"Mon voisin est une rock star"

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 21 Déc 2005, 13:19
NolaBlues a écrit :
pepete a écrit :
Ouai j'ai regarder vite fait , j'ai trouver ca aussi pathetique que toute les emissions de M6 ! c'est du foutage de geule a l'etat pur !

ah oui! quelque argument merci!

parceque c'est de la merde et c'est du foutage de gueule c'est tout et rien!

alors d'accord tu est jeune, rebelle et c'est le vacance mais que ça ne t'empêche pas d'étoffer un peu ton propos.

Mais c'est ca prends moi pour un debile aussi pour ta gouverne les vacances d'ete ca fait des années que je sais meme plus ce que c'est , et rebelle , non mais alors vraiment non , je suis loin d'etre le genre de rebelle crado qui geule de partout et va a des manfis tout les jours !

Bref tu veux que j'etoffe j'etoffe , la politique foutage de geule de M6 c'est ca que je crois meme le plus con pourrait comprendre , la preuve que non puisqu'il y'a des gens assez stupide pour ne pas avoir peur d'etre humilié devant des millions de gens , et d'autre part , ca provoque le meme effet que tout les radio crochet televisé , tel que Pop star , a la recherche de la nouvelle loose , et maintenant mon voisin est une rock star de la loose , bref l'effet que ca provoque , c'est qu'ils leur font croire comme dis plus haut , que devenir un artiste ca se fait en deux trois cours et en deux jours top chrono , tu leur fait croire que le succes c'est facile a obtenir , bref on commence a voir a la tele des artiste qui deviennent l'egal d'un fast food de merde en france , dans trois jours personne ne se souviendras de ces deux familles , et alors le coup de la gamine toute heureuse , avec les yeux brillant , excuse moi mais c'est encore pire justement ! ils trompent la gamine au plus haut point ! et alors le matin au reveil les parents avec leur peignoir genre bien kitch , et la qui commence a chopper un melon pas croyable , la mere de j'sais plus quel famille qui se tord dans tout les sens pour sortir des cris que meme mon chat ne fait pas quand il se coince une patte dans une portiere de voiture ... et elle etait fiere !!!!! non mais faut arreter le delire , je prefere autant les emission comme Koh Lanta , qui la au moins remette les pieds sur terre , et font degonfler la citrouille !!!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

warrior10
Pareille quand j'ai vu çà, je me suis bien marrer mais j'ai voulut regarder, pensant que plutot ils allaient chanter du vieux Hard et tout ......Mais nan même pas, là çà aurait été sympa^^
En plus t'avais mon sosie quand j'avais son âge (sauf la couleur de cheveux) et qui a mon prénom en plus: Dorian.....nan nan çà va plus là on souille presque mon prénom si rare que j'ai cru qu'on me parlait quand le coach lui parlait
Zwitter
Quelqu'un sait si on peut voir les taux d'audiences de M6 ?
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Tristan
warrior10 a écrit :
Pareille quand j'ai vu çà, je me suis bien marrer mais j'ai voulut regarder, pensant que plutot ils allaient chanter du vieux Hard et tout ......Mais nan même pas, là çà aurait été sympa^^
En plus t'avais mon sosie quand j'avais son âge (sauf la couleur de cheveux) et qui a mon prénom en plus: Dorian.....nan nan çà va plus là on souille presque mon prénom si rare que j'ai cru qu'on me parlait quand le coach lui parlait

Allez on sait tous que c'est toi, tu t'es décoloré pour l'émission.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
NolaBlues a écrit :
Il est ou le soucis dans cette émission, elle est pas pire que l'école des fans et c'est ec que c'est finalement l'école des fans en famille. Rien de plus! Personne n'a la prétention de faire d'eux des rockstar comme personne n'a la prétention de filer un contrat au premier gamin passant à l'école des fans.

C'est un jeu rien de plus, avec un but amusant et un rêve de môme à réaliser, monter sur scène.

Alors franchement, j'ai regarder cette émission, j'ai passé un bon moment! Tout comme ces familles ont semblé s'amusé à créé un spectacle ensemble.

Le mal? ben moi j'en vois pas.

Le mal? donner une vision biaisée de la réalité des artistes, non seulement biaisée mais complètement dégradante.

L'école des fans n'avait aucune ambiguité dans sa présentation. Mais ces daubes infectes d'émission mélangeant musique et real TV font passer les musiciens pour des branleurs, dont le boulot est de faire les cons à longueur de temps en étant surcoachés et avec la vie de roi.

Pas étonnant après qu'on entende si souvent "ah oui tu fais de la musique, mais ton vrai métier c'est quoi?"
Pas étonnant après qu'on entende "ah, tu fais de la musique? mais pourtant je t'ai jamais vu à la télé"
Pas étonnant après que personne ne comprenne de quoi les intermittents se plaignent....

Ces émissions de merde sont en partie responsables des préjugés sur les musiciens et rien que pour ca, elles sont inadmissibles, point barre.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pirator
javais rarement vu une daube pareille
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
bergolin
Bon moi aussi j'ai regardé! je regarde très peu la télé d'habitude mais la c'est les vacances et puis quand c'est écrit rock star dedans ça intrigue.j'avais déja vu les extrait qui m'avait fait douté sur le mot rock, mais la! en plus de pas faire de rock ils insultent le rock!le générique avec walk this way, bon. on se demande si ça va rester dans lesprit rock. Mais quand on voit les profs! je pense que la ils font croire au gens que le rock est quelque chose qu'il n'est pas. J'ai été choqué par déja le style "pour faire comme les vrais rock star", c'est pour quand le mode d'emplois pour devenir un rock star? a un moment il dit au garçon de faire comme si il cherchait l'embrouille a sa mère pour etre violent comme ceux qui font du rock...si ça c'est pas donné une image a la société des pauvres rockeurs insociable qui cherche la merde a tout va. Les profs m'ont fait pitié mais d'une force!! y'en a un qui dit "longitude" a la place de longueur, ou quand il se retrouve au bar a un moment il font style on parle anglais , on est trop openmindclass. bon voila je retient la leçon meme pendant les vacances pas de télé et meme quand y'a écrit rock dedans.
Zwitter
Surtout quand y'a écrit rock dedans !
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
J'ai regardé ça hier soir, c'était vraiment naze, puis bon rock star avec K-Maro ou Emma Daumas... La vraie raison pour laquelle j'ai regardé c'était Virginie Efira, dommage qu'on l'ait pas assez vu mais je la trouve super mignnone
Close the World.Open the exit.
Zwitter
Bah faut au moins changer sa voix que je peux pas supporter après... ^^
Doc Loco
Van a écrit :
La vraie raison pour laquelle j'ai regardé c'était Virginie Efira, dommage qu'on l'ait pas assez vu mais je la trouve super mignnone

Une de nos plus charmantes exportations récentes, je reconnais .
NolaBlues
darx_seb a écrit :
NolaBlues a écrit :
pepete a écrit :
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :
pffff vous critiquez parce que vous avez aucun goût... c'est juste pour vous donner un genre... comme pour la starac'.

tous les moyens sont bons pour se distraire, alors arrêtez de faire les pseudos intellos réactionnaires. La télé se porte bien.

viv' pascal...

Oui vive pasacal , je suis d'accords , ce mec est un veritable artiste ... justement ARTISTE c'est un mot qui n'as plus aucune signification et non la tele ne se porte pas bien et la presse non plus , faut fouiller comme un dingue pour trouver des journaux ou des revues qui soit pas debile , et qui n'affiche pas la vie de n'importe quel pouf qui montre son cul dans une soirée V.I.P ! y'a pas de pseudo intello reactionnaire , mais c'est que la debilité a des limites , et surtout etre payer pour se foutre de la geule du monde et etre payer pour humilier des gens en direct a la tele je trouve ca atroce !

Bande (à deux ) de jaloux aigris va .

Ha non j'prefere rester dans l'ombre plutot que de passer sur m6

mais as tu vu l'émission? car moi personellement, je n'ai vu personne d'humilier!

j'ai vu des gens qui se sont fait plaisir (même si ça a été dur parfois) et uen gamine avec les yeux qui brillait de réaliser un rêve, être sur scène. Rien d'horrible ou d'avilicent et surtout personne qui c'est prétendu Artiste une seule seconde.

Toi t'as pas vu l'émission...
Bruno dit je cite "pas trop dur la vie d'artiste?", cela aurait été ironique ça serait passer mais il était sérieux...Et la femme de lui rétorquer qu'elle pensait que s'était plus facile d'être artiste...L'art ce n'est ni de chanter(mal) ni de danser(mal) sur une chanson déjà interprété...Sincèrement, j'avais honte pour les 2 familles, je les ai trouvé ridicule: je trouve ça dommage car monter sur scène comme ça pour le défi, c'est sympa. Mais il se sont trop pris au sérieux, c'est bien dommage...
Bon sinon il y avait quelques scènes qui resteront dans l'histoire:
L'intro d'une FEMME LIKE U par la mère de famille: "euuuuuuouinnnnn" complétement fausse, le pire c'est qu'elle croit qu'elle chante bien, qu'elle est en train de devenir artiste, le fils ainé de lui rétorquer " wesh, baby come'on...." de manière nonchalante, sérieuse, bien BCBG
Le problème de cette émission, ce que je lui reproche c'est de faire croire au gens qu'on peut devenir artiste comme ça en 2jours hop....

si je l'ai vu et je n'ai vu personne qui se prétendait devenir artiste!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
De grâce ! a écrit :
pepete a écrit :
De grâce ! a écrit :
pffff vous critiquez parce que vous avez aucun goût... c'est juste pour vous donner un genre... comme pour la starac'.

tous les moyens sont bons pour se distraire, alors arrêtez de faire les pseudos intellos réactionnaires. La télé se porte bien.

viv' pascal...

Oui vive pasacal , je suis d'accords , ce mec est un veritable artiste ... justement ARTISTE c'est un mot qui n'as plus aucune signification et non la tele ne se porte pas bien et la presse non plus , faut fouiller comme un dingue pour trouver des journaux ou des revues qui soit pas debile , et qui n'affiche pas la vie de n'importe quel pouf qui montre son cul dans une soirée V.I.P ! y'a pas de pseudo intello reactionnaire , mais c'est que la debilité a des limites , et surtout etre payer pour se foutre de la geule du monde et etre payer pour humilier des gens en direct a la tele je trouve ca atroce !

c'était ironique, hein? doc avait compris je crois. Doc je fais partie de tes fans depuis ta récente intervention sur le forum starac' (et depuis avant d'ailleurs)

Laquelle ?
Parce que depuis qu'il a dit (il y a deux mois) qu'il n'interviendrait plus dessus, il en a balancé quelques-unes.
Zwitter
Je reitere ma question ! Savez-vous ou trouver les parts d'audience ?

En ce moment sur backstage...