"Mon voisin est une rock star"

Rappel du dernier message de la page précédente :
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 20 Déc 2005, 22:37
C'est vilain comme tout.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Oulaaa vi Qu'est ce que ça fou la dedans K-maro.

En tout cas ils ont la music dans la peau.

Bref = > je zap.
( Greg )
Aie, ca pique les yeux et les oreilles.
NolaBlues
j'ai du mal à vous comprendre (où je vous comprend trop bien malheureusement).

Il est ou le soucis dans cette émission, elle est pas pire que l'école des fans et c'est ec que c'est finalement l'école des fans en famille. Rien de plus! Personne n'a la prétention de faire d'eux des rockstar comme personne n'a la prétention de filer un contrat au premier gamin passant à l'école des fans.

C'est un jeu rien de plus, avec un but amusant et un rêve de môme à réaliser, monter sur scène.

Alors franchement, j'ai regarder cette émission, j'ai passé un bon moment! Tout comme ces familles ont semblé s'amusé à créé un spectacle ensemble.

Le mal? ben moi j'en vois pas.

Quand à ce pauvre K-maro, il est passé en interview sur antenne 2 il y a peu et franchement même si sa musique ne m'interpelle pas plus que ça (même si c'est top pour faire bouger des môme lors de la boum de fin de colo) son discour est plus que droit ( ils semblent aussi avoir eu un parcours atypique ayant vécu la guerre au Liban) et sa tête bien sur ces deux épaules.
StevenGHT
Juste une question , Kamaro il fait du rock non ? Oui parce que jetais pas sur...

Sinon félicitation , jme suis fait chier (tellement que je suis parti jouer a Call Of Duty II...)
Doc Loco
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :
pffff vous critiquez parce que vous avez aucun goût... c'est juste pour vous donner un genre... comme pour la starac'.

tous les moyens sont bons pour se distraire, alors arrêtez de faire les pseudos intellos réactionnaires. La télé se porte bien.

viv' pascal...

Oui vive pasacal , je suis d'accords , ce mec est un veritable artiste ... justement ARTISTE c'est un mot qui n'as plus aucune signification et non la tele ne se porte pas bien et la presse non plus , faut fouiller comme un dingue pour trouver des journaux ou des revues qui soit pas debile , et qui n'affiche pas la vie de n'importe quel pouf qui montre son cul dans une soirée V.I.P ! y'a pas de pseudo intello reactionnaire , mais c'est que la debilité a des limites , et surtout etre payer pour se foutre de la geule du monde et etre payer pour humilier des gens en direct a la tele je trouve ca atroce !

Bande (à deux ) de jaloux aigris va .
_Mahavishnu_
si kmaro= rock alors ema daumas=trash metal !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :
pffff vous critiquez parce que vous avez aucun goût... c'est juste pour vous donner un genre... comme pour la starac'.

tous les moyens sont bons pour se distraire, alors arrêtez de faire les pseudos intellos réactionnaires. La télé se porte bien.

viv' pascal...

Oui vive pasacal , je suis d'accords , ce mec est un veritable artiste ... justement ARTISTE c'est un mot qui n'as plus aucune signification et non la tele ne se porte pas bien et la presse non plus , faut fouiller comme un dingue pour trouver des journaux ou des revues qui soit pas debile , et qui n'affiche pas la vie de n'importe quel pouf qui montre son cul dans une soirée V.I.P ! y'a pas de pseudo intello reactionnaire , mais c'est que la debilité a des limites , et surtout etre payer pour se foutre de la geule du monde et etre payer pour humilier des gens en direct a la tele je trouve ca atroce !

Ha non j'prefere rester dans l'ombre plutot que de passer sur m6
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

NolaBlues
pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

viv' pascal...

mais as tu vu l'émission? car moi personellement, je n'ai vu personne d'humilier!

j'ai vu des gens qui se sont fait plaisir (même si ça a été dur parfois) et uen gamine avec les yeux qui brillait de réaliser un rêve, être sur scène. Rien d'horrible ou d'avilicent et surtout personne qui c'est prétendu Artiste une seule seconde.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ouai j'ai regarder vite fait , j'ai trouver ca aussi pathetique que toute les emissions de M6 ! c'est du foutage de geule a l'etat pur !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :

viv' pascal...

... euh ... c'était autant du second degré que toi et De grâce hein - combien de smileys i faut mettre?
Ian Zender
perso le concept de l'emission, passe encore, ca peut etre rigolo de voir une famille "metamorphosée" en 3 jours et essayer d'aborder la scene...

pathetique, certes, mais drole a voir et "original"....

mais ce qui me revolte c'est le nom de l'emission qui inclus l'expression "ROCK STAR"

IL EST OU LE ROCK DANS CE CONCEPT, BORDEL ?

K-Maro c'est aussi rock que Mere Theresa est sataniste, et Emma Daumas qui fait du rock? mouarf....

ca me desespere cette vision erronée qu'on donne du rock qui est devenu "tendance"....

j'aime le rock , entre autres, mais c'est tellement devenu "mainstream" que tu peux pas decouvrir un bon groupe sans qu'il devienne super conu un an apres.... et adulé des minettes de 15 ans, qui plus est.....

quand j'ai connu Placebo ou Muse, ca grouillait pas de groupies, ou du moins pas autant que maintenant, aux concerts....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
NolaBlues
pepete a écrit :
Ouai j'ai regarder vite fait , j'ai trouver ca aussi pathetique que toute les emissions de M6 ! c'est du foutage de geule a l'etat pur !

ah oui! quelque argument merci!

parceque c'est de la merde et c'est du foutage de gueule c'est tout et rien!

alors d'accord tu est jeune, rebelle et c'est le vacance mais que ça ne t'empêche pas d'étoffer un peu ton propos.
NolaBlues
Ian Zender a écrit :
perso le concept de l'emission, passe encore, ca peut etre rigolo de voir une famille "metamorphosée" en 3 jours et essayer d'aborder la scene...

pathetique, certes, mais drole a voir et "original"....

mais ce qui me revolte c'est le nom de l'emission qui inclus l'expression "ROCK STAR"

IL EST OU LE ROCK DANS CE CONCEPT, BORDEL ?

K-Maro c'est aussi rock que Mere Theresa est sataniste, et Emma Daumas qui fait du rock? mouarf....

ca me desespere cette vision erronée qu'on donne du rock qui est devenu "tendance"....

j'aime le rock , entre autres, mais c'est tellement devenu "mainstream" que tu peux pas decouvrir un bon groupe sans qu'il devienne super conu un an apres.... et adulé des minettes de 15 ans, qui plus est.....

quand j'ai connu Placebo ou Muse, ca grouillait pas de groupies, ou du moins pas autant que maintenant, aux concerts....

Mais qui a parlé de rock dans cette émission

On parle de rockSTAR, de jouer au bigger than life de se déguiser et de s'éclater!

j'aime le rock et la musique mais putain péter un coup les gars! Faut savoir s'amuser aussi et pas militer toute les 10 secondes
NolaBlues
Ian Zender a écrit :

Oh ben alors

Moi j'ai connu AC/DC, les guns et je peu d'assurer de la donzelle y'en avait!
Rap_RnB
moi j'dis pareil

:C1: :C1: :C1:
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.

En ce moment sur backstage...