Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Juste une idée comme ça : Le camping hors saison forte (pas entre le 14/07 et 15/0 et un poil en dehors des grandes routes touristiques : Il est possible de trouver un camping hors agglomération ayant des places libres et disposant d'un préau/espace ou il soit possible de brancher quelques amplis pour jammer.

Surtout si c'est une animation gratuite pour eux, voir même qui leur apporte quelques clients.

Hors saison une trentaine de clients, ça se refuse pas. S'il n' y an à qu'un qui fait du bruit ça gonfle tout le monde, mais quand la majorité des clients sont là pour ça ... et si en plus il sont raisonnable : aprés 22h on coupe la sono et les amplis

Chacun faisant ses propres réservations et sa logistique alimentaire.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
amandineperso a écrit :
si c par region, y a aurait des tit belges concerné?? car l'ardeche y en a pour qui ca fait loin...

Oui y'a moi...si tout va bien, j'y vais.
psicoblues
par région ou pas, c'est toujours d'actualité cette idée de rassemblement?....
Sa pourrai être un super Week-End.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
venusio
  • Special Méga utilisateur
halala passionant que de clans se forme sur mon histoire et moi jsais plus ou aller, perso je v la ou il y a du gros son avec des groupes , mais ca branche pas grand monde qui est partant, pour ceux qui compte faire ce plan mp moi.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Invité
je pense qu'il ya de la place pour les 2 façons de voir,
stray 4t's
Ne serait se pas à Guitariste.com d'organiser une sorte de convention de forummeux
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
Lalimacefolle a dit:
Citation:
Bon, je réponds par rapport au MP de NiceSky.
Les rassemblements, je connais, pour le scoutisme, j'en fait réguliérement (jusqu'a 18000 jeunes dans le 78, ça forge une maniére de s'organiser )
Le truc, c'est qu'on ne PEUT PAS le faire, si on n'a pas une structure. La structure, c'est une association, un événement, etc. qui gére l'intendance. Exemple. On pourrait se retrouver au festival des vieillles charrues (je dis n'importe quoi) parce que chacun aura géré son aller/retour, y'aura de quoi bouffer, etc.
Mais si vous voulez partir de Zéro, et gérer un rassemblement, honnétement, je trouve qu'on n'a pas les moyens humains et financiers pour le faire. (Exemple: pour louer un Camping, faut faire une avance. Comment planifier combien de gens vont venir? On va leur demander une avance pour savoir... Du coup, il faut un Compte pour encaisser les chéques. Pas perso, faut une association.. etc. etc.)

Il y a qqlqu'un dans ce topic qui fait parti d'une assos (en auvergne) et qui s'est proposé de l'organiser cet évennememt et personne n'a suivi, ce qui est faisable est que G.COM se rencarde avec ce gratteux afin de proposer qqlque chose de sérieux pour que les intéressés suivent
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
Honnetement je pense que si on se rassemble nous ne seront pas plus de 50, vue le peu de personnes partantes sérieuses sur le topic, il faudrait d'abord sonder les gratteux pour avoir une idée des personnes fiables pour etre présent.
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
A Toulouse j'ai des potes qui ont une asso et qui pourraient peut etre aider. Mais sur Toulouse.
Rock'n'Roll bordel!
BalooCantalou
Salut tout l'monde....et désolé de n'avoir pas consulté le forum depuis si longtemps.

Bon, je vois que ca avance tout doucement.

Ma proposition tient toujours, mais je n'ai pas le temps de détailler une fois de plus. Je vous laisse donc relire mes précedents post, et me contacter si ma vision des choses vous convient.

P.S. Je ne vois pas où est le problème, en ce qui concerne le fait que d'autres musiciens que ceux inscrits sur guitariste.com participent a ces rencontres. On est là pour se rencontrer, non?

Evidement, si guitariste.com voulait prendre contact avec moi, ce serait surement très constructif....Wait and see....

@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.

En ce moment sur backstage...