Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 22 Janv 2012, 20:08
Sans déconner, y'a encore quelques années, je rêvais d'une Trabant. Si pas trop cher, je sauterais bien le pas.

Quant aux voitures qui me font palpiter, outre les démesures budgétaires que sont Ferrouze, Lambo et consors, j'avoue chercher en ce moment, en bon papa d'un CLS, une mercedes Pagode ou un de ses grandes sœurs, un 500 SL des années 80.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
T'es sur que ce n'était pas des "miles/gallon"? (mpg)

Non je ne pense pas, c'était de l'ordre de 20 ou 25, ça ferait 10L au 100, ce qui est assez improbable sur l'autoroute avec ce genre de moteurs. gallon/100 miles peut être? je ne sais pas trop comment sont gradués les ordinateurs de bord anglais ...

Si ils sont gradués comme les ordinateurs de bord américains, et donc c'est Miles Per Gallon. Et c'est certainement pour ça que 20 mpg est un chiffre plus qu'honorable pour une Aston Martin (mon Land Rover fait 19 mpg sur autoroute, pour te donner une idée).

http://www.fueleconomy.gov/feg(...)shtml

(sinon il y a aussi les MFD, pour les mile/gallons anglais, mais c'est le même principe que les MPG, juste légèrement différent)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Faites chier avec vos systèmes de mesures tordues
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Bah topic purement masculin

Tous les mecs ne sont pas des primates stupides

amusant venant de toi ^^
teezer
  • Special Total utilisateur
Certainement pas Renault... Voiture qui se coupe sur une voie rapide, impossible a redémarrer en 1/4 de secondes. Résultat des courses, on s'est mangé un camion de plein fouet...

Elle m'avait déjà fait ce coup-là, mais dans un rond-point au cédez le passage, donc sans conséquence physique, ni-matérielle.
Barberousse user-club
laxsdjoogee
Nous à la maison c'est TOYOTA, une Yaris et un Corolla Verso.....pourquoi ??? Ben tout simplement pour la fiabilité.

Notre Yaris va avoir 8 ans, je fais 60 bornes tout les jours avec, à part les pneus, les essuis glaces et l'entretien régulier, TOUT EST D'ORIGINE et il n'y'a pas un matin ou elle n'a pas démarré...J'ADORE !!!!
Non ho mai voluto che morisse
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
Certainement pas Renault... Voiture qui se coupe sur une voie rapide, impossible a redémarrer en 1/4 de secondes. Résultat des courses, on s'est mangé un camion de plein fouet...

Elle m'avait déjà fait ce coup-là, mais dans un rond-point au cédez le passage, donc sans conséquence physique, ni-matérielle.

tu n'as rien à part la tôle froissée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
teezer a écrit :

Un camion dans la face sur voie rapide et t'es encore là pour nous le raconter?
Salut Bruce Willis, ça roule?

teezer
Je pense surtout que l'on avait une bonne étoile au-dessus de la tête.

La voiture qui nous suivait nous a évités de justesse, mais le camion n'a pas eu le temps de nous éviter entièrement. Par chance, il nous a pas tapé de tout son poids à l’arrière, il a eu le temps d'esquiver un peu pour nous éclater au niveau de la roue arrière gauche.

Ce qui a eu pour conséquence de nous projeter par la suite contre la rambarde et les bites en béton sur la droite. Bien sur on était sur un pont, donc tant qu'à faire on aurait pu sauter par dessus la rambarde et finir 50m plus bas.

AnGeL_Of_SiN, on était 5 dans la voiture. et personne n'a été blessé. Pas même une bosse, ou une pauvre contusion. Franchement, c'est à peine croyable vu l'état de la caisse.
Barberousse user-club
Bad Monkey
Donc c'est une bonne caisse!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
teezer
Bad Monkey a écrit :
Donc c'est une bonne caisse!!!!

Si, c'était une bonne caisse, elle ne serait pas arrêté toute seule alors que j'étais en pleine vitesse.
Barberousse user-club
remayz
suite a ton premier probleme de coupure au rond point, tu l'avais ramenée au garage ? Si ma caisse s'arrete sans rien demander, je m'inquiète :/
teezer
remayz a écrit :
suite a ton premier probleme de coupure au rond point, tu l'avais ramenée au garage ? Si ma caisse s'arrete sans rien demander, je m'inquiète :/

Oui, car je ne pouvais absolument plus démarrer. C'était un capteur qui était mort. Il a été changé et je n'ai plus jamais eu le problème.
Barberousse user-club
remayz
et on en revient à l'electronique francaise

la plupart du temps c'est une fermeture centralisée, des clignotants qui déclenchent les feux de stop.. des conneries.. mais là...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ta voiture s'est arrêtée net? Je veux dire, comme si tu avais freiné soudainement? Parce qu'en allant à "grande vitesse", entre le moment ou ton moteur s'arrête et le moment ou ta voiture ne bouge plus il peut y avoir plusieurs centaines de mètres (et donc le temps de mettre les warnings etc..).
A moins que le mec derrière toi te collais au cul bien sur, ce qui ne m'étonnerais pas plus que ça..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...