REPONSE DE LA NANA FAN DE NEO...

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
televince a écrit :
Premier post c'est premier post..... Affligeant Même ma soeur n'aurait pas sorti un truc pareil

tu parles de celle qui a crée ce topic ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
televince a écrit :
Premier post c'est premier post..... Affligeant Même ma soeur n'aurait pas sorti un truc pareil

Heureusement pour elle !!
Mais le "même" t'a trahi
masterjm
televince a écrit :
Le premier post est le plus gros ramassis de conneries, préjugés, non-sens et anachronismes que j'ai jamais vu.......

Tu m'étonnes!
C'est vrai que j'ai eu du mal à tout lire sans me marrer...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
"la musique rock né tout d’abord sous le succés planétaire des beathles"va te coucher, tu croit faire un exposer a qui la? c^pitoyable ces gens tellement sur deux dans leurs connerie.....
Incroyab'
masterjm
stelio a écrit :
"la musique rock né tout d’abord sous le succés planétaire des beathles"va te coucher, tu croit faire un exposer a qui la? c^pitoyable ces gens tellement sur deux dans leurs connerie.....

Re tu m'étonnes!
Et ensuite je me souviens plus trop mais je crois qu'elle a dit que Bob Dylan avait suivi les Beatles...

ps: tu pourrais éviter de faire des fautes d'orthographe tout le temps merci...
Roi des vannes.
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
dans le meme genre que toi:

"les beatles, 1er acteur de la scene rock sortent des musique, ils ont du succé car le style est nouveau mais tres vite john lennon se fait assassiné parce que les gens trouve que les guitares ne sont pas assez saturées, plus tard jimi hendrix fait un carton, mais c'etait pas bien parce quil jouait qu'en pentatonique. apres plusisuer groupe rock controversés, la revolution arrive! marylin manson sort "sweat dream" c'est un carton, c'est alors que le renouveau arrive: busted, blink182, sum41, dire strait, evanescence, fenix tx, korn, slipknot, chuck berry, led zeppelin, coldplay, the calling et le groupe QUEEN qui sort une reprise dune chanson de pub pour une marque deau minerale! depuis quelque année le rock en france restais un peu sur le banc de touche, mais depuis kyo et jennifer, la vague est relancée
Incroyab'
masterjm
stelio a écrit :
dans le meme genre que toi:

"les beatles, 1er acteur de la scene rock sortent des musique, ils ont du succé car le style est nouveau mais tres vite john lennon se fait assassiné parce que les gens trouve que les guitares ne sont pas assez saturées, plus tard jimi hendrix fait un carton, mais c'etait pas bien parce quil jouait qu'en pentatonique. apres plusisuer groupe rock controversés, la revolution arrive! marylin manson sort "sweat dream" c'est un carton, c'est alors que le renouveau arrive: busted, blink182, sum41, dire strait, evanescence, fenix tx, korn, slipknot, chuck berry, led zeppelin, coldplay, the calling et le groupe QUEEN qui sort une reprise dune chanson de pub pour une marque deau minerale! depuis quelque année le rock en france restais un peu sur le banc de touche, mais depuis kyo et jennifer, la vague est relancée

Pfff, n'importe quoi...
Jamais entendu de telles connerires de toute ma vie!
Mets toi bien dans le crâne misérable que l'inventeur du rock, c'est l'unique, le grand, l'homme à qui l'on doit :

CARLOS!
Roi des vannes.
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
lol je voit pas le rapport mais bon
Incroyab'
masterjm
De toute facon Bob dylan avec sa chanson " woman no cry " il n'a rien inventé...
Roi des vannes.
DarkVadehors
Je n'ai pas tout lu...

Si un morceau comme "Stairway to Heaven" est mythique, hormis le fait qu'il soit excellent musicalement, c'est qu'il touche profondément les gens. Tout le monde connait ce morceau, il est indémodable, éternel. Les gens l'écouterons sans doute encore dans 20 ou 30 ans...

Je doute que ce soit le cas pour "In the end" de Linkin Park par exemple.

Ce qui me dérange c'est "je fais une chanson pour faire un tube éphémère et formaté".

Mais je m'égarre un peu la...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
DarkVadehors a écrit :
Je n'ai pas tout lu...

Si un morceau comme "Stairway to Heaven" est mythique, hormis le fait qu'il soit excellent musicalement, c'est qu'il touche profondément les gens. Tout le monde connait ce morceau, il est indémodable, éternel. Les gens l'écouterons sans doute encore dans 20 ou 30 ans...

Je doute que ce soit le cas pour "In the end" de Limp Bizkit par exemple.

Ce qui me dérange c'est "je fais une chanson pour faire un tube éphémaire et formaté".

Mais je m'égarre un peu la...

C'est pas plutôt linkin park?
Roi des vannes.
The Reunion
Mdr, waw, ça saigne sur ce forum. Bon ok j'avoue, ça m'a bien fait rire vos réactions, je ne suis pas contre un bon cassage dans les règles. Mais là on dirait carrement que vous voulez la pendre la pauvre. D'accord, elle a dit des trucs assez hallucinant, mais bon, on lui pardonne, pas vrai ? nan ? ah ben tant pis.
masterjm
The Reunion a écrit :
Mdr, waw, ça saigne sur ce forum. Bon ok j'avoue, ça m'a bien fait rire vos réactions, je ne suis pas contre un bon cassage dans les règles. Mais là on dirait carrement que vous voulez la pendre la pauvre. D'accord, elle a dit des trucs assez hallucinant, mais bon, on lui pardonne, pas vrai ? nan ? ah ben tant pis.

Pour ma part ce n'était que de l'humour, et puis après tout elle l'a bien cherché non?
Quand même son premier message est tout de même un peu gratiné...
Roi des vannes.
The Reunion
Ben c'est vrai que son post ressemble à Back to the future version musical, mais bon, tout le monde peut se tromper. ( ok à ce point là c'est très fort ).

Moi ce qui m'a surtout soulé, c'est comme d'hab cet amalgame entre les groupes connus du moment et le talent de la nouvelle scène. Désolé mais si tu me parles des groupes metal qui assure la relève, je te cites Adagio et Symphony X, pas Linkin Park et Eva truc.

Enfin bon, au moins j'ai bien rigolé putain de con.
masterjm
The Reunion a écrit :
Ben c'est vrai que son post ressemble à Back to the future version musical, mais bon, tout le monde peut se tromper. ( ok à ce point là c'est très fort ).

Moi ce qui m'a surtout soulé, c'est comme d'hab cet amalgame entre les groupes connus du moment et le talent de la nouvelle scène. Désolé mais si tu me parles des groupes metal qui assure la relève, je te cites Adagio et Symphony X, pas Linkin Park et Eva truc.

Enfin bon, au moins j'ai bien rigolé putain de con.

Oh putaing tu viens du sud?
Non sinon oui ca arrive à tout le monde mais là elle parlait comme si elle était sûre d'elle et bon...t'as vu le résultat!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...