Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Raoult le Blanc - le topic de ceux qui sachent!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Je remets une pièce

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
Trouve un seul endroit où on lit que greta est scientifique et je paye ma tournée
bjeje
C’est de l’humour, pense à te détendre de temps en temps
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
  • #123
  • Publié par
    Sola
    le 28 May 20, 20:21
Vas-y trouve lui un truc, n'importe quoi, on s'en tape y a une tournée bordel !
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :
Vas-y trouve lui un truc, n'importe quoi, on s'en tape y a une tournée bordel !


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
  • #126
  • Publié par
    Sola
    le 28 May 20, 20:50
Y a pas à chipoter, c'est écrit allez hop tournée !

Attends je réfléchis à ce que j'vais boire..pas un truc de prétentiard..qu'est qu'il a le taulier ? Tiens, allez, un ballon d' muscadet !

Merci Saddakoh, Merci lo fi ! 🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
lo-fi reup
Saddakoh a écrit :
Il va chipoter, j'en suis sûr, mais je dis tournée !

https://www.nature.com/immersi(...).html



Bon après c'est sûr que ce n'est que Nature, c'est pas le site de l'IHU...


y'a pas ecrit que greta est une scientifique nulle part en effet
je garde mes bieres

"docteur maboul" : niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
DonatRayI
bobofran a écrit :
Quand on pense à tous les sudistes qui ont pris de la chloroquine pour rien ... ce serait intéressant de voir si on constate plus d'accidents cardiaques dans la prochaine année chez les patients du Docteur Maboul ...



Quand on pensent qu'il y a encore quelques (trop) nombreuses personnes , qui n'ont rien compris !
:pleurs:
Nous courons a notre perte....
DonatRayI
Ils vont en chier pour vendre un vaccin , avec un Virus qui aura disparu ou muté ....Sachant que le virus SARS-CoV-2 aurait muté 14 fois entre son émergence en Chine et sa présence en Europe .....Et une équipe de scientifiques belges a repéré un nouveau type de cellules impliqué dans les fonctions immunitaires en cas d’infections respiratoires. Selon les chercheurs, cette découverte pourrait représenter une source d'espoir dans la recherche de traitements pour le Covid-19....Déjà grillés les menteurs ?
bobofran
DonatRayI a écrit :
bobofran a écrit :
Quand on pense à tous les sudistes qui ont pris de la chloroquine pour rien ... ce serait intéressant de voir si on constate plus d'accidents cardiaques dans la prochaine année chez les patients du Docteur Maboul ...



Quand on pensent qu'il y a encore quelques (trop) nombreuses personnes , qui n'ont rien compris !
:pleurs:
Nous courons a notre perte....


On a pas tous la chance d'être infectiologue de Backstage !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
C'est assez fascinant comme cette étude de Lancet apparaît tout à coup comme complètement nulle. LEs médias montre le tweet de Raoult...

https://www.lci.fr/sante/en-di(...).html

On lui reproche en fait trois choses:

- des données visiblement pas très propres, c'est-à-dire avec des erreurs. On ne parle pas d'avoir viré les aggravations en douce, comme notre ami.
- un modèle statistique un peu grossier (mais à mon avis ça ne peut pas changer le sens des résultats, au pire les rendre non-significatifs)
- la non-mise à disposition des données pour répliquer les analyses.

Je passe sur les questions éthiques (ne pas avoir informé les patients que leurs données a été collectée?).Cette critique me surprend, je ne connais pas le domaine, mais je trouve que ça ressemble à un gros coup fourré, et ça n'a aucune incidence scientifique.

Pour une revue du niveau de Lancet (c'est pas mon domaine, mais j'ai cru comprendre que c'était assez réputé) c'est inacceptable qu'un article avec ce genre de problèmes ait passé la rampe. Mais comparé aux merdes de Raoult, ... qui vient de se faire refuser un article à Lancet... pour situer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...