ça marche pas ...
mais bon il est 3h du mat' aussi..., tu l'as peut etre déconnectée ...
mais en tous cas, moi j'encourage l'idée à 100%
Je voudrai juste apporter une idée qui peut peut-être aider...
1. en ce qui concerne les droits, il faudrait que la radio permette aux membres de g.com d'uploader des mp3 de leurs compos, mais ce faisant, ils doivent abandonner leur droits sur celle-ci... donc, elle ne serviraient en quelque sorte que de portfolio...
2. D'autre part, il faut qu'il y ait quelqu'un qui se charge d'écouter tous les mp3 uploadés parcequ'il faut quand même que les morceaux soient assez finis... pas que ce soit un grand n'importe quoi sinon ça va faire fuir des auditeurs.
3. De plus, afin de permettre une écoute homogène de la radio du point de vue niveau sonore (càd qu'une chanson normalisée à -6dB ne suive pas une chanson normalisée à 0dB ou pire... l'inverse) il faut :
-soit n'accepter de diffuser des morceaux déjà normalisés au moins à un certain niveau genre -2dB
-soit gérer cette différence via un traitemant de dynamique quelque part dans la chaine entre l'upload et la diffusion...
hé oui... les problèmes commencent... mais s'il n'u en avait pas, où serait le challenge ?