Remix de Diam's: La bouteille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :
vaya a écrit :
Diam's est sans doute une des moins pire

euh, ça, permet moi d'en douter...il y a INFINIEMENT mieux que Diam's dans le rap et ceci à tous points de vus...

Hmm comme artiste rap feminin faudra me montrer qui alors...

Keny Arkana

[Copyright...]

C'est sur c'est un peu moins cul-cul et plus vénère que Diam's...

Résumer le rap a Diam's c'est comme résumer le rock à Kyo..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Effectivement, je ne connaissait pas.. Bonne claque dans la gueule !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
ça fait plaisir alors
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'ADORE!

Je déteste Diam's... et ce remix me fait le plus grand bien
palikao
c'est pas un remix, Keny Arkana est un rappeuse avec une vraie démarche et une vraie sincérité, à des années lumières du blabla médiatique de Diam's...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
palikao1985 a écrit :
c'est pas un remix, Keny Arkana est un rappeuse avec une vraie démarche et une vraie sincérité, à des années lumières du blabla médiatique de Diam's...

je crois qu'il parlait de la parodie de Diam's
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
Ah wé exact, alors je partage son avis
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Bobba a écrit :
Effectivement, je ne connaissait pas.. Bonne claque dans la gueule !

Bon...pareil pour moi
Effectivement l'instru est monstrueuse (ptêtre parce qu'il y a de la guitare électrique... )
Mais de toute façon j'ai dit que Diam's était une des moins pire et je parle des artistes rap médiatisés.
Sinon Bàrt, j'ai dit que je ne montrais personne du doigt donc je te connais pas, t'es pas concerné, c'est juste que sa fait plusieurs topics que je vois qui sont plutôt anti-rap et qui ne sont pasconstructifs du tout, dsl c'est tombé sur ce topic mais sa m'énervait depuis quelque temps...
primate
Je comprends pas ce qu'elle vous a fait Diam's. On aime ou on aime pas, moi je trouve que dans son délire elle le fait bien, et je pense qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire. Au niveau de la zique elle a rien à envier à personne et je trouve que ses textes sont loin d'etre cons ... Ecoutez le single sur Marine Le Pen, c'est pas donné à tout le monde d'écrire un texte sur ce genre de personnage sans tomber dans la démagogie et les rimes à deux francs ...

Ce foutre de la gueule des gens en se foutant de leur physique par contre je trouve ça un peu gratuit et juvénile ... On est comme on est ...

Y'a plein de réponse au sujet en disant Diam's c'est de la merde mais personne à expliquer pourquoi ...

Bon je vais encore me faire plein de potes ...
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
primate a écrit :
Je comprends pas ce qu'elle vous a fait Diam's. On aime ou on aime pas, moi je trouve que dans son délire elle le fait bien, et je pense qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire. Au niveau de la zique elle a rien à envier à personne et je trouve que ses textes sont loin d'etre cons ... Ecoutez le single sur Marine Le Pen, c'est pas donné à tout le monde d'écrire un texte sur ce genre de personnage sans tomber dans la démagogie et les rimes à deux francs ...

Ce foutre de la gueule des gens en se foutant de leur physique par contre je trouve ça un peu gratuit et juvénile ... On est comme on est ...

Y'a plein de réponse au sujet en disant Diam's c'est de la merde mais personne à expliquer pourquoi ...

Bon je vais encore me faire plein de potes ...

+1
{[HecToR]}
Et oui il y a des rappeur bien plus rebels que des soit-disants protestataires, rasta à sa moman, punks imbibés préjugés et de conformisme, rockeurs qui se la jouent, on a aussi notre lot de neuneu et ils n'ont rien a envier à la plupart de ces rappeurs tant décriés ici.
JE VEUX WAI!
primate
J'ai l'impression qu'ici des qu'on parle de rap on a l'impression de parler de gens qui ont une maladie horrible ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben ouai, comme quand on parle de Kyo ou de pascal mono... C'est toujours aussi pitoyable ce genre de "débats".
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
primate
Sheep69 a écrit :
Vous voulez vous marrer un coup?
Ben allez voir la!:

http://crazydindon.info/index.(...)id=58

Ben tiens Sheep69 si t'as des compos à toi à faire écouter on va faire des remix aussi histoire de se marrer un coup ....

En ce moment sur backstage...