ted GMG a écrit :
Et le bluetooth? Ca le fait?
J'ai pas essayer, j'ai pas de quoi ,on vera avec les potes...
Mais ce qui est bien c'est qu'on peut mettre musique,video ,photo ,directement comme dans une cle usb normal,on peut aussi utiliser le logiciel qui a l'air d'etre pas mal et stable,il me semble qu'il convertie les formats pour que les fichiers qui ne passe pas puissent passer.
Au niveau de la presentation, il y a plusieurs style de menu ,il y en a un pedagogique ,on peut evoluer dans les fichiers musique en sous fichier comme sur un pc.
Les touches tactiles sont vraiment sympa car c'est plus rapide de naviguer et j'ai acheter une protection en plastique qui enveloppe tout le mp3 et les touches marchent bien a travers, c'est moins sensible par contre.
Autrement il y a des firmwires a telecharger qui ameliorent des petites choses genre reconnaissance des radios,autre forme de presentation du menu....
Il y a le P2 qui lui a un ecran plus grand et tactile , il est un peu plus endurant il peut tenir 5heures de plus que le T10, mais deja 30heures c'est pas mal .
Le P2 est 2fois plus lourd que le T10 et il n'a pas de dictaphone,qui enregistre de bonne qualiter.
J'ai eu le T10 pour 65euros chez Darty en 2Go, il etait a 80euros mais avant j'avais ete voir sur leur site internet et je leur est dit que sur le site il etait a 65euros , un premier vendeur n'a rien voulue savoir quand j'ai ete les voir un magasin mais j'en ais ete voir un autre et il ma dit qu'il allait s'aligner.
Donc faites gaffe.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton