degrace a écrit :
Et qu'est-ce qui te fait rire dans ce que chacal a dit? J'ai moi aussi constaté la tendance qu'il décrit. NON ce n'est pas une honte d'avoir de la thune,NON,les patrons ne sont pas des chiens. Sache que personne ne me fait "rire doucement" en me disant ce qu'il pense. J'ai des amis de tous les bords politiques,et ça m'empêche pas de constater moi aussi ce qui a été dit plus haut. "Sarko,Seillère,patrons,même combat",c'est une vieille rengaine du genre "les américains tous des cons".Faut arrêter les amalgames.
& bien dire que les rapports TF1/politique n'est qu'une histoire d'argent, je n'y crois pas... & tant mieux pour toi si tu es capable de débattre sereinement d'un "sujet-qui-fâche" comme la politique avec les gens qui t'entourent... En tout cas, je suis désolée : je n'attaquais pas Chacal (loin de moi cette idée !), je voulais juste marquer le fait que je ne voyais pas du tout les choses de la même façon... & j'espère que lui l'aura compris
À mon tour de te faire savoir une chose : personnellement, je n'ai jamais pensé que c'était une honte d'avoir de l'argent ou que les patrons étaient des chiens (
) & pourtant, j'ai tendance à voter à gauche
& ma vieillle rengaine serait plutôt dans le genre "Sarko, Seillère : même combat" mais ça s'arrête là, car je ne crois pas que le "patron des patrons" représente vraiment la pensée de l'ensemble du patronnat... Alors certes, il y a de nombreuses "vieilles rengaines" qui refont surface depuis quelque temps, les propos de certaines personnes (je pense surtout aux "anonymes" là) sont surement incisifs quand il s'agit du patronnat & c'est regrettable... Mais ce sont surtout des gens en colère qui parlent de cette façon & quand on sait ce qui leur arrive, je les comprends...
Bon, je ne suis pas bien réveillée alors j'espère que je suis assez claire
Au risque de me répéter : chacun son point de vue... & pour ma part, la discussion s'arrête là...
Revenons en au sujet... donc vive les DVD !