Remix de Diam's: La bouteille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Philou38 a écrit :
Oui, là on tombe d'accord.

Pour Fogiel, je trouvais ça bien au début, maintenant je supporte plus. Pour la redevance, c'est clair que c'est abusé de chez abusé...

Pour mon avatar, chui habitué
Même les modos me taillent alors

__

Pour aller dans ton sens (comme quoi j'essaie de ne pas être trop partial):
1) La parodie de Diam's je la trouve très très moyenne
2) Diam's a UN mérite évident : elle en veut et elle se bat (même si je trouve le résultat à chier).

Je ne comprends pas pourquoi les gens lui en foutent plein la gueule sans argumenter ....
outmachin
Parce que c'est vraiment, mais vraiment à chier...
Philou38
Boarf, comme disait BiZ, ce genre de débat, c'est un peu bataille rangée de ceux qui aiment et ceux qui aiment pas. En général, ça finit dans la caricature grotesque, ce qui ne m'empêche pas de participer

Si tu veux voir du foutage de gueule sans argumentation, va faire un tour sur un topic de Malmsteen

Blague à part, je trouve qu'un artiste qui se dit engagé (Diam's le revendique me semble-t-il, elle a un avis sur tous les sujets possibles et imaginables...Voir les "fameuses" émissions culturelles) est forcément jugé par rapport à son discours. Perso, qu'un type de musique me convienne pas, pas grave...Par contre, le discours, c'est 'achement important. Et chez Diam's je trouve qu'elle est partisane et pas du tout cohérente.
Yngwie forever.
Philou38
outmachin a écrit :

Yngwie forever.
primate
outmachin a écrit :

Ca c'est de l'argumentation ....

Filou t'as raison, je me demande ce que je fous sur ce sujet à essayer d'argumenter alors qu'on sait toujours que ce genre de topic fini en bataille rangée.

Bon allez BYE !!!
outmachin
C'est clair Philou: regardez par exemple 50cents, en soi c'est pas si nul que ça, mais moi un gars qui mets dans son clip une trentaine de fille à moitié nue, ça me dit pas trop...
Philou38
Ah bon ? moi ça me dit bien
Yngwie forever.
outmachin
50cent il te dit bien? :mdr:
Nameless
50 cent, il a eu l'excellente idée de donner une estimation de la valeur de sa "musique" dans son nom de scène...

Comme ça on sait à quoi s'attendre avant même d'écouter.. Sympa de 50 cent..

homme des bois
heureusement que la sous culture humaine ne tue pas,cette fille serait morte-né
une bière , une basse et ça repart.
Jizzlobber
Alors ouais j'me la raconte
Ouais ouais je déconne
Non non c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes
on m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
Sortez les briquets fais trop dark dans nos têtes

Bel exemple pour les gamins
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Elle vient d'être bombardée "directrice artistique" de "motown france" (rien que le nom m'amuse) par univers sale... Ca donne une bonne idée de la notion d'"art" pour ces marchands de soupe.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Nameless a écrit :
50 cent, il a eu l'excellente idée de donner une estimation de la valeur de sa "musique" dans son nom de scène...

Sauf que, même si j'adore cette blague et y adhère, ca s'écrit fifty cent et ca veut dire 500 , et non pas fifty centS.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Jizzlobber
Sans blague, il sait compter jusqu'à 500
Doc Loco
Xel@ a écrit :
Nameless a écrit :

Sauf que, même si j'adore cette blague et y adhère, ca s'écrit fifty cent et ca veut dire 500 , et non pas fifty centS.

500, c'est five hundred.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...