Respectez-vous les musiciens de moin bon niveau que vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Personne ne joue moins bien que moi, donc je respecte tout le monde
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Brocoly
Citation:
Respectez-vous les musiciens de moin bon niveau que vous?

Ben evidament, etre de moins bon niveau que moi ça va etre dur...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Vous êtes-vous déja fait emmerder à cause de votre niveau?(moi quand c,est le cas c'est des gens de - haut niveau que moi cé toujour drole!)
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
travisbarker a écrit :
"De toutes façons, même quand je suis bourré je joue mieux que toi..."

Sympa, non ?

Et la où il n'y a pas de respect c'est quand un musicien en démolis un moins bon sous prétexte qu'il ne mérite pas son succès...

Ca j'ai du le sortir une fois que j'avais 3 grammes dans le sang mdr !! Fri confit mais je parlais pas a un zicos donc ca va ... Sinon je me serais excusé de suite et la je me suis excusé quand meme pske ca se dit pas quand meme

ça va si tu t'es rendu compte que t'as dit une connerie. Pour mon cas, c'était le gars qui jouait la 1ère guitare qui me l'a dit...

allez retourne jouer tes accords et discute pas!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
yannnn a écrit :
J'en ai une bonne pour vous:

Un gars fait la chansopn thunderstruck de ac/dc, et ce la pète gravement et en plus il sais même pas faire le taping du début..

Ensuite on embarque et après une chanson (another brick in the wall des floyds),il me dit: ton solo c'étais nul,tu ne l'as pas autant que moi...

Bon,on peut dire que cé un con,mais c'étais un total déb.,c'est dommage qu'il y en ait plein comme sa.Des débutant sympats on en voit pas partout.

Un autre fois le gars me dit: Hey regarde je fait un solo dans la gamme de La blues 61.Il m'astinais!Le seul truc c'est qu'il était en si et puis qu'il était en modèle 64

je joue depuis un certain temps maintenant mais une game blues 61 jamais enttendus parlé et pourtant le blues est ce que je prefère et ce que je joue le mieux pareil pour une game de si en modèle 64 serieux tu peux me dire ce que sais please
moreaud1972@yahoo.fr
stratocaster
tain ,il faut que je bosse ma gamme de ré en modèle 64 , la 61 ça peut attendre
wolfen91
stratocaster a écrit :
tain ,il faut que je bosse ma gamme de ré en modèle 64 , la 61 ça peut attendre

JJ'allais le dire, d'autant que la gamme en D64, elle arrache veulu !!!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
voilà

-----1-------------------------------4--------
-----1-------------------------------4--------
-----1---------------------3---------4---------
-----1-------------------- 3------------------
-----1-----------2--------3-------------------
-----1--------------------------------4-------

Voilà jme suis pas trop compliquer la vie! C'est la gamme de blues 61
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Heu une question en passant, ça veut dire quoi une gamme 61, 64 ???
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah 6 pour 6e corde (base),1 pour doight (base encore :lol

Donc si tu dis que ta gamme blues 61 est en si,ton doight 1 sera sur le si...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
En fait, disons que je les respecte pas, mais pas intentionellement

Parce que quand je voit un gars qui gratte, je me pose pas de question, je vais tapper la discut', jouer un peu avec lui.

Malheureusement, c est souvent des débutants, moi je joue avec eux quand même, et du coup, à la fin, les gars me font "frustant ..." (bon, quand on débute, on voit pas les pains et les gars qui sont pas en place aussi !) et j'ai beau leur expliquer que je suis une memerde sans nom qui connait juste à peu pres ses gammes (et accesoirement, qui est pas en place, qui a un phrasé risible, une technique douteuse et un touché de mouche constipée, etc etc etc (ah oui, le son de cochon aussi, n oublions pas le son de cochon !) ), je passe pour un faux modeste qui est venu pour le ridiculiser !

c'est dur la vie de guitariste ....
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
pour mio y'a pas de rapport entre le respect et le niveau de maîtrise de la gratte
(+1 !)
vincentvince
Oui, je les respecte. Ce n'est pas une question de niveau, je pense, c'est une question d'éducation. Le débutant mérite autant de respect que le pro qui déballe 40 notes à la secondes. Les seuls que je ne respecte pas sont ceux qui se la pète, quel que soit leur niveau .....
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
Et la où il n'y a pas de respect c'est quand un musicien en démolis un moins bon sous prétexte qu'il ne mérite pas son succès...
[/quote]

Cela s'appelle de la jalousie de bas étage; j'en connaissais un d'excellent niveau, qui adorait démolir Fred Lani (Fred & The Healers); ce mec, tout doué qu'il fut, n'a jamais vendu le quart de la moitié des albums que Fred a vendu ....

Pour le reste, on est toujours le con d'un autre
PISS and LAUGH
muratuma
moi c'est pire, je connais des gens qui ne font pas de musique, sont infoutus de jouer d'un instrument, mais se permettent de te dire : oulà, t'es sur que tu préfère pas arreter maintenant la musique ? ou qui font plein de critiques non constructives, juste pour casser, pour se la péter parfois, devant des autres gens, faire style qu'ils s'y connaissent, mais qui sont incapables de faire le quart du demi du huitième (le 1/64e en gros ) de ce qu'on fait...

la critique est facile, l'art est difficile.[/quote]

c'est clair moi je suis debutant (3 mois) et j'ai un copain non musicien qui se permet de me critiquer en disant que je sui nul alors qu'il est meme pas capable de faire un truc du genre 5-8-5-8
padisha_emperor
bah laisse le dire....c'est ce que j'ai fait.
Si il est assez bête pour recommencer, notamment en public, demande lui de jouer à ta place si il est si malin...il le fera pas pour pas se ridiculiser devant les autres, et te laissera progresser tranquillement sans petite reflexion gratuite et désobligeante. Et plus tu prgressera moins il pourra la ramener

Parfois aussi le fait de critiquer quand on est incapable de faire pareil dénote une cetraine frustration.
Laisse courir, ça se tassera tout seul
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...