NolaBlues a écrit :
pepete a écrit :
Ouai j'ai regarder vite fait , j'ai trouver ca aussi pathetique que toute les emissions de M6 ! c'est du foutage de geule a l'etat pur !
ah oui! quelque argument merci!
parceque c'est de la merde et c'est du foutage de gueule c'est tout et rien!
alors d'accord tu est jeune, rebelle et c'est le vacance mais que ça ne t'empêche pas d'étoffer un peu ton propos.
Mais c'est ca prends moi pour un debile aussi
pour ta gouverne les vacances d'ete ca fait des années que je sais meme plus ce que c'est , et rebelle , non mais alors vraiment non , je suis loin d'etre le genre de rebelle crado qui geule de partout et va a des manfis tout les jours !
Bref tu veux que j'etoffe j'etoffe , la politique foutage de geule de M6 c'est ca que je crois meme le plus con pourrait comprendre , la preuve que non puisqu'il y'a des gens assez stupide pour ne pas avoir peur d'etre humilié devant des millions de gens , et d'autre part , ca provoque le meme effet que tout les radio crochet televisé , tel que Pop star , a la recherche de la nouvelle loose , et maintenant mon voisin est une rock star de la loose , bref l'effet que ca provoque , c'est qu'ils leur font croire comme dis plus haut , que devenir un artiste ca se fait en deux trois cours et en deux jours top chrono , tu leur fait croire que le succes c'est facile a obtenir , bref on commence a voir a la tele des artiste qui deviennent l'egal d'un fast food de merde en france , dans trois jours personne ne se souviendras de ces deux familles , et alors le coup de la gamine toute heureuse , avec les yeux brillant , excuse moi mais c'est encore pire justement ! ils trompent la gamine au plus haut point ! et alors le matin au reveil les parents avec leur peignoir genre bien kitch , et la qui commence a chopper un melon pas croyable , la mere de j'sais plus quel famille qui se tord dans tout les sens pour sortir des cris que meme mon chat ne fait pas quand il se coince une patte dans une portiere de voiture ...
et elle etait fiere !!!!! non mais faut arreter le delire , je prefere autant les emission comme Koh Lanta , qui la au moins remette les pieds sur terre , et font degonfler la citrouille !!!!