Remix de Diam's: La bouteille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 19 Juil 2006, 03:43
Philou38 a écrit :
Je me suis fait une opinion définitive sur Diam's le jour ou elle s'est cru le droit de mépriser lamentablement des hommes politiques EN DIRECT LIVE (et là je parle pas de critique d'idées facistes et de personnes à la marine Le Pen). Y a eu des exemples (chez Marco, j'en suis sur, j'ai vu en direct, ça m'a tué. Personne n'a rien dit sur le plateau, car une petite banlieusarde qui fait du rap réchauffé a le droit de chier sur un homme politique et tout le monde applaudit. L'inverse par contre est impensable. Vive la France. Après on se demande pourquoi Sarkozy va passer...).

Cette fille est lamentable, car elle ne respecte que sa manière de voir les chose. Et ça n'a rien à voir avec la musique (lamentable aussi, malgré des textes en progrès. Faut dire qu'en partant de "laisse moi kiffer la valse ou la vibe avec mon mec", c'est sur qu'il y a une putain de marge de progression à la con - Et j'écoute régulièrement du Hip Hop hein c'est pas une réaction de Métalleux borné et boutonneux).

Avec sa mentalité, elle va finir comme Larusso.

Putain, j'allais pondre un texte quasiment comme le tien. Je l'ai vu ce passage chez Fogiel, c'était un ancien ministre (de l'intérieur je crois). Elle lui avait donné son CD (ou fogiel lui avait donné je sais plus) pour qu'il l'écoute. Il l'avait accepté avec plaisir (même si on sait très bien qu'il en avait rien à foutre), et Fogiel a rappelé que ce gars là avait déclaré que NTM ferait mieux d'écrire des textes sur des sujets importants plutôt que d'appeler à niquer la police. Et celle là elle reprend son CD sous prétexte qu'il fallait pas s'attaquer à NTM, que Kool Shen et Joey Starr lui avaient donné la fibre rap, etc... Fogiel avait dit "Diam's, un femme direct, qui a ses idées" (ou une connerie dans le genre).. J'me souviens plus si le public avait applaudi. Mais c'est clair, ça m'avait bien choqué, elle a vraiment pas les pieds sur terre, et pour qui elle se prend ??
Personnellement, j'adore NTM, mais le ministre en question a plus que raison. Elle s'attendait à quoi ? Qu'un ministre de l'intérieur félicite NTM pour leur chanson "Nique la police" ? Elle a sa vision des choses, et uniquement la sienne. Elle a beau être douée, faut quand même pas abuser. Vivement qu'elle fasse un bide commercial pour un single, ça la calmera peut-être.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
vaya a écrit :
Doctor Robert a écrit :
the_hector a écrit :
J'ai pour moi cette phrase: "A force de detester son ennemi on fini par devenir pire que lui" je l'aime beaucoup.

moi j'adore celle ci: "L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
(Pierre Desproges)

Sinon pour Isabelle Alonzo c'était pas du 2nd degrés plutôt? parce que sa m'étonne fortement d'elle

C'est carrément pas étonnant de sa part. Dès qu'elle sort de chez Ruquier elle a un discours limite inacceptable. Et même chez Ruquier de temps en temps elle pète un câble...
Sheep69
primate a écrit :
Sheep69 a écrit :
Vous voulez vous marrer un coup?
Ben allez voir la!:

http://crazydindon.info/index.(...)id=58

Ben tiens Sheep69 si t'as des compos à toi à faire écouter on va faire des remix aussi histoire de se marrer un coup ....

Rolalaaaaa, y'en à qui connaissent vraiment pas le 2ème degré...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Je comprends pas pourquoi on parle plus de Diams que de bravo dans l'histoire... On s'en fout que ce soit un morceau de Diams le support non?
primate
R3mi a écrit :
Philou38 a écrit :
Je me suis fait une opinion définitive sur Diam's le jour ou elle s'est cru le droit de mépriser lamentablement des hommes politiques EN DIRECT LIVE (et là je parle pas de critique d'idées facistes et de personnes à la marine Le Pen). Y a eu des exemples (chez Marco, j'en suis sur, j'ai vu en direct, ça m'a tué. Personne n'a rien dit sur le plateau, car une petite banlieusarde qui fait du rap réchauffé a le droit de chier sur un homme politique et tout le monde applaudit. L'inverse par contre est impensable. Vive la France. Après on se demande pourquoi Sarkozy va passer...).

Cette fille est lamentable, car elle ne respecte que sa manière de voir les chose. Et ça n'a rien à voir avec la musique (lamentable aussi, malgré des textes en progrès. Faut dire qu'en partant de "laisse moi kiffer la valse ou la vibe avec mon mec", c'est sur qu'il y a une putain de marge de progression à la con - Et j'écoute régulièrement du Hip Hop hein c'est pas une réaction de Métalleux borné et boutonneux).

Putain, j'allais pondre un texte quasiment comme le tien. Je l'ai vu ce passage chez Fogiel, c'était un ancien ministre (de l'intérieur je crois). Elle lui avait donné son CD (ou fogiel lui avait donné je sais plus) pour qu'il l'écoute. Il l'avait accepté avec plaisir (même si on sait très bien qu'il en avait rien à foutre), et Fogiel a rappelé que ce gars là avait déclaré que NTM ferait mieux d'écrire des textes sur des sujets importants plutôt que d'appeler à niquer la police. Et celle là elle reprend son CD sous prétexte qu'il fallait pas s'attaquer à NTM, que Kool Shen et Joey Starr lui avaient donné la fibre rap, etc... Fogiel avait dit "Diam's, un femme direct, qui a ses idées" (ou une connerie dans le genre).. J'me souviens plus si le public avait applaudi. Mais c'est clair, ça m'avait bien choqué, elle a vraiment pas les pieds sur terre, et pour qui elle se prend ??
Personnellement, j'adore NTM, mais le ministre en question a plus que raison. Elle s'attendait à quoi ? Qu'un ministre de l'intérieur félicite NTM pour leur chanson "Nique la police" ? Elle a sa vision des choses, et uniquement la sienne. Elle a beau être douée, faut quand même pas abuser. Vivement qu'elle fasse un bide commercial pour un single, ça la calmera peut-être.

Excusez du peu, moi un artiste je le juge sur ce qu'il compose et ce qu'il écrit, maintenant qu'elle ai dit des conneries à une émission certes, mais ce qu'il me fait le plus rigoler dans tout ça c'est que les émissions que vous me citer sont vraiment à chier, vous me parlez d'O.Fogiel, mais deja pour regarder ce genre de conneries d'émission il faut etre ramolli du cerveau, la France ira mieux quand tout le monde boycottera ce genre de conneries ... Maintenant Diam's est bete, oui, d'accepter de participer à ce genre d'émission ... VIVE LA TELE !!!! allez y abrutissez vous les neurones, vive la France beauf !!!!!!!
{[HecToR]}
Citation:
vous me parlez d'O.Fogiel, mais deja pour regarder ce genre de conneries d'émission il faut etre ramolli du cerveau, la France ira mieux quand tout le monde boycottera ce genre de conneries ... Maintenant Diam's est bete, oui, d'accepter de participer à ce genre d'émission ...

En fait si je te suis bien la France irais mieux si TOUT le monde te ressemblait? La connerie est le repos de l'intelligence, souvient t'en zan. Oui j'aime regarder des émissions con, mais je suis conscient quelles le sont.

Citation:
vous me parlez d'O.Fogiel,

Qui a dit que nous te parlions?
JE VEUX WAI!
primate
the_hector a écrit :
Citation:
vous me parlez d'O.Fogiel, mais deja pour regarder ce genre de conneries d'émission il faut etre ramolli du cerveau, la France ira mieux quand tout le monde boycottera ce genre de conneries ... Maintenant Diam's est bete, oui, d'accepter de participer à ce genre d'émission ...

En fait si je te suis bien la France irais mieux si TOUT le monde te ressemblait? La connerie est le repos de l'intelligence, souvient t'en zan. Oui j'aime regarder des émissions con, mais je suis conscient quelles le sont.

Citation:
vous me parlez d'O.Fogiel,

Qui a dit que nous te parlions?

"La connerie est le repos de l'intelligence" je vois que j'ai à faire à un grand philosophe ... Si t'as rien d'autre à foutre dans la vie que de cautionner la connerie humaine à travers des émissions comme ça tant pis pour toi ... T'es zicos non ? alors au lieu de regarder ce ramassis de nullités tu ferais mieux de bosser des gammes ou de composer au lieu de branler le mammouth dans ton canapé. Apres c'est mon avis tu fais ce que tu veux ...

Je peux philosopher aussi :"Quel est le pire qu'il puisse arriver à un esprit, c'est qu'il ne lui arrive rien ..." médite la dessus.

Maintenant je ne veux que personne me ressemble ou quoi d'autre, je ne fais pas la morale, je donne mon avis, je suis sur un forum, un sujet est posé, je dis ce que je pense et je n'insulte personne, n'y n'attaque personne directement.

Merci bonsoir
{[HecToR]}
Citation:
"Quel est le pire qu'il puisse arriver à un esprit, c'est qu'il ne lui arrive rien ..."
Ahaha comme c'est beau! c'est sur que Monsieur est un homme versé dans les arts ne se mélant point au vulgum pecum. Un être à l'esprit absorbé par l'avenir de l'homme, le devenir des ses prochains. "Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui."

Et pour finir par un citation bien sentie: Un con qui cours va plus loin qu'un intellectuel qui réfléchi.

Amis des belles lettres, de la finesse d'esprit, bonjour. (Il n'est que 3 heures et demi...)
JE VEUX WAI!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
the_hector a écrit :
Citation:
"Quel est le pire qu'il puisse arriver à un esprit, c'est qu'il ne lui arrive rien ..."
Ahaha comme c'est beau! c'est sur que Monsieur est un homme versé dans les arts ne se mélant point au vulgum pecum. Un être à l'esprit absorbé par l'avenir de l'homme, le devenir des ses prochains. "Pendant que l'on cherche à comprendre, le temps passe et la vie avec lui."

Et pour finir par un citation bien sentie: Un con qui cours va plus loin qu'un intellectuel qui réfléchi.

Amis des belles lettres, de la finesse d'esprit, bonjour. (Il n'est que 3 heures et demi...)

c'est bien pour cela que regarder ces émissions de merde, te ralentit… ça ne favorise pas la reflexion bien au contraire.
A million flies can't be wrong.
{[HecToR]}
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit "parès avoir finis guerre et paix et avant d'attaquer l'intégrale des correspondances de Montesquieu j'aime me relacher l'esprit"
JE VEUX WAI!
Philou38
primate a écrit :
R3mi a écrit :
Philou38 a écrit :

Excusez du peu, moi un artiste je le juge sur ce qu'il compose et ce qu'il écrit, maintenant qu'elle ai dit des conneries à une émission certes, mais ce qu'il me fait le plus rigoler dans tout ça c'est que les émissions que vous me citer sont vraiment à chier, vous me parlez d'O.Fogiel, mais deja pour regarder ce genre de conneries d'émission il faut etre ramolli du cerveau, la France ira mieux quand tout le monde boycottera ce genre de conneries ... Maintenant Diam's est bete, oui, d'accepter de participer à ce genre d'émission ... VIVE LA TELE !!!! allez y abrutissez vous les neurones, vive la France beauf !!!!!!!

1) J'adore ton pseudo.
2) Pour juger une émission il faut l'avoir regardée au moins une fois.
3) Tout n'est pas à jeter à la télévision.
4) Il est très intéressant de comparer les informations distillées par différents média (TV, journaux, internet).
5) On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre.
6) Quand tu apprendras à respecter tes interlocuteurs, eussent-ils une opinion différente, ta prose aura beaucoup plus de poids.
Yngwie forever.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Philou comme a chaque fois qu'on se croise sur une discussion socio on tombe a peu près d'accord .
Perso j'appelerai plus ca un gros cake fraichement démoulé qu'une prose.
Ce qui me gene dans ce neo hip hop a la con francais c'est plus les idées extra radicales qu'il vehicule que les ebatement d'une adolescente boulimique sur une emission populaire, par ailleurs, .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
primate
Philou38 a écrit :
primate a écrit :
R3mi a écrit :
Philou38 a écrit :

1) J'adore ton pseudo.
2) Pour juger une émission il faut l'avoir regardée au moins une fois.
3) Tout n'est pas à jeter à la télévision.
4) Il est très intéressant de comparer les informations distillées par différents média (TV, journaux, internet).
5) On est toujours le beauf de quelqu'un d'autre.
6) Quand tu apprendras à respecter tes interlocuteurs, eussent-ils une opinion différente, ta prose aura beaucoup plus de poids.

Tout n'est pas à jeter à la télévision, Fogiel si c'est sur, maintenant si on te fait des émissions TV genre Fogiel ou tout autre (talk show débiles sans intéret) c'est sur les gens attendent ça, il faut de la sensation pour que les gens regardent parce que si les gens ne regardent pas on perd de l'argent ... Fogiel c'est France 2 (le service public) et je paye une redevance tout les ans pour cette merde ...

T'aime mon pseudo moi je trouve ton avatar grotesque ....
Philou38
Oui, là on tombe d'accord.

Pour Fogiel, je trouvais ça bien au début, maintenant je supporte plus. Pour la redevance, c'est clair que c'est abusé de chez abusé...

Pour mon avatar, chui habitué
Même les modos me taillent alors

__

Pour aller dans ton sens (comme quoi j'essaie de ne pas être trop partial):
1) La parodie de Diam's je la trouve très très moyenne
2) Diam's a UN mérite évident : elle en veut et elle se bat (même si je trouve le résultat à chier).
Yngwie forever.
Philou38
Xel@ a écrit :
Philou comme a chaque fois qu'on se croise sur une discussion socio on tombe a peu près d'accord

Ca va toi
(bon on va arrêter le chat, sinon je vais me faire bannir )
Yngwie forever.
primate
Philou38 a écrit :
Oui, là on tombe d'accord.

Pour Fogiel, je trouvais ça bien au début, maintenant je supporte plus. Pour la redevance, c'est clair que c'est abusé de chez abusé...

Pour mon avatar, chui habitué
Même les modos me taillent alors

__

Pour aller dans ton sens (comme quoi j'essaie de ne pas être trop partial):
1) La parodie de Diam's je la trouve très très moyenne
2) Diam's a UN mérite évident : elle en veut et elle se bat (même si je trouve le résultat à chier).

Je ne comprends pas pourquoi les gens lui en foutent plein la gueule sans argumenter ....

En ce moment sur backstage...