Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Razor a écrit :
Euh oué pourquoi pas chez moi au pire mais bon chuis pas si proche du parc et faut voir, mais bon j'aviserais j'espere arriver a l'heure mais je vous préviens je suis tout le temps a la bourre

t'es sérieux ? ce serait éventuellement possible d'aller chez toi ?

+1 pour le retard : je suis connue pour mon manque de ponctualité !
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
ouai je viens de regarder la meteo c'est pas top pour demain.

bon sinon sa va je m'organise, tout est pret le sac, le reveil, les fringues j'ai rien oublié..........euhhhh nan c'est bon les bières sont au frigo
bon ba a moins d'une grève surprise de la RATP je serai la a 12h00 devant la mongolfière, d'ailleur cette mongolfière elle est pas dans le parc André Citroen??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Demon Queen a écrit :
Razor a écrit :
Euh oué pourquoi pas chez moi au pire mais bon chuis pas si proche du parc et faut voir, mais bon j'aviserais j'espere arriver a l'heure mais je vous préviens je suis tout le temps a la bourre

t'es sérieux ? ce serait éventuellement possible d'aller chez toi ?

+1 pour le retard : je suis connue pour mon manque de ponctualité !

Pourquoi pas si il pleut des cordes (de grattes ?) au pire on peut aller chez moi mais faut que j'en avise mon frere et puis j'habite pres de porte de vanves donc métro pawa quoi
Demon Queen
Niluge a écrit :

bon sinon sa va je m'organise, tout est pret le sac, le reveil, les fringues j'ai rien oublié..........euhhhh nan c'est bon les bières sont au frigo

MDR ! perso, tout n'est pas prêt lol mais les bières sont au frais : j'ai tout stocké au cabinet j'espère que mon patron ne va pas y passer avant moi... il risque d'avoir une surprise s'il ouvre son frigo !

Citation:
bon ba a moins d'une grève surprise de la RATP je serai la a 12h00 devant la mongolfière, d'ailleur cette mongolfière elle est pas dans le parc André Citroen??

parle pas d'malheur pour la "grève surprise" on ne sait jamais, ils sont capables de tout
et heu... pour la montgolfière : oui, elle est dans le parc, c'est plus pratique comme ça (j'suis en train de me demander si j'ai bien compris la question )

Demon Queen
Razor a écrit :
Pourquoi pas si il pleut des cordes (de grattes ?) au pire on peut aller chez moi mais faut que j'en avise mon frere et puis j'habite pres de porte de vanves donc métro pawa quoi

'tain ce serait trop cool !
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

MDR ! perso, tout n'est pas prêt lol mais les bières sont au frais : j'ai tout stocké au cabinet j'espère que mon patron ne va pas y passer avant moi... il risque d'avoir une surprise s'il ouvre son frigo !

Citation:

parle pas d'malheur pour la "grève surprise" on ne sait jamais, ils sont capables de tout
et heu... pour la montgolfière : oui, elle est dans le parc, c'est plus pratique comme ça (j'suis en train de me demander si j'ai bien compris la question )

:mdr: :mdr:
t'es transformer ton cabinet en reserve d'alcool, c'est pas serieux ca
nan sinon je pense que tu as bien compris la question puisque tu y a repondu clairement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Euh par contre pour tout dire moi je suis un peu a découvert donc bon je peux pour ainsi dire rien acheter quoi...
Demon Queen
Niluge a écrit :

:mdr: :mdr:
t'es transformer ton cabinet en reserve d'alcool, c'est pas serieux ca

bah ouais ! ça me faisait galérer de tout transporter depuis chez moi... donc voilà quoi c'est pour ça que je risque d'être en retard : faut que j'aille tout récupérer... discrètement

Citation:

nan sinon je pense que tu as bien compris la question puisque tu y a repondu clairement

ah vraiment ? et bien tant mieux
Demon Queen
Razor a écrit :
Euh par contre pour tout dire moi je suis un peu a découvert donc bon je peux pour ainsi dire rien acheter quoi...

ne t'inquiète pas pour ça
Niluge
bon moi je vais me regarder un DVD, du coup bonsoir et a demain
TheHardJack
Bon bah moi j'y serai pas au rassemblent, j'ai piscine
Demon Queen
MacFly a écrit :
Bon bah moi j'y serai pas au rassemblent, j'ai piscine

bah ouais... ça tombe mal tant pis... p'tet que tu pourras la prochaine fois, si prochaine fois il y a lol
Just B
  • Custom Top utilisateur
Coucou le forum !

Euh donc demain (voir même tout a l'heure) a lieu le rassemblement parigo de G.com

C'est bien à 12 h au parc André Citroen métro 10 station mirabeau ... (j'ai bon ?)

je passerais sans doute prendre l'apéro, le pb c'est que je vais pas pouvoir rester trés longtemps .. (dsl investissement dans du matériel d'acquisition)
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
bah tu vas passer nous dire bonjour, c'est déjà pas mal

oui : à 12h, au parc andré citröen (métro javel, mirabeau, charles michels... ligne 10 ) près de la montgolfière... comme ça, on est sûrs de ne pas se louper !

à demain
Just B
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
bah tu vas passer nous dire bonjour, c'est déjà pas mal

oui : à 12h, au parc andré citröen (métro javel, mirabeau, charles michels... ligne 10 ) près de la montgolfière... comme ça, on est sûrs de ne pas se louper !

à demain

Ouai ! lol pas bête la mongolfiére !
En plus comme je connais pas ce coin la ...

ce soir sera une petite nuit .. si j'ai petite mine c'est normal

Bon c'est noté enfin je crois .. donc a tout a l'heure (mdr !)
Je ne suis pas Iggy Pop.
Corias
  • Special Supra utilisateur
Donc ce soir ne faites pas trop de cochoneries car demain c rdv!

Et N'oubliez pas l'apareil tof!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...