Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bebear
Lao a écrit :
C'est de pire en pire. Il a aussi les pronostics pour les matches de l'OM ? ou le résultat de l'Eurovision 2021 ?
Ceci dit c'est BFMTV. Le mieux c'est d'arrêter de l'écouter. Don't feed the troll!

bebear a écrit :
Lao a écrit :
Quelqu'un t'a promis quelque chose - Tu en as de la chance.
Pas toi ? C'est quand même pas de chance. :pleurs:
Peut-être mais j'ai pas écouté.

C'est pas Did qui l'a dit, c'est Manu et Ed.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    Lao
    le 26 May 20, 22:25
C'est qui ceux là ?
[c'est de l'humour évidemment!]
bebear
Lao a écrit :
C'est qui ceux là ?
[c'est de l'humour évidemment!]

J'sais pas bien... Des mecs qui m'ont dit que le monde d'après ce serait mieux. Enfin.... c'était un soir de confinement, j'me souviens plus très bien. Peut être j'avais bu?
En tout c'as c'était pas Donald ni Jair, j'en suis certain. Ni Valdimir et Viktor.
Jamais on ne devrait écouter les gens quand on a bu!
C'est terrible ce confinement avec les boissons en vente libre.
DonatRayI
Avec des tests tronqués, ils ont tué Raoult , mais surtout des malades ! Pour vendre ensuite leur camelote , très cher ! Ce monde est bien pourri ; pourri jusqu’à la moelle ....Investissez en bourse(CAC40) dans les labos , produits pharmaceutiques...vous allez faire de l'argent !
Dodo13
Une proche à moi est fervent défenseur de Raoult : il croit tout ce qu'il dit parce que c'est optimiste, et qu'en ce moment on en a bien besoin

Donc annoncer que le réchauffement climatique c'est du bidon, ça va bien dans le sens de sa stratégie : capter l'attention des gens qui ont besoin d'un peu d'espoir. Un peu comme les chaman ou medium qui vendent des potions de bonne santé ou qui lisent un avenir radieux...

La prochaine annonce de Raoult : les Orang Otangs ne sont pas en danger, il y en a des millions planqués au Canada !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fifdefif
DonatRayI a écrit :
Avec des tests tronqués, ils ont tué Raoult , mais surtout des malades ! Pour vendre ensuite leur camelote , très cher ! Ce monde est bien pourri ; pourri jusqu’à la moelle ....Investissez en bourse(CAC40) dans les labos , produits pharmaceutiques...vous allez faire de l'argent !


Je trouve que pour un mort ,il ouvre beaucoup sa gueule
Pour ce qui est des tests tronqués,c'est un peu lui qui a lancé le game!!!
Lobs1
C'est à se demander si ce type a réellement fait des études de médecine...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 20, 23:56
Mais c'est un fake.
https://www.francebleu.fr/emis(...)s-492
Et oui, il a fait des études de médecine.
Ce genre de situation est mieux compréhensible quand on admet que la médecine n'est pas une science.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 20, 10:53
oui pastiche fait plus français J'avais vu son compte en recherchant.
(mais j'avais des doutes sur la réaction de Lobs1)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
David Watts
C'est surtout que fake (faux) n'a pas du tout le même sens que pastiche ou parodie.
Le faux cherche à tromper, alors que le pastiche ne vise pas le plagiat et parie sur l'intelligence du lecteur d'en apprécier la visée humoristique.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Saddakoh
Le pastiche, c'est pas le truc qui trouble l'eau ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 20, 12:25
Tu as des ascendants du Portugal ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
David Watts
Ou en Auvergne.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bjeje
Je remets une pièce

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...