Radio g.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Juil 2004, 22:09
merci
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
bahamut54321 a écrit :
cli a écrit :
moi je vois bien le truc disons, deux soirs par semaines : samedi et dimanche. deux fois 3 H. comme ça ça permet de finir la semaine tranquilement. on passerais de la musique (des gars du forum si leur musique est bonne) ou des musiques connues, on donnerait des conseils, ça serait une radio libre (ou les auditeurs pourront intervenir) etc ...
bien ou pas bien ?

comment ca marcherai pour l'intervention des auditeurs ???

sur le chat ou le forum
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
bahamut54321
hokened a écrit :
bahamut54321 a écrit :
cli a écrit :
moi je vois bien le truc disons, deux soirs par semaines : samedi et dimanche. deux fois 3 H. comme ça ça permet de finir la semaine tranquilement. on passerais de la musique (des gars du forum si leur musique est bonne) ou des musiques connues, on donnerait des conseils, ça serait une radio libre (ou les auditeurs pourront intervenir) etc ...
bien ou pas bien ?

comment ca marcherai pour l'intervention des auditeurs ???

sur le chat ou le forum

logique....
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
cli a écrit :
ils pourront apelé aussi s'ils ont envie, mais je crois que ça sera payant.

appelés ? sa sera une radio du net lol pas une sur les ondes mdr sa sera sur le tchat ou sur le forum ou sur mon portable
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
hokened a écrit :
cli a écrit :
ils pourront apelé aussi s'ils ont envie, mais je crois que ça sera payant.

appelés ? sa sera une radio du net lol pas une sur les ondes mdr sa sera sur le tchat ou sur le forum ou sur mon portable
uè uè je sais jme suis egaré. escusez moi jsui un peu fatigué jsui pas très très très net
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
moi je trouve que c'est une super idée ... je sais pas si ca peut vous aider mais je crois qu'on peu creer sa radio sur www.live365.com ...aprés je sais pa du tout comment ca marche et si vous pouvez mettre certaines impros simpa faites par les boss de g.com sur les differents defis .. enfin voila bon courage jespere que cette idée ne va pa finir aux oubliettes
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
merci de ton aide je vais faire un petti dossier a présenter devant monsieur les modos pour voir si cela les interésse
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Hum c'est payant ce site, il faudrait plutôt se faire sponsoriser et au début avoir notre serveur nous c'est a dire notre connection, c'est un peut pourri mais faut bien commencer quelque part.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
hokened a écrit :
Hum c'est payant ce site, il faudrait plutôt se faire sponsoriser et au début avoir notre serveur nous c'est a dire notre connection, c'est un peut pourri mais faut bien commencer quelque part.
moi jy connais rien dans les serveurs etc. je te laisse faire pour ça
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
cli a écrit :
hokened a écrit :
moi jy connais rien dans les serveurs etc. je te laisse faire pour ça

Oui t'inquiete pas pour ça
Vengeur masqué
Tu peut creer ta radio gratuitement avec winamp.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
alphamu
Ca serait une excellente idée...techniquement .j'vois poas comment on peut faire..mais l'idée alors..tip top...

Ha y'en a qui se donne quand meme hein...

En ce moment sur backstage...