rattlehead a écrit :
Pourquoi vous discutez encore sur ça, les programmes télé sont fixés en fonction de l'audimat,
c'est parce que NOUS regardons toutes ces conneries qu'elles sont présentes à la télé. Arrêtez de regarder les programmes et ca changera.
C'est justement pour dire que ce "nous" n'est pas uniforme qu'on parle de ça... on est pas dans un totalitarisme!
Comme disait Sartre,"la foule c'est le mensonge". NOUS c'est qui? Pas moi,ni la plupart de ceux qui ont parlé avant moi. Cela me rassure de voir certaines réponses de ce forum,parce quand il se dit des trucs genre Le Lay plus haut et que personne ne réagit,là il y a malaise.Il faut justement en parler parce que quand personne en parlera plus,comme tu nous exhortes à le faire,ça deviendra la norme. (ça l'est déjà même) Quand personne ne dit rien,on a l'impression que tout le monde aime.
C'est comme quand tu votes pas. C'est équivalant à voter pour les majoritaires,puisque tu ne changes rien à la balance! Là en plus on impose des progs parce que la majorité "à l'air" d'accord. Certains vont dire:"y a qu'à éteindre sa télé". D'accord,et c'est ce que je fais. (façon de parler,j'ai pas de télé,d'ailleurs) Mais s'il y avait des trucs intéressants sur toutes les chaînes,ça profiterait à tout le monde.
En attendant,bouquins,revues,MUSIQUE!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.