Radio g.com

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
vloili vloilou amis posteurs, je me demandais s' il y avait moyen de créer une radio g.com, en passant les compos des groupes des forumeurs, en faisant par exemples plusieurs radios rock, blues, regge (euh, je sais plus coment ça s' écrit ), etc ...
perso je ne m' y connais pas trop en ce domaine, voir pas du tout,
bon voila c' est dit, quelcun est partant ?? (ou alors est-ce que je vais faire le bide du siecle )
bahamut54321
je trouve que c'est une bonne idée mais faut trouver quelqu'un pour la faire et puis aussi il faut qu'il y ait assez de compos pour pas que ce soit toujours les meme morceaux qui passent
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
ne pas faire plusieurs radio mais une seul avec plusieurs animateurs selon les styles avec un programmes, des infos sur les défis etc... MOi je me propose pour être animateur
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
tu passe aussi des chansons d'artistes et tout
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
doublon
scritch1
triplon
ca serait top cool en effet, je me propose pour etre auditeur
ca passerait que sur paname ou on pourrait l'écouter depuis le net ?
dites completement hors sujet : si quelqu'un bosse a intermarché faites moi une dédicasse de 6h30 a 8h30 sur fréquence mousquetaire j'en ai marre des chansons merdissimales
caca
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Sur le net je crois qu'on a pas les moyens de faire sa sur paris mdr
scritch1
mdr ?
il faut que je ?
caca
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Radio sur le net mais il faut être sponsorisé et avoir l'aide des modos etc.. car un serveur sa peut être donné gratuitement vu que guitariste.com est assez gros comme site car un serveur est payant donc faut de l'appuie et pas mal d'investisement moi je veut bien m'en occupé
Mady_Roar
Sa peut etre bien sympatoche tout sa
scritch1
autre alors

jrigooole
caca
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
hokened a écrit :
Radio sur le net mais il faut être sponsorisé et avoir l'aide des modos etc.. car un serveur sa peut être donné gratuitement vu que guitariste.com est assez gros comme site car un serveur est payant donc faut de l'appuie et pas mal d'investisement moi je veut bien m'en occupé

En ce moment sur backstage...