Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Pfff quand on voit ceci:

Que demander de plus...

... Magnifique cette charrette!!

Audi est vraiment ma marque préférée, de part son style et la fiabilité de ses modèles...
  • Publié par
    Elmork
    le
Slash785 a écrit :
pourquoi les gens n'aiment-ils pas citroen ? mystere, en tout cas la marque a une image de ''constructeur de voiture de vieux ringards"
ex Xantia (z'avez qu'a voir camera café)
peut etre que le nom n'est pas terrible...

On peut pardonner à citroen ses voitures comme la bx, quand on sait que cette marque a fait l'une des plus belles voitures que l'on puisse concevoir.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
saminf a écrit :
Bobba a écrit :
allé hop
Renault Alpine A310 (avec kit GT)
http://pascalpierart.free.fr/p(...)T.JPG

Une pure merveille, au debut elle ne se laisse pas faire, mais qd on commence à la prendre en main c'est un vrai regal. Le pedalier est etrangement decalé vers le centre de la voiture, ce qui necessite de trouver une position pour etre a l'aise. Le seul bruit du moteur (V6 renault) qui pousse dans le dos vaut le coup.

Et au niveau des ligne je trouve que c'est une des rares Renault à ne pas avoir pris un trop gros coup de vieux. (elle date de 1984)

Tu as de ces merveilles !?!?! C'est pour moi la plus bellle des Alpines (la 610 est vraiment pas terrible je trouve). C'est le projet d'achat d'un très bon pote à moi. Il roule pour l'instant en Porsche 944 alors maintenant il hésite entre une 928, une 944 Turbo et l'Alpine A310 Turbo.

D'ailleurs il me semble que ce que tu appelles le kit GT c'est simplement la différence extérieure entre la Turbo et la pas Turbo, non ?

On en a vu plein tourner au Mans lors des World Series by Renault (très sympa d'ailleurs ce week end!).

C'est à mon pere, il a exactement le modèle ci dessus. Et elle squatte mon garage, je la sort de temps en temps pour la faire rouler.
Le pack GT ca comprend l'aileron arrière un peu plus large, quatre élargisseurs d'aile et deux boucliers avant et arrière ainsi que des bas de caisse.
Sans le pack gt :

Par contre je n'ai jamais entendu parlé de turbocompresseur sur une A310 Le dernier modèle (celui qui est dans mon garage) à juste un double carbu sur son V6.

J'ai un pote au bureau qui en retape une en ce moment. (mais lui il a monté un moteur de chez Porshe c'est plus vraiment le meme bruit.)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    deutch
    le
Moi je trouve les voitures moderne trop aseptisées.
O.K les berlines Allemande sont fiable et ont des chevaux à revendre, mais y plus de passion.

Quand on compare une Porsche turbo actuelle au premiére 930...
Ca c'était de la caisse, brevet de pilote obligatoire, la puissance qui déboulait d'un seul coup, et pas d'ABS, d'ESP ou je ne sait quoi.

C'est vrai que part contre niveau sécurité....
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Teurgoule
a 310 turbo je ne suis pas sur la il y a eu la v6 turbo ou 610 je sais plus vraiment je me mélange les pinceau mais je doute du turbo sur l'a310 enfin il y a surement eu des prépas avec turbo faite dessu.
http://img287.imageshack.us/im(...)z.jpg En voila un moteur Porsche made by Ferdinan himself
Le confort et finition impécable de La berline allemande
http://img287.imageshack.us/im(...)s.jpg
Enfin me suis taper la moquette les garnitures le tdb
Y'en qui arrivent pas a le concevoir mais ouai on peut prendre sont pied au volant et sans faire le cake, c'est sur une A 310 ou vieille vw ça pollue plus qu'une prius, mais c'est pas en interdisant tous ça qu'on fera de réel progrés m'enfin c'est hs ça.

Niveau fiabiliter je pense pouvoir dire que les japonaise le sont bien plus que les allemandes depuis déja pas mal d'années tan au niveau motorisation que, et surtou les pannes electrique...! par contre niveau finition il sont toujour a l'ouest, et les piéces détaché ouille...m'enfin ça tombe jamais en rade une honda toyota etc...(surtou honda une bonne vieille civic c'est increvable)
On peut aussi parler au niveau fiabiliter des Saab et des magnifiques Saab 900 (turbo mouarf!) on aime ou on déteste moi j'adore ce coté super solide (les trois portes) trés massif cette ligne bizard, j'aime bien les caisses pas trop conventionel, mis a part les citron bong patati et patata vais manger une pomme....
flomarceau
Moi j'ai mis renault parce que j'ai une Clio 2, ma mère un Espace, mon frère une 21, tout comme mon grand père. Et en dehors des réparations de maintenance, on a rien à faire dessus.
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Teurgoule a écrit :
a 310 turbo je ne suis pas sur la il y a eu la v6 turbo ou 610 je sais plus vraiment je me mélange les pinceau mais je doute du turbo sur l'a310 enfin il y a surement eu des prépas avec turbo faite dessu.
http://img287.imageshack.us/im(...)z.jpg En voila un moteur Porsche made by Ferdinan himself
Le confort et finition impécable de La berline allemande
http://img287.imageshack.us/im(...)s.jpg
Enfin me suis taper la moquette les garnitures le tdb
Y'en qui arrivent pas a le concevoir mais ouai on peut prendre sont pied au volant et sans faire le cake, c'est sur une A 310 ou vieille vw ça pollue plus qu'une prius, mais c'est pas en interdisant tous ça qu'on fera de réel progrés m'enfin c'est hs ça.

Niveau fiabiliter je pense pouvoir dire que les japonaise le sont bien plus que les allemandes depuis déja pas mal d'années tan au niveau motorisation que, et surtou les pannes electrique...! par contre niveau finition il sont toujour a l'ouest, et les piéces détaché ouille...m'enfin ça tombe jamais en rade une honda toyota etc...(surtou honda une bonne vieille civic c'est increvable)
On peut aussi parler au niveau fiabiliter des Saab et des magnifiques Saab 900 (turbo mouarf!) on aime ou on déteste moi j'adore ce coté super solide (les trois portes) trés massif cette ligne bizard, j'aime bien les caisses pas trop conventionel, mis a part les citron bong patati et patata vais manger une pomme....

effectivement je ne vois pas d'A310 V6 turbo chez Alpine.

C'est clair que ca pollue cette voiture ! Bien plus qu'un 4x4 et en plus on ne peux pas rouler sur des route acidentée avec
Mais a part ca ce sont les 4x4 qu'il faut interdire, c'est tout a fait logique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marcelkenoby
La meilleur voitures, n'importe quelle :
-Ferrari
-Lamborgini
-Dodge
-Fiat coupé
-Bmw M6
-Shelby Cobra (mon reve)
kiffrichess
marcelkenoby a écrit :
La meilleur voitures, n'importe quelle :
-Ferrari
-Lamborgini
-Dodge
-Fiat coupé
-Bmw M6
-Shelby Cobra (mon reve)

cherchez l'intrus
Vil coyote
Nameless a écrit :
Pfff quand on voit ceci:

Que demander de plus...

... Magnifique cette charrette!!

Audi est vraiment ma marque préférée, de part son style et la fiabilité de ses modèles...

+ 1
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
superbe l'audi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Majorette.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le

Sinon, j'en profite pour remettre mon excalibur (pas Vigier hein) que j'ai revendu il y a tres peu de temps et qui servira a enjoliver des marriages ^^

Pour celui qui a mis "Rolls Roys"...ben ça apartiens a BMW...a moins qu'ils ne l'aient deja revendu.

Sinon, j'ai voté honda meme si j'adore la slk de ma copinne !!! youhouuuuuu !!!!! AMG POWER !!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Quelle question!!!

M3

M6

Tout simplement les plus belles et surtout de très bonnes voitures autant au niveau du moteur que du chassis et du comprtement (réputé parmis les meilleurs).

En ce moment sur backstage...