je vois pas trop la différence entre mp3 et ogg! Pis les capacités de stockage sont tellement importante maintenant que ca change pas des masses...Par contre, aucun baladeur ne supporte le FLAC il me semble!
MrBrightside
Oui je voulait dire ogg désolé
Et a propos du flac et bien tu as tout faux parce que justement mon cowon d2 supporte le flac .
Je ne pense pas qu'il faut prendre les format de compression autant a la légère, a mon avis sa compte tout autant voire plus que l'mp3 au niveau de la qualitée son. Un petit comparatif intéressant :
http://cf2mweb.phpnet.org/comp(...)x.php

Aller directement a la conclusion si vous avez a flemme, en gros l'ogg c'est du tout bon

Un autre truc qu'il faut pas prendre a la légère quand on achète un mp3 ce sont les écouteurs, ils comptent plus que l'mp3 au niveau de la qualitée sonore, comme quoi on retrouve ca partout, par exemple pour la guitare électrique, l'ampli compte plus que celle ci.
SUPERLAPIN
Question:
Ce genre de lecteur ,es qu'il lit les film que l'on telecharge (sans payer :mrgreensur le net?
les divX......

http://www.clubic.com/shopping(...).html

SUPERLAPIN
bon ben je viens d'acheter sa
http://www.clubic.com/shopping(...).html

Et pour l'instant nickel , le son est vraiment bon.

SUPERLAPIN
ted GMG a écrit :
Et le bluetooth? Ca le fait?

J'ai pas essayer, j'ai pas de quoi ,on vera avec les potes...

Mais ce qui est bien c'est qu'on peut mettre musique,video ,photo ,directement comme dans une cle usb normal,on peut aussi utiliser le logiciel qui a l'air d'etre pas mal et stable,il me semble qu'il convertie les formats pour que les fichiers qui ne passe pas puissent passer.

Au niveau de la presentation, il y a plusieurs style de menu ,il y en a un pedagogique ,on peut evoluer dans les fichiers musique en sous fichier comme sur un pc.

Les touches tactiles sont vraiment sympa car c'est plus rapide de naviguer et j'ai acheter une protection en plastique qui enveloppe tout le mp3 et les touches marchent bien a travers, c'est moins sensible par contre.

Autrement il y a des firmwires a telecharger qui ameliorent des petites choses genre reconnaissance des radios,autre forme de presentation du menu....

Il y a le P2 qui lui a un ecran plus grand et tactile , il est un peu plus endurant il peut tenir 5heures de plus que le T10, mais deja 30heures c'est pas mal .
Le P2 est 2fois plus lourd que le T10 et il n'a pas de dictaphone,qui enregistre de bonne qualiter.

J'ai eu le T10 pour 65euros chez Darty en 2Go, il etait a 80euros mais avant j'avais ete voir sur leur site internet et je leur est dit que sur le site il etait a 65euros , un premier vendeur n'a rien voulue savoir quand j'ai ete les voir un magasin mais j'en ais ete voir un autre et il ma dit qu'il allait s'aligner.
Donc faites gaffe.

En ce moment sur backstage...