REPONSE DE LA NANA FAN DE NEO...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
Kalmah a écrit :
mdr les boulay

parles pour toi parce que faire un post sur tes gouts dans le forum guitare c est le polluer
si t ecoutes des groupes comme ça bah c est ton probleme
tu cherches vraiment que quelqu un viennent pour te dire que c est pourri...
noc
  • Publié par
    noc
    le
Ben le post est là car a la base elle voulait de l'aide pour choisir sa guitare.

Donc Squier mouais, vraiment si tu peux pas attendre d'avoir les moyens de te chopper une mexicaine, et encore si c'est le cas j'irais plutot taper dans du Yamaha à ta place.

Pour tes gouts musicaux, j'espere que le fait de jouer d'un instrument te fera evoluer. Revise tes cours sur l'histoire du rock!
Ben....tout est dit.
bendpulloffhammer
Krutu a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
je pense surtout , evanescente0426, qu'il suffisait de poster après ton 1 er sujet
https://www.guitariste.com/for(...)21547
et de ne pas en créer un supplémentaire et qui risque de déborder

tient? y a eu de la promo modo ces temps ci?

modo de secours , pour l'été .. et je suis pas la seule , jusqu'à ce que les vrais modos rentrent de vacances
Showmaster
LaSeR a écrit :
Kalmah a écrit :
mdr les boulay

parles pour toi parce que faire un post sur tes gouts dans le forum guitare c est le polluer
si t ecoutes des groupes comme ça bah c est ton probleme
tu cherches vraiment que quelqu un viennent pour te dire que c est pourri...

heux tu parle de quoi toi -_- de qui ?? moi faire un post sur mes gout musicaux mdr ? ta pas rever debout, trouve un seul post de moi sur ceux forum qui parle de black metal ou de death et alor la je fait un concert a poil a bercy .....

et "le vous ete des boulay" c'ete un private joke alor rembale tes roupettes de lapin a strasbourg et m'enmerde pas stp....
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
bendpulloffhammer
Krutu a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

modo de secours

bon job d'été ca... Bien payé?

c'est du bénévolat..et ça fait tout drole d'avoir à surveiller..je suis pas habituée
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
j ai juste retenu ça du premier post : je ne vous ai pas demandé de juger mes goûts musicaux.
le reste j ai un peu survole vu le roman que c etait...
Showmaster
LaSeR a écrit :
j ai juste retenu ça du premier post : je ne vous ai pas demandé de juger mes goûts musicaux.
le reste j ai un peu survole vu le roman que c etait...

tu doit te tromper de personne cher amis regarde les pseudo !!! modere toi un peux !!! sa te fra pas de mal ....
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
oupzz dsl j avai pas vu
je crois que je vais aller me coucher
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
z'êtes sûr que ce topic a sa place dans le forum guitare?
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Kalmah a écrit :
et alor la je fait un concert a poil a bercy .....
...

Si vous pouviez communiquer les dates, sa serait sympa pour tout les mélomanes comme moi.

Merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
bendpulloffhammer
Giro a écrit :
z'êtes sûr que ce topic a sa place dans le forum guitare?

tu as raison , si evanescente0426 , veut des réponses à son discours et si elle veut elle même répondre cela sera dans 'bla bla et guitare
The Reunion
Ca me parait quand même assez chaud de dire que LP et compagnie sont les groupes ( non désolé j'ai trop de mal à dire artistes pour des mecs comme ça ) les plus inspirés du moment.
J'ai encore plus de mal quand on essait de nous faire admettre qu'ils sont la relève metal. Comme si il n'y avait qu'eux sur la scène rock actuelle.

Enfin bref, pourquoi pas après tout.

En ce moment sur backstage...