Radio g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Juil 2004, 21:48
hokened a écrit :
Radio sur le net mais il faut être sponsorisé et avoir l'aide des modos etc.. car un serveur sa peut être donné gratuitement vu que guitariste.com est assez gros comme site car un serveur est payant donc faut de l'appuie et pas mal d'investisement moi je veut bien m'en occupé
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hate_field
Nan mais vous imaginez le boulot que ça représenterai ?

Et puis pour diffuser publiquement de la musique il faut payer des droits...

A mon avis c'est irréalisable...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
ça deja été fait t'inquiete pas, puis on passe des musiques de groupe genre halmony s'is sont d'accord ou des compos des defis etc... des infos sa serait le soir surtout genre 4 heure tout les soirs voir trois. je vais voir ça avec un modo, svp il y aurait t'il un modo ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Bon ba je prends en mains ceci, il me faudrait 2 personnes pour m'aider ! huhu
bahamut54321
hokened a écrit :

et on a le droit a quoi si on t'aide ?
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
a rien, soit t'es généreux, soit heu je sais pas mdr
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
cli a écrit :
hokened a écrit :
c'est quoi exactement l'aide dont t'as besoin ?!

Créer les idées sur msn faire un peut un plan de la radio a proposer au modos et apres trouver un sponsor enfin pas mal de truc Projet a constuire
bahamut54321
moi jveux bien faire une rubrique conseils technique avec mes 10 mois de gratte
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
hokened a écrit :
cli a écrit :
hokened a écrit :
c'est quoi exactement l'aide dont t'as besoin ?!

Créer les idées sur msn faire un peut un plan de la radio a proposer au modos et apres trouver un sponsor enfin pas mal de truc Projet a constuire
ok ba tu peux compter sur moi si tu veux.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
moi je vois bien le truc disons, deux soirs par semaines : samedi et dimanche. deux fois 3 H. comme ça ça permet de finir la semaine tranquilement. on passerais de la musique (des gars du forum si leur musique est bonne) ou des musiques connues, on donnerait des conseils, ça serait une radio libre (ou les auditeurs pourront intervenir) etc ...
bien ou pas bien ?
bahamut54321
cli a écrit :
moi je vois bien le truc disons, deux soirs par semaines : samedi et dimanche. deux fois 3 H. comme ça ça permet de finir la semaine tranquilement. on passerais de la musique (des gars du forum si leur musique est bonne) ou des musiques connues, on donnerait des conseils, ça serait une radio libre (ou les auditeurs pourront intervenir) etc ...
bien ou pas bien ?

comment ca marcherai pour l'intervention des auditeurs ???
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
merci
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
merci

En ce moment sur backstage...