Quelle est d'après vous, la meilleure marque de voitures???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Janv 2012, 20:22
Ta voiture s'est arrêtée net? Je veux dire, comme si tu avais freiné soudainement? Parce qu'en allant à "grande vitesse", entre le moment ou ton moteur s'arrête et le moment ou ta voiture ne bouge plus il peut y avoir plusieurs centaines de mètres (et donc le temps de mettre les warnings etc..).
A moins que le mec derrière toi te collais au cul bien sur, ce qui ne m'étonnerais pas plus que ça..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
et puis bon, si le moteur s'arrete, on passe au point mort et on se range (avec difficulté, y'a pluys de direction assistée). mais dans l'urgence, est ce qu'on y pense
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bien sur qu'on n'y pense pas . C'est certainement le dernier reflex que j'aurais (avant sauter par la portière peut être). Mais signaler aux personnes derrière qu'il y a un problème ça prend 1.5s.
Enfin bref l'important c'est que personne n'ait été blessé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
Oui, c'était quasiment un arrêt net, j'ai eu le temps de mettre les warnings, mais même à 23h30, il y avait pas mal de circulation dont un grand nombre de camions donc, bon courage pour allez vous mettre sur le coté quand t'es au milieu et que ca bombarde de partout, que t'as 3 personnes à l'arrière et que t'as 99% de chances de te bouffer un autre véhicule.
Barberousse user-club
Krameraddict
Question difficile et au combien personnelle mais ça m'amuse d'essayer de donner une réponse précise !

Tout d'abord, l'automobile est une vraie passion chez-moi et je suis encore plus tatillon que pour la guitare. Je sais ce que j'aime, ce que je veux et ce que je déteste. On va donc procéder par élimination :

- j'aime les avants incisifs précis et les arrières joueurs donc exit les FWD (tractions) et 4WD (4 roues motrices) comme toutes les merdes françaises actuelles, les Audi...
- j'aime les voitures équilibrées à à peu près 50-50 au niveau de la répartition des masses donc exit tout ce qui est Porsche 911, Ferrari, Lamborghini...
- j'aime les châssis rigides donc exit tout ce qui est des roadsters, cabriolets et autres trucs de tantouze de la côte d'Azur.
- je ne supporte pas les amortissements souples donc bye bye les américaines non modifiées.
- j'aime pas les aides à la conduite qui font tout.
- j'aime les bonnes boites mécaniques.
- je préfère les bons moteurs atmosphériques essence mais maintenant la mode est au down sizing donc disons que je préfère les moteurs bi-turbo avec l'un d'eux dédié aux bas régimes et l'autre aux hauts régimes pour éviter tout comportement indésirable lié au turbo lag.
- j'adore les 6 en ligne mais ils se font rares...
- j'aime les voitures plutôt légères (1 tonne 6 dans la tranche la plus haute).

Bon c'est tout ce qui me vient en ce moment. En partant de ce "cahier des charges" ma marque préférée est : BMW car c'est tout bonnement l'une des seules à y répondre dans une gamme de prix disons "normale".
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
teezer a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Donc c'est une bonne caisse!!!!

Si, c'était une bonne caisse, elle ne serait pas arrêté toute seule alors que j'étais en pleine vitesse.

D'accord c'est une caisse de merde, mais une merde bien solide...
J'ai eu une polo II qui faisait la même chose, tout allait bien et d'un coup elle s'arretait sans crier gare.
J'ai réussi à la refourguer à un garage en reprise.
K.Lagan
Krameraddict a écrit :
...

Hmm... Porsche 944 ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Krameraddict
J'aime pas trop les 4 cylindres...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
On oublie la Honda S2000 alors.

Lotus Evora ?
DJayNot
On a dit marque, pas modèle...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...