REPONSE DE LA NANA FAN DE NEO...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Reunion
Ca me parait quand même assez chaud de dire que LP et compagnie sont les groupes ( non désolé j'ai trop de mal à dire artistes pour des mecs comme ça ) les plus inspirés du moment.
J'ai encore plus de mal quand on essait de nous faire admettre qu'ils sont la relève metal. Comme si il n'y avait qu'eux sur la scène rock actuelle.

Enfin bref, pourquoi pas après tout.
Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le
"scene rock" pour europe 2 ça veut dire gratte+basse+batterie+mode(=pognon) donc forcement les groupes comme linkin park et autres evanescence y possedent une place de choix...
mais bon je vais pas debbattre sur ça puisque un forumeur attentioné a créé un topic special passage de nerfs..
j'ai pas l'adresse ici mais cherchez un tit peu vous devriez trouver assez vite.
ouistiti
c'est quand meme terrible de voir qu'on arrive pas a parler d'un sujet de ce genre sans se taper dessus au bout de 3 posts
on pourrait au moins essayer de faire avancer le schmilblick et admettre que l'autre puisse aimer (sauf si c'est du rap on est bien d'accord ) mais non, on prefere taper et regarder apres si y avait pas un truc de cense dans ce que disait l'autre...

m'enfin bon...moi je dis peace et retournons jouer de la gratte dans le bonheur (quoi? qui a dit l'ile aux enfants? )
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
NolaBlues
ouistiti a écrit :
c(sauf si c'est du rap on est bien d'accord ) (quoi? qui a dit l'ile aux enfants? )

Ben non on n'est pas d'accord
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
nirvana_280 a écrit :
Et les Red Hot sont pas a placer dans le meme sac que placebo et autre car il n'ont pas apparu en 2000 mais au début des années 80
j'allais dire pareil !! faut montrer un peu plus de respect vis à vis des red hot quand même !
Mighty Moon
je croyais que evanescence existait depuis dix ans.....bizarre
MetalLover
Il n'y a pas de mal a ecouter ce qu'il disent ......
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
J'ai pas d'avis sur la zic que t'ecoute tu fais ce que tu veux...... figurez vous que je n'ai jamais entendu un seul morceau d'aucun des groupes de neo!!!!..... non, non, je ne vis pas sur Pluton.....
Par contre:
Citation:
PS : Cherche bo gosse, brun aux yx bleus ou verts si possible pouvant donner des cours de grat à une nana « fan de néo » durant juillet- aout-septembre, région aisnes nord…MDRRRRR

.... la je repond present........ .... par contre va falloir voyager.... la Californie ca te dis???.... ... tu m'initieras au neo comme ca......
.....
Bon alle je sors en supersonique avant de me faire ravager par un perfide modo....
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Pour la miss auteur du post: bien sur tu aime les groupes que tu veut, personne ne te, veut detre victime de lindustrie du disque actuelle, nous le somme dailleur un peu tous. Mais je tenais juste a te faire ravaler tes conneries, plus grosse que le cul d'une fat bottomed girl: les beatles ne sont en AUCUN CAS les createur dun quelquonque rock, tout comme bowie ou queen, le rock est apparu petit a petit avec lacceleration des beat de blues, il n'y a pas un jour un groupe qui a declaré "nous faisons du rock!".boogie, twist, rockabillie, pourquoi oubli tu ces styles? les beatles faisait de la pop! au meme titre que david bowie.Ont voit bien a ces erreurs que tu ny connait rien et a part yesterday ou let it be ke tu a du entendre 2 - 3 fois dans ta vie chez toi kan tes parents ecoutent nostalgie tu ne ty ai jamais interessé, pareil pour queen, les seuls paroles que tu connait deux doivent ressembler a un truc du genre"buddy you're a kid make a big noise, playin in the street..." . Pauvre de toi.
Incroyab'
Gorghor
ce que je remarque moi surtout c que la nana fan de néo est dans toutes les lèvres mais ne parle pas beaucoup
televince
Le premier post est le plus gros ramassis de conneries, préjugés, non-sens et anachronismes que j'ai jamais vu.......
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
televince a écrit :
Le premier post est le plus gros ramassis de conneries, préjugés, non-sens et anachronismes que j'ai jamais vu.......
c'est vrai que ya pas mal de pregugés et de non sens. et puis mettre les red hot dans le même sac qu'evanescence !!!!!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
NolaBlues a écrit :
ouistiti a écrit :
c(sauf si c'est du rap on est bien d'accord ) (quoi? qui a dit l'ile aux enfants? )

Ben non on n'est pas d'accord

+1

J'aime pas forcement le rap, mais connaissant des gens qui en font, je peux pas mépriser. Ok ils ont peut etre pas de la corne sur les doigts, mais en tant que musiciens, si on est pas fichu de reconnaitre que certains ont du talent, ben on ferait mieux de revoir notre statu de musiciens justement.... Désolé pour le coup de gueule du soir, mais faut que ca sorte parfois.

Pour en revenir au sujet proprement dit, y'a vraiment des préjugés, comme l'exemple des Red Hot et d'Evanescence, bordel j'en reviens pas quand meme )..... et puis merde quoi Evanescence, EVANESCENCE
n-jerix
televince a écrit :

de la part de qui ?
televince
Premier post c'est premier post..... Affligeant Même ma soeur n'aurait pas sorti un truc pareil
n-jerix
televince a écrit :
Premier post c'est premier post..... Affligeant Même ma soeur n'aurait pas sorti un truc pareil

tu parles de celle qui a crée ce topic ?

En ce moment sur backstage...