"Mon voisin est une rock star"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zwitter
Une petite image quand même !

Wollt ihr das bett in flammen sehen?
De grâce !
pffff vous critiquez parce que vous avez aucun goût... c'est juste pour vous donner un genre... comme pour la starac'.

tous les moyens sont bons pour se distraire, alors arrêtez de faire les pseudos intellos réactionnaires. La télé se porte bien.

viv' pascal...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Zwitter
J'ai rien contre la starac' mais contre ça, si... La débilité a des limites quand même...
J'étais plié en deux en regardant Waine's worldn et c'est pas les intellos qui regardent ça, j'me trompe ?
Perfect Tömmy
Perso, je regarde, mais uniquement parce que c'est pour moi l'occasion de contempler l'admirable Virginie Efira, l'une de fille des filles les plus physiquement intelligentes qu'il m'ait été donné de voir ! :C1:
Zwitter
Mais nan mais nan, faut pas ! Donnez pas du fric à M6 ! Leur donnez pas du fric pour qu'ils fassent d'autres emissions de ce genre ! Nan mais franchement ! Faut réagir !
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Perso, je regarde, mais uniquement parce que c'est pour moi l'occasion de contempler l'admirable Virginie Efira, l'une de fille des filles les plus physiquement intelligentes qu'il m'ait été donné de voir ! :C1:

Pas d'excuses là...on a bien tous compris, tu regardes....
C'est quoi une fille physiquement intelligente ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
De grâce ! a écrit :
pffff vous critiquez parce que vous avez aucun goût... c'est juste pour vous donner un genre... comme pour la starac'.

tous les moyens sont bons pour se distraire, alors arrêtez de faire les pseudos intellos réactionnaires. La télé se porte bien.

viv' pascal...

Oui vive pasacal , je suis d'accords , ce mec est un veritable artiste ... justement ARTISTE c'est un mot qui n'as plus aucune signification et non la tele ne se porte pas bien et la presse non plus , faut fouiller comme un dingue pour trouver des journaux ou des revues qui soit pas debile , et qui n'affiche pas la vie de n'importe quel pouf qui montre son cul dans une soirée V.I.P ! y'a pas de pseudo intello reactionnaire , mais c'est que la debilité a des limites , et surtout etre payer pour se foutre de la geule du monde et etre payer pour humilier des gens en direct a la tele je trouve ca atroce !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Mon voisin est une rock star!!
Il est une rock star comme moi je suis un moine francilien!

Quoique je vais peut etre me convertir.
Perfect Tömmy
Citation:

C'est une fille dont l'intelligence est disons... très physique ! Euh... ça veut dire qu'elle est à mettre dans la catégorie des armes de séductions massives...
  • Publié par
    da_flo
    le
Perfect Tommy a écrit :
C'est une fille dont l'intelligence est disons... très physique ! Euh... ça veut dire qu'elle est à mettre dans la catégorie des armes de séductions massives...

Weapon of Mass Distraction ?

clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Ah phantasme quand tu nous tiens....:-)
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
tiens, mon frangin a fait un stage sur cette émission...et apparemment, c'est pitoyable...
et puiss je vois pas très bien le rapport avec rock-star et k-maro...
"I could catch a monkey"
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je regarde vite fait la, ça m'a l'air pathetique.
Che Gue Natha
B@rt a écrit :
Je regarde vite fait la, ça m'a l'air pathetique.

Vite bouge de devant cette merdasse tu vas choper le sydrome M6 !! En plus il y a K-Maro alors c'est pas des solos à ta portée, trop technique
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
C'est vilain comme tout.

En ce moment sur backstage...