REPONSE DE LA NANA FAN DE NEO...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Reunion
GuitaristeX a écrit :
Et beh vous y avez fait quoi a la demoiselle ?

En tout cas ce qu'il faut dire c'est que comme tout le monde, nous avons tous écouté du commercial et ce n'est que quand la guitare et la musique sont de vraies passions que l'on se rend compte que linkin park et autres groupes d'aujourd'hui, c'est de la pure arnaque.

Je suis pas d'accord. Pourquoi tout le monde se plait à dire "on a tous commencé par écouter de la merde". ben nan, pourquoi ? Ok c'est ce qui semble le plus accessible quand on est un morveux, mais je vois pas pourquoi on a TOUS écouté de la merde un jour. Enfin bref je ferme ma gueule.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
The Reunion a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et beh vous y avez fait quoi a la demoiselle ?

En tout cas ce qu'il faut dire c'est que comme tout le monde, nous avons tous écouté du commercial et ce n'est que quand la guitare et la musique sont de vraies passions que l'on se rend compte que linkin park et autres groupes d'aujourd'hui, c'est de la pure arnaque.

Je suis pas d'accord. Pourquoi tout le monde se plait à dire "on a tous commencé par écouter de la merde". ben nan, pourquoi ? Ok c'est ce qui semble le plus accessible quand on est un morveux, mais je vois pas pourquoi on a TOUS écouté de la merde un jour. Enfin bref je ferme ma gueule.

En effet, de mon coté, c'est mon papounet qui ma plonger la dedans avec ACDC&cie, je n'ai jamais sombré dans ce que certains appellent "les dobes commerciales"...
Mais si sa permet a certains de s'intéresser au monde musical, pourquoi pas ?? Si c'est leur style, pourquoi est ce qu'on les emmerderaient à critiquer sans arrêt ??.. Chacun écoute ce qu'il veut, du moment que sa lui fasse plaisir... Et si des personnes critiquent votre style musical, un simple "je t'emmerde" suffit.. pas besoin de débattre pendant des heures pour une cause perdue..
masterjm
GuitaristeX a écrit :
Mort de lol t'as pas un lien ?

Simple lis le 1er message de ce topic et va page 6...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
nirvana_280 a écrit :
Et les Red Hot sont pas a placer dans le meme sac que placebo et autre car il n'ont pas apparu en 2000 mais au début des années 80

exactement... elle mélange tout!! les red hot.. ça a une carriere!! je sais plus vraiment en quelle année ça s'est formé, mais c'est au début des années 80, et ça RIEN a voir avec placebo!!!!
ma pauvre, tu mélange tout et rien... désolée de te dire ça, masi ton post m'afflige quelque peu.
pourtant j'essaye vraiment de comprendre, mais non... j'y arrive pas, y a rien a faire.
j'ai envie de dire que tu l'es l'opposé de quelqu'un qui est sur ce forum est dont j'admire la culture: sarsippius. (désolée de te citer dans un tel topic)
voila
Frthsvn
attention sarsipius elle te drague

En ce moment sur backstage...