"Mon voisin est une rock star"

Zwitter
  • Publié par
    Zwitter
    le
Alors voilà, j'me disais que M6 avait fait tous les types d'emissions débiles possibles et inimaginables, mais alors là ! Alors là ! Ils ont quand même fait fort !!!

RESUME

Excès de confiance ou rêve de petite fille ? Deux mères de famille relèvent, dans ce nouveau divertissement, un pari insensé. Résidentes du même quartier, Isabelle Dillet et Frédérique Saint Félix sont volontaires pour jouer les vedettes de la chanson. Et elles embarquent leurs maris et enfants dans ce défi musical. Ensemble, ils vont se produire sur une scène face aux habitants de leur ville de Vendée. Mais avant de se soumettre au jugement du public, les Dillet et les Saint Félix, reçoivent quelques conseils avisés. Une formation accélérée est en effet dispensée par deux équipes d'experts - féminine et masculine - de la chaîne. Relooking, cours de chant et de danse, les coachs - transfuges de «Popstars» et autre «Nouveau Look pour une nouvelle vie» - ont trois jours pour transformer ces amateurs en artistes crédibles. Mémoriser une chorégraphie, maîtriser une mélodie ou sacrifier sa garde-robe pour l'échanger contre des frusques de rock star : l'apprentissage va perturber quelque peu l'équilibre familial. A l'issue des nombreuses répétitions, les deux clans s'affronteront en interprétant un morceau de K-Maro et d'Emma Daumas. Les spectateurs élisent ensuite le groupe vocal vainqueur.
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
The Glow Inc.
La personne qui a eu l'idée eh bien elle a tout mon respect. J'ai lû jusqu'au bout le concept et je me suis dit " pinaise, tu t'es fait avoir tu as lu toutes ces lignes pour rien car le concept est vide !! haha le mec qui a eu cette idée est un génie !! "
Non sérieusement si le mec qui a pondu cette bouse a été payé plus de 10 euros pour ça ben c'est un scandale...
Grand Schtroumpf
c'est pour quand ce truc-là?
K-maro?????????? Quel rapport avec le rock?
"oh BB com'on! once again! Va falloir garder le dance floor pour celle-là"
(j'ai trippé avec mes potes sur ce mec-là hier, mr. cyril camard...)
Zwitter
  • Publié par
    Zwitter
    le
Ca ! Par contre, je regarderai ! Huhu...

Oui, je sors....
Grand Schtroumpf
C'est con, mais j'ai prévu de regarder kill bill 2...alors pour une autre
fois, mon voisin est une rock star
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
8O M6 ca existe encore ?!!! ca fait 10 ans que je regarde plus cette chaine tellement on nous pond de la merde ! comme tout les chaines hertziennes en meme temps !

Mais la c'est grave putain mon voisin est une rock star , et il parle de choregraphie et de K maro !!! c'est comme de parler de Maitée et de Mc Do en meme temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
AHAHAHA c'est de mieu en mieu ! mais je me défend de regarder ca, pour mes nerfs, j'suis plutot intolérant avec ma télévision en général, limite un "extremiste" du tube cathomerdique ! De toute facon je verrai bien comment ca évolue à partir des premieres pages de mon "tele star"
StevenGHT
Attendez les mecs , a tous les coups c'est bien !! Je vote pas jregarde l'emission (au bout ?) et jverrais...
Zwitter
Respect mec !
Che Gue Natha
Cherchez pas les gars j'ai vu la bande annonce (ok je regardais M6 mais c'était pour le film Chevalier donc bonne cause ) et avec ma soeur on a bien mit 5 minutes à arrêter de rire.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Zwitter
Moi j'avais juste pitié...
StevenGHT
A ca fait aussi le meme effet dans le 77 ?
Zwitter
Une petite image quand même !

En ce moment sur backstage...