Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
saminf a écrit :
Moi j'ai mis Citroen... Ce n'est pas du tout ma marque de voiture preferée; mais simplement car Citroen a une image de marque pitoyable non méritée (enfin si un peu) mais ils font des efforts maintenant. Alors je les soutients !

tout à fait d'accord avec toi (sauf que j'ai voté peugeot mais bon c'est le même groupe)
surtout quand je pense au nombre de personnes que je connais qui aurait presque honte de rouler en citroën ("moi, je ne roulerais jamais en citroën!") alors que peugeot/citroën, c'est quasiment kif-kif...
Mr.Jealousy
superbe le sondage....

je sors pas besoin de me le dire deux fois
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Beyssac
Près de 500000 kms parcourus avec 3 BM Jamais de problème majeur !!!
L'entretien, simplement l'entretien
Ah si!! Une pompe à eau sur une 728i
Négligeable!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
_Mahavishnu_
pourquoi les gens n'aiment-ils pas citroen ? mystere, en tout cas la marque a une image de ''constructeur de voiture de vieux ringards"
ex Xantia (z'avez qu'a voir camera café)
peut etre que le nom n'est pas terrible...
vincentvince
La meilleure, c'est ma Ferrari Break 1600 Diesel
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
allé hop
Renault Alpine A310 (avec kit GT)

Une pure merveille, au debut elle ne se laisse pas faire, mais qd on commence à la prendre en main c'est un vrai regal. Le pedalier est etrangement decalé vers le centre de la voiture, ce qui necessite de trouver une position pour etre a l'aise. Le seul bruit du moteur (V6 renault) qui pousse dans le dos vaut le coup.

Et au niveau des ligne je trouve que c'est une des rares Renault à ne pas avoir pris un trop gros coup de vieux. (elle date de 1984)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
Pour moi c'est les allemandes, mais comme j'aime pas BMW, j'ai voté VW
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Vil coyote

Audi quattro! J'en veux une
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Bobba a écrit :
allé hop
Renault Alpine A310 (avec kit GT)
http://pascalpierart.free.fr/p(...)T.JPG

Une pure merveille, au debut elle ne se laisse pas faire, mais qd on commence à la prendre en main c'est un vrai regal. Le pedalier est etrangement decalé vers le centre de la voiture, ce qui necessite de trouver une position pour etre a l'aise. Le seul bruit du moteur (V6 renault) qui pousse dans le dos vaut le coup.

Et au niveau des ligne je trouve que c'est une des rares Renault à ne pas avoir pris un trop gros coup de vieux. (elle date de 1984)

Tu as de ces merveilles !?!?! C'est pour moi la plus bellle des Alpines (la 610 est vraiment pas terrible je trouve). C'est le projet d'achat d'un très bon pote à moi. Il roule pour l'instant en Porsche 944 alors maintenant il hésite entre une 928, une 944 Turbo et l'Alpine A310 Turbo.

D'ailleurs il me semble que ce que tu appelles le kit GT c'est simplement la différence extérieure entre la Turbo et la pas Turbo, non ?

On en a vu plein tourner au Mans lors des World Series by Renault (très sympa d'ailleurs ce week end!).
Invité
pour moi a l'heure actuelle, parmis les marques "grand public" (cad autre que BMW, Mercedes, Porsche, etc...) c'est Toyota.
Mes parents ont acheté une petite Yaris 1.3. J'ai jamais conduit une voiture avec autant de patate c'est franchement impressionnant leur avancée sur les petites motorisations (comparé a VW qui est completement a la rue de ce point de vue la) de plus pour le prix d'une européenne de base, t'as la japonaise toutes options...
Invité
edit: doublon
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
LADA
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
sinon, dans le genre completement oublieé, une voiture qui m'est tres chere, et que tout le monde connait:

La DMC 12!!!
Nameless
Pfff quand on voit ceci:

Que demander de plus...

... Magnifique cette charrette!!

Audi est vraiment ma marque préférée, de part son style et la fiabilité de ses modèles...

En ce moment sur backstage...