Radio g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
Ca serait une excellente idée...techniquement .j'vois poas comment on peut faire..mais l'idée alors..tip top...

Ha y'en a qui se donne quand meme hein...
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
cli a écrit :
on peut en crée une sur winamp mais faut d'abord savoir si ça vaut le coup d'organiser tous ça. donc si vous êtes des futurs auditeurs manifestez-vous

ben j'espere que le gars qui aura la radio winamp une putain de bande passante enorme
ou alors y vas se ruiner en payant pour pouvoir se faire sa radio sur des sites payants parce que 0.20€ la personne pour juste 24kps en qualité..
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
FuckingJs a écrit :
cli a écrit :
on peut en crée une sur winamp mais faut d'abord savoir si ça vaut le coup d'organiser tous ça. donc si vous êtes des futurs auditeurs manifestez-vous

ben j'espere que le gars qui aura la radio winamp une putain de bande passante enorme
ou alors y vas se ruiner en payant pour pouvoir se faire sa radio sur des sites payants parce que 0.20€ la personne pour juste 24kps en qualité..

C'est pour cela que nous allons rechercher un Sponsor pour le serveur de la radio et vu que G.com est un gros site on devrait pas avoir de probleme. Enfin bon faut que l'on voie avec Aragorn
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
hokened a écrit :
FuckingJs a écrit :
cli a écrit :

C'est pour cela que nous allons rechercher un Sponsor pour le serveur de la radio et vu que G.com est un gros site on devrait pas avoir de probleme. Enfin bon faut que l'on voie avec Aragorn
mais pour ça il faut être soutenu donc laissez vos messages !!
LeBasNormand
super idée, ça fera enfin une radio interessante !!!
allez MO-TI-VéS !!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Leeroy a écrit :
super idée, ça fera enfin une radio interessante !!!
allez MO-TI-VéS !!!!

Merci de ton encouragement, va falloir qu'on le soit motivé.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Vengeur masqué
Jvous assure ke c vrai le truc de winamp il faut juste ke kelkun se devoue pour heberger.http://lapin666.free.fr/winamp/page1.html
tout est expliké la.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Vengeur masqué a écrit :
Jvous assure ke c vrai le truc de winamp il faut juste ke kelkun se devoue pour heberger.http://lapin666.free.fr/winamp/page1.html
tout est expliké la.
ok merci. je vais aller voir.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
je vais voir aussi pour heberger. merci encore
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Vengeur masqué a écrit :
tout est expliké la.

Les liens sont morts mais je vais essayer de les trouver autre part
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
C'est bon j'ai retrouvé les fichiers sur winamp, il explique aussi comment monter sa radio
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
hokened a écrit :
C'est bon j'ai retrouvé les fichiers sur winamp, il explique aussi comment monter sa radio

moi j'en ai une mais ma bande passante (et oui encore elle) ne supporterai pas toutes les personnes de g.com mais je pense qu'elle suffira pour le blind test de demain

mais en tous cas bonne chance pour la radio
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...