Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

BriBraMouah
Hello

Je voulais savoir la marque de voitures que les forumeurs aiment le plus. Dites pourquoi et quel modèle (ex: j'aime bien citroen et en particulier la C3 parce que...)

Moi perso j'adore les BMW parce que elles font très sport!!! Belle finition, belles couleurs. Pour la meilleure BMW est surement la Z4. Très belles formes, TRES TRES SPORT mais c'est une voiture que je n'aurai jamais!!

Allez à vous!!

(Si une de vos marque n'est pas dans le sondage dites quand même laquelle vous préfèrée!!)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
attends mais la t'essaye de comparer des Yaourts Danone aux Yohgourts Bulgare !

A mon avis BMW et Mercedes-benz n'ont rien a faire dans le sondage
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
la meilleure marque de voitures est Rolls royce avec des finitions hors normes et un moteur qui dure tres longtemps mais bon voilà personne peut les acheter..
Ouais !
BriBraMouah
born2burn a écrit :
Tu n'as pas mis HONDA

Je peux pas mettre toutes les marques de voitures désolé. Mais dis quand même pouquoi t'aimes bien HONDA!!!
born2burn
BriBraMouah a écrit :
born2burn a écrit :
Tu n'as pas mis HONDA

Je peux pas mettre toutes les marques de voitures désolé. Mais dis quand même pouquoi t'aimes bien HONDA!!!

J'aime honda parce que les moteurs essences tiennent 300 000 bornes, j'aime la ligne honda, la classe japonaise, et sutout leurs moteurs à haut rendement...

Dans la famille on a une honda civic de 91 et ben entre 2 vidanges on a jamais eu besoin de remettre de l'huile, c'est un moteur increvable, elle tient la route comme pas deux et le bruit... un régal...

Par contre gros bémol chez honda, les finitions, c'est pas moche mais y a tout qui claque, le cendrier qui se decroche, les ceintures qui remontent mal, les lumieres mal pensées, le coffre qui se referme mal (bon ok elle a 14 ans la caisse).

Enfin bref, elle est pas belle pour une voiture de 91? la c'est pas la mienne mais j'ai exactement la meme. Avec un 1600 cc qui developpe 125 cv syteme VTEC

Edit: merci d'avoir rajouté Honda!!!
StratoBilly
moi je dirais volkswagen pour une seule raison :

LA COX!!
Nameless
Euh d'accord tu peux pas tout mettre mais ne pas mettre Audi quand même.. Pour moi c'est la meilleure marque...
Invité
205 Turbo 16 Stradale :

Teurgoule
J'ai mi VW bicose

le voiture la plus produite au monde (22millions) !

Sinon Audi , plus de classe que les bmw et des motorisations qui déboite les merco niveau moteur audi bmw je dirait égaliter ( essence bien sur)
Frenchkiki
moi j'aime bien les bmw même si j'en ai pas, que j'ai pas le code, ni le permis, ni l'âge pour avoir le permis, ni l'âge pour avoir le code sinon elles sont jolies les merco
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Moi j'ai mis Citroen... Ce n'est pas du tout ma marque de voiture preferée; mais simplement car Citroen a une image de marque pitoyable non méritée (enfin si un peu) mais ils font des efforts maintenant. Alors je les soutients !
kiffrichess
saminf a écrit :
Moi j'ai mis Citroen... Ce n'est pas du tout ma marque de voiture preferée; mais simplement car Citroen a une image de marque pitoyable non méritée (enfin si un peu) mais ils font des efforts maintenant. Alors je les soutients !

tout à fait d'accord avec toi (sauf que j'ai voté peugeot mais bon c'est le même groupe)
surtout quand je pense au nombre de personnes que je connais qui aurait presque honte de rouler en citroën ("moi, je ne roulerais jamais en citroën!") alors que peugeot/citroën, c'est quasiment kif-kif...

En ce moment sur backstage...