REPONSE DE LA NANA FAN DE NEO...

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
The Reunion a écrit :
Ben c'est vrai que son post ressemble à Back to the future version musical, mais bon, tout le monde peut se tromper. ( ok à ce point là c'est très fort ).

Moi ce qui m'a surtout soulé, c'est comme d'hab cet amalgame entre les groupes connus du moment et le talent de la nouvelle scène. Désolé mais si tu me parles des groupes metal qui assure la relève, je te cites Adagio et Symphony X, pas Linkin Park et Eva truc.

Enfin bon, au moins j'ai bien rigolé putain de con.

Oh putaing tu viens du sud?
Non sinon oui ca arrive à tout le monde mais là elle parlait comme si elle était sûre d'elle et bon...t'as vu le résultat!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
The Reunion
ouais mais bon, on est jamais à l'abris de dire une grosse connerie, alors j'évite de trop la casser.

Et pour revenir au sujet et éviter de flooder comme un connard, on a jamais dit que les filles étaient des quiches en musique hein, non parceque bon, limite la fille nous accusait d'etre des gros metalleux machos en peau de bêtes.
DarkVadehors
J'ai corrigé ma terrible erreur de la page précédente ! lol
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
DarkVadehors a écrit :
J'ai corrigé ma terrible erreur de la page précédente ! lol

Oui j'ai vu ca...
Roi des vannes.
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Le néo c pas bien
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
c'est trop long à lire donc dans le bénéfice du doute je ne suis d'accord avec rien
(+1 !)
MrGarrison
moi franchement je suis decu de la réaction de la plupart d'entre vous.....
la nana elle écoute ce qu'elle a envie d'écouter, c'est son probleme pas le votre.
quand a son premier post elle demandais simplement un conseil et vous vous etes tous foutu d'elle "gnin gnin le neo ca pu c'est pourri" etc etc etc.....l'attitude de certain sur ce forum est vraiment naze ca devient de plus en plus n'importe quoi ici.........
voyeeeeeeez...
masterjm
J'ai rien contre le néo moi...
J'écoute pas c'est tout mais ceux qui écoutent je m'en fous...

ps: et puis j'ai bien aimé matrix...
Roi des vannes.
n-jerix
masterjm a écrit :
J'ai rien contre le néo moi...
J'écoute pas c'est tout mais ceux qui écoutent je m'en fous...

ps: et puis j'ai bien aimé matrix...

Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Moi je trouve surtout ça triste que le neo-metal soit réduit à Linkin Park et Evanescence... Y'a 10 fois mieux que ça !
Tous les chemins mènent au Rhum
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bons17 a écrit :
Moi je trouve surtout ça triste que le neo-metal soit réduit à Linkin Park et Evanescence... Y'a 10 fois mieux que ça !

Tout comme le rock se réduit a kyo....
GuitaristeX
Et beh vous y avez fait quoi a la demoiselle ?

En tout cas ce qu'il faut dire c'est que comme tout le monde, nous avons tous écouté du commercial et ce n'est que quand la guitare et la musique sont de vraies passions que l'on se rend compte que linkin park et autres groupes d'aujourd'hui, c'est de la pure arnaque.
masterjm
GuitaristeX a écrit :

En tout cas ce qu'il faut dire c'est que comme tout le monde, nous avons tous écouté du commercial et ce n'est que quand la guitare et la musique sont de vraies passions que l'on se rend compte que linkin park et autres groupes d'aujourd'hui, c'est de la pure arnaque.

Rien on l'a juste un peu...bon d'accord beaucoup taquiné sur son premier message...
Roi des vannes.
The Reunion
GuitaristeX a écrit :

Je suis pas d'accord. Pourquoi tout le monde se plait à dire "on a tous commencé par écouter de la merde". ben nan, pourquoi ? Ok c'est ce qui semble le plus accessible quand on est un morveux, mais je vois pas pourquoi on a TOUS écouté de la merde un jour. Enfin bref je ferme ma gueule.

En ce moment sur backstage...