Remix de Diam's: La bouteille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Juil 2006, 19:13
lol marrant, mais je préfère la version originale
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Bobba a écrit :

Ba ca alors, c'etait une blague ?

SUPERLAPIN
c'est une pauvre fille , deja j'aime pas le rap mais elle je crois que c'est la pire
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
{[HecToR]}
Boarf, parler de quelqu'un qui joue d'un style que l'on aime pas d'avance, c'est biaisé. Perso, je n'aime pas mais ce n'est pas encore le genre de musique qui me fait éteindre le poste quand elle passe.
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
B@rt a écrit :
Bobba a écrit :

Non j'aime bien la version original. En live elle ça à une putain de patate. Et elle aussi d'ailleur. Y'as des zikos rock qui feraient bien de prendre exemple là dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
B@rt a écrit :
Bobba a écrit :

Oh mais faut arrêter là...j'aime pas trop le rap mais Diam's est sans doute une des moins pire et sur scene c'est vrai que sa doit être pas mal...vive l'ouverture d'esprit...j'ai l'impression que pour beaucoup ici ia que le rock ou le métal... je ne pointe personne du doigt mais sa fait longtemps que j'ai envie de le dire
{[HecToR]}
Keep rocking in a FREE world men...
JE VEUX WAI!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
vaya a écrit :
B@rt a écrit :
Bobba a écrit :

Oh mais faut arrêter là...j'aime pas trop le rap mais Diam's est sans doute une des moins pire et sur scene c'est vrai que sa doit être pas mal...vive l'ouverture d'esprit...j'ai l'impression que pour beaucoup ici ia que le rock ou le métal... je ne pointe personne du doigt mais sa fait longtemps que j'ai envie de le dire

Ecoute, je suis tres ouvert niveau music, ce n'est pas parce que j'aime pas un style que je suis pas ouvert. Donc chut. Pour moi aussi il n'y a pas que le rock et le metal, d'ailleur je ne suis pas tres branché metal non plus. C'est juste que j'aime pas le rap, c'est pas de ma faute .

Et pour le " ba ca alors, c'etait une blague ? " , c'etait de l'ironie.... Desolé de ne pas avoir été plus comprehensif que ça.
The Glow Inc.
vaya a écrit :
Diam's est sans doute une des moins pire

euh, ça, permet moi d'en douter...il y a INFINIEMENT mieux que Diam's dans le rap et ceci à tous points de vus...
20th Century Boy
Les vannes sur Christine Bravo c'est vraiment le fond du panier. Même Jean Roucas doit avoir arretté.

J'imagine qu'on s'en prend souvent à elle parcequ'elle est entreprenante et qu'elle n'a pas un physique de bimbo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
{[HecToR]}
La critique est facile.. et même connaissant cet adage les vieux ragots ont souvent la vie longue.
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
MrBumble a écrit :
vaya a écrit :

euh, ça, permet moi d'en douter...il y a INFINIEMENT mieux que Diam's dans le rap et ceci à tous points de vus...

Hmm comme artiste rap feminin faudra me montrer qui alors...
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :
vaya a écrit :

Keny Arkana
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :
vaya a écrit :

Keny Arkana

[Copyright...]

C'est sur c'est un peu moins cul-cul et plus vénère que Diam's...

Résumer le rap a Diam's c'est comme résumer le rock à Kyo..

En ce moment sur backstage...