Jackouille a écrit :
les deux clans s'affronteront en interprétant un morceau de K-Maro et d'Emma Daumas.
![]()
+1
:mdr:
Mais pourquoi avoir appelé cette emission
ROCKSTAR ??? Pour moi ca serai plutot
POPSTAR ("Yeah donn môa ton kor bb ta sôl bb" c'est ultra rock n' roll...). Je dis pas qu'il faut absolument se balader a moitié nu (Axl Rose) / arboré des tenues a faire peur a tout ce qui bouge (David Lee Roth) ou encore chanté en criant mais en criant tres bien (Bon Scott , RIP) ni meme engloutir des litres d'alcool et des paquets de cigarettes (Slash) mais purée , la ce que j'ai vu c'est :
La premiere famille sur scene habillé en rappeur/R n'Biste en train de chanter du K-Maro , oO very rock n' roll ...
La deuxieme famille habillé en cuir/piques/a moitié punk/crette a tout ca , et chantait du EMMA DAUMAS
Le look ne fait pas le rocker hein (comme l'habille ne fait pas le guitariste , Cf Vainqueur Défi Young Rock
)
Surtout que sur scene , il se sont meme pas emmerdé a mettre des musiciens ni même a chercher une sorte de BT , il ont carrement mis la chanson original avec la miss qui chante , légerement sous mixé la chanson et mis par devant la voix des familles...
Et quand on dit que "La petite fille etait super heureuse , ses yeux petillait elle realisait son reve" , ok elle en rêve peut être , mais qui te dit que dans un an , 2/5/10/15 ans elle va pas le regretter ? Ca va la suivre jusqu'a ce que plus personne ne reconnaisse son visage de petite fille , et pour peu que l'on ai retenu son nom/prenom... C'est comme les gars des familles aussi , qui vous dit qu'ils ont eu le choix ? Ca va les suivre longtemps eux aussi et pire , a la rentrée , qui vous dit qu'on va pas se foutre impitoyablement de leur gueule en cours ? ( :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: ... oups pardon
)
"Ah c'est toi le mec a qui on a déchiré sa chemise a la télé ? ..." ca le fait hein
Bon désolé pour le cube