Rassemblement en chair et en os pour cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Demon Queen a écrit :
Earwen a écrit :

Y'a le week-end Lamarouflesque ! J'ai promis d'y aller...

lol Killjosy... c'est vrai que tu vas faire le déplacement depuis l'Allemagne ...

Bah, pas vraiment ! Je partirai sûrement de Metz (je sais, vous allez me dire, c'est l'Allemagne, mais non ...) et puis après, j'irai sûrement faire un tour à Caen, puis à St-Malo ! Et après, si j'ai le courage, je descends au pays basque (mais comme je suis une flemmouze, je risque de laisser tomber le pays basque !)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Demon Queen a écrit :
rock@powa a écrit :

Bon ok je viens alors, mais prevenez à l'avance! et je previens je joue pas bien

MDR ! et moi je suis une vraie bille et alors, c'est pas grave on laissera Cryles et les autres jouer

mais tu sais jouer ???

Earwen a écrit :
Bon celui-là je suis obligé d'y aller ^^

Normalement je suis libre tous les week-end, si on pouvait éviter les fins de mois quand même...

Voilà ^^

voila tu m'evite jle savais :{}:

vous voulez pas le faire dan le Sud-ouest? a la plage?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen
Killjosy a écrit :

Bah, pas vraiment ! Je partirai sûrement de Metz (je sais, vous allez me dire, c'est l'Allemagne, mais non ...) et puis après, j'irai sûrement faire un tour à Caen, puis à St-Malo ! Et après, si j'ai le courage, je descends au pays basque (mais comme je suis une flemmouze, je risque de laisser tomber le pays basque !)

ah, tu seras à Metz en fait ? et heu... perso, je n'aurais pas osé te dire quelque chose d'aussi stupide lol

rôôôôôh... St Malo c'est très sympa en fait, tu vas en profiter pour faire un"break" en quelque sorte... excellente idée

mais heu SILK arrête de m'embeter !!! je dis que " je suis une bille", donc, non, je ne sais pas jouer mais j'apprends... on fait c'qu'on peut !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Demon Queen a écrit :
mais heu SILK arrête de m'embeter !!! je dis que " je suis une bille", donc, non, je ne sais pas jouer mais j'apprends... on fait c'qu'on peut !

pourtant tu as 2984 post sur g.com bizange etrarrre meme (t'as pas biasse d'ailleurs?? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

pourtant tu as 2984 post sur g.com bizange etrarrre meme (t'as pas biasse d'ailleurs?? )

non mais attends... c'est quoi ton problème ? je dois me justifier devant toi aussi maintenant ?????
mwahahahahahaha...
j'te préviens : arrête de me prendre la tête parce que tu me saoules mais grave !
si tu as quelque chose à ajouter MP
Spiff51
Demon Queen a écrit :
SILK a écrit :
Demon Queen a écrit :

non mais attends... c'est quoi ton problème ? je dois me justifier devant toi aussi maintenant ?????
mwahahahahahaha...
j'te préviens : arrête de me prendre la tête parce que tu me saoules mais grave !
si tu as quelque chose à ajouter MP

ONE....
TWO....
FIGHT !!

Bon bah pas de moi pour le 17/18
Tant mieux pour vous Je serais pas ici mais a narbonne avec ma chérie
Le pied, nom de zeus !!!
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

ONE....
TWO....
FIGHT !!

Bon bah pas de moi pour le 17/18
Tant mieux pour vous Je serais pas ici mais a narbonne avec ma chérie
Le pied, nom de zeus !!!

lol Spiff

c'est dommage que tu ne puisses pas venir mais tu as une excellente excuse, si j'ose dire
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
Earwen a écrit :

Y'a le week-end Lamarouflesque ! J'ai promis d'y aller...

c'est quand ? et ça dure tout le WE ?

le 17/18, ça va ou pas ?

Pour l'instant la date est fixée au week-end du 17/18, je sais pas si ça dure tout le week-end j'ai pas beaucoup de renseignements...

Spa juste...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Killjosy
psicoblues a écrit :
alors c'est pour quand????

prèvenez moi par MP...
merci ;-)

C'était sympa, le rassemblement du week-end dernier, Psico ?
T'as passé un bon moment ?

Apparemment, tout le monde était ravi !

Bon, là où vous n'avez pas assuré, c'est que personne n'a pris de guitare ! La honte !!!
Demon Queen
Killjosy a écrit :
Bon, là où vous n'avez pas assuré, c'est que personne n'a pris de guitare ! La honte !!!

oh l'autre hé ! c'est pas de notre faute... c'est celle de Cryles !

lol Psico, je te tiendrai au courant par MP
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Demon Queen a écrit :
oh l'autre hé ! c'est pas de notre faute... c'est celle de Cryles !

Exact. Je devais venir avec la mienne, pi le samedi soir en rentrant, panne de bagnole à 300 bornes d'ici. Il a fallu que je pionce à l'hotel et que je taxe un portable pour me loguer chez moi et prévenir sur le post que c'était niqué en ce qui me concerne. Donc le prochain coup, j'irai pas loin la veille

C'est que cette histoire de wkend lamaroufle ?
Demon Queen
Cryles a écrit :
Exact. Je devais venir avec la mienne, pi le samedi soir en rentrant, panne de bagnole à 300 bornes d'ici. Il a fallu que je pionce à l'hotel et que je taxe un portable pour me loguer chez moi et prévenir sur le post que c'était niqué en ce qui me concerne. Donc le prochain coup, j'irai pas loin la veille

Non mais c'était une blague... ce n'est pas de ta faute c'est pas d'bol quoi, surtout pour toi
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Cryles a écrit :
C'est que cette histoire de wkend lamaroufle ?

Faut aller voir sur son forum ^^

http://lamaroufle.phpnet.org/f(...)fe7f3
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca vous dit pas un rassemblement sur paris le 25 septembre? J'y serai

En ce moment sur backstage...